Rahhh lalala jvous s'aime mdrr
Bon déjà j'ai eu quelque blem avec le nitro ... et oui je cramer mes bougie tous les 15km environ ce qui est très embêtant LOL . Le scoot péter fort une fois la bougie cramer.... "pahhhpahhh" Oeoe jsait j'explique bien .
Donc changement de toute la partie allumage .
-stator neuf yamaha
-Rotor d'occasion met propre lol
-bobine adaptable neuve
-antiparasite neuf ngk
-Cdi d'occasion
Il semblerait que le souci soit régler, bon il me reste encore un peu de réglage. J'ai du pas mal alléger avec ce pot c16 et surtout se kit st6 streetrace, qui manque énormément de couple ... La je me retrouve avec du 4gr mais sa gueule un peu trop à mon goût il me fait 4.2 ou 4.3gr affaire à suivre .
Bon aller il y a encore quelque ptite news coter mob aussi .
mettre 2 joints de culasse ne sert à rien à part baisser le taux de compression (baisse de perfs), pareil pour l'embase , ça va remonter le cylindre et tu te retrouve avec un squish de 2 mm ...
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici.
Quelques nouvelles de ma voiture, je l'ai déposée le 24 Mars chez Schumacher Logistics a New York, elle est actuellement chargée dans le container, prête à partir, départ prévu le 11 Avril et arrivée prévue au Havre le 29 Avril.
Moi je quitte les USA le 8 Avril, j'ai fini ma mission, retour en France, l'attente va être longue d'ici à ce qu'elle arrive.
pour le bike jacking je pense qu'un simple coupe circuit suffirait,pas d'alarme par contre,c'est juste un interrupteur fixer au guidon,avec un cordon que tu attache sur toi,si tu te fait éjecter du scooter (que ce soit une chute ou que l'on te pousse ça le débranche et coupe le moteur)
Merci à tous, grâce à la technique de la douille trop petite et du marteau j'ai réussi à extraire les 3goujons cassés, reste plus qu'à attendre demain pour acheter de nouveau goujons et les monter. Par contre j'hésite à aller voir un spécialiste pour changer le cylindre et le piston?
le bruit..... je sais pas vraiment... je l'ai jamais trop entendu tourner.... a chaque foi que j'en vois un monter sur un scoot, sois il est a l’arrêt, sois je le vois de loin et y a tellement bruit autour que j’entends rien... A vous tester.... dite le moi...
Il est sympa ce scoot d'origine, avec un bel espace de rangement, une ligne de scoot pour homme d'affaire xD.
En blanc, accessoirisé en bleu ou en rouge et noir, ça devrais passer. Avec les fonds d'optique noir, un kit déco perso,... après les gouts et les couleurs...
Et oui c 'est chiant !
Je me déplace en vélo pour l'instant , un peu de sport ça ne fais pas de tort au final .
Oui echanger contre celui ci .
Ouais peugeot ne m'aime pas lol
Ici , je suis en train de démonter le moteur pour le re-ouvrir et sortir le vilebrequin , vérifier la taille du roulement carter d'allumage comme il est plus petit .
Normalement je me commanderai le nouveau vilebrequin courant de se mois ,si pas d'imprévu . (un carenzi )
J'en profiterai pour faire du nettoyage
J'oubliais, je vais lui refaire une peinture aussi je pensais faire full blanc avec quelques touche de couleurs .
Ensuite soit je le vend pour m'acheter autre chose de plus fiable soit je le garde et continue ça remise à neuf
tu nous dira ce que sa donne, j'ai jamais tester les carburateur de cette marque.... reste a voir si c'est du bon matos fiable!!! j’attends ton retour sur cette pièce, elle m'a l'aire tout de même bien sympathique!!!