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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2017 dans Messages

  1. aller balance l homme du nord on sait que ta serre et racheter des roller
    3 points
  2. Rahhh lalala jvous s'aime mdrr Bon déjà j'ai eu quelque blem avec le nitro ... et oui je cramer mes bougie tous les 15km environ ce qui est très embêtant LOL . Le scoot péter fort une fois la bougie cramer.... "pahhhpahhh" Oeoe jsait j'explique bien . Donc changement de toute la partie allumage . -stator neuf yamaha -Rotor d'occasion met propre lol -bobine adaptable neuve -antiparasite neuf ngk -Cdi d'occasion Il semblerait que le souci soit régler, bon il me reste encore un peu de réglage. J'ai du pas mal alléger avec ce pot c16 et surtout se kit st6 streetrace, qui manque énormément de couple ... La je me retrouve avec du 4gr mais sa gueule un peu trop à mon goût il me fait 4.2 ou 4.3gr affaire à suivre . Bon aller il y a encore quelque ptite news coter mob aussi .
    2 points
  3. mettre 2 joints de culasse ne sert à rien à part baisser le taux de compression (baisse de perfs), pareil pour l'embase , ça va remonter le cylindre et tu te retrouve avec un squish de 2 mm ...
    2 points
  4. ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Quelques nouvelles de ma voiture, je l'ai déposée le 24 Mars chez Schumacher Logistics a New York, elle est actuellement chargée dans le container, prête à partir, départ prévu le 11 Avril et arrivée prévue au Havre le 29 Avril. Moi je quitte les USA le 8 Avril, j'ai fini ma mission, retour en France, l'attente va être longue d'ici à ce qu'elle arrive.
    2 points
  5. pour le bike jacking je pense qu'un simple coupe circuit suffirait,pas d'alarme par contre,c'est juste un interrupteur fixer au guidon,avec un cordon que tu attache sur toi,si tu te fait éjecter du scooter (que ce soit une chute ou que l'on te pousse ça le débranche et coupe le moteur)
    1 point
  6. il on pas du contrôler a l'usine....
    1 point
  7. de la limaille dans un carburateur neuf.??
    1 point
  8. Bon ba demain matin une petit surprise enfin le keeway va passer en frein à disque arrière
    1 point
  9. Merci à tous, grâce à la technique de la douille trop petite et du marteau j'ai réussi à extraire les 3goujons cassés, reste plus qu'à attendre demain pour acheter de nouveau goujons et les monter. Par contre j'hésite à aller voir un spécialiste pour changer le cylindre et le piston?
    1 point
  10. le bruit..... je sais pas vraiment... je l'ai jamais trop entendu tourner.... a chaque foi que j'en vois un monter sur un scoot, sois il est a l’arrêt, sois je le vois de loin et y a tellement bruit autour que j’entends rien... A vous tester.... dite le moi...
    1 point
  11. Commence par changer la bougie ,sinon tu peux vérifier que les masses moteurs soit bonne (pas de rouille ).
    1 point
  12. Il est sympa ce scoot d'origine, avec un bel espace de rangement, une ligne de scoot pour homme d'affaire xD. En blanc, accessoirisé en bleu ou en rouge et noir, ça devrais passer. Avec les fonds d'optique noir, un kit déco perso,... après les gouts et les couleurs...
    1 point
  13. ben bouges toi le cul de tout nous dire ou on vient te péter les dents de devant sa ca ca te motive pas,donnes nous ton adresse
    1 point
  14. Oula je connaissait pas le blast ! Niveau bruit c'est kifkif au Gp? Pas mal le camouflage mdrrrr
    1 point
  15. Et oui c 'est chiant ! Je me déplace en vélo pour l'instant , un peu de sport ça ne fais pas de tort au final . Oui echanger contre celui ci . Ouais peugeot ne m'aime pas lol Ici , je suis en train de démonter le moteur pour le re-ouvrir et sortir le vilebrequin , vérifier la taille du roulement carter d'allumage comme il est plus petit . Normalement je me commanderai le nouveau vilebrequin courant de se mois ,si pas d'imprévu . (un carenzi ) J'en profiterai pour faire du nettoyage J'oubliais, je vais lui refaire une peinture aussi je pensais faire full blanc avec quelques touche de couleurs . Ensuite soit je le vend pour m'acheter autre chose de plus fiable soit je le garde et continue ça remise à neuf
    1 point
  16. Ces bon le souci est régler en fait c'erait juste la batterie qui était faible
    1 point
  17. tu nous dira ce que sa donne, j'ai jamais tester les carburateur de cette marque.... reste a voir si c'est du bon matos fiable!!! j’attends ton retour sur cette pièce, elle m'a l'aire tout de même bien sympathique!!!
    1 point
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