y a le mhr racing et le mhr replica . les piston ne sons pas les même , le replica a 2 segment et fait 47 mm , le mhr racing un segment et 47.6 mm . regarde la sortit d'echppement dans le cylindre , foto 1 le replica à booster , foto 2 le racing à barette.
tu peux garder le variateur et embrayage d'origine (avec les bon galets et ressort full rouge malossi) le variateur d'origine te donnera un peu moins de perfs c'est tout , l'embrayage , certaine team en tgo utilise celuis d'origine.et d'apret un preparateur d'un certain age (beaucoup d'expérience) il preferer a d'autre embrayage dit "racing".
J'espère ce weekend vu tout ce que j'ai à faire sur le scoot.la déjà bloque fermé variateur et embrayage monté .Ce soir kit et allumage et Demain admission .Apre je fou sur le bloc et j'ai tout le système de frein à mètre câble de gaz ,et joint Spy de fourche les 2 en plusse mdr
Une br8hs pour un scooter tout d'origine c'est pas mal je trouve et j'ai un gicleur de 82 la bougie est de bonne couleur même un peu plus noire que marron brique mais je préfère a la rigueur mais aussi non oui je vais changer mon haut moteur la et je verrais bien ce que sa donne
Merci a vous tous pour vos conseils
bi-segment moins de perfs. mais la durée de vie du piston et plus longtemps mais bon pour un kit comme celui ça change rien vu que c'est un kit hyper racing d'ou mhr ( malossi hyper racing ) c'est un kit qui et pas mal dans les tours
mono segment le contraire plus de pref et la durée de vie et moins longue c'est pour cela qui faut changer régulièrement les segments comme préconisé dans leurs notice 2500kms voir 3000KMS piston complet
met lui le piston approprier c'est le mieux
alors dada a bien tout expliquer et un pot te ferais bien gagner en pointe que changer de galet tu gagnera rien et même si tu gagne ça sera que peux en vitesse
non tout simplement plus de batterie ou fusible qui a rendu lame
ou alors ton souci peut être un manque de masse
tu as placer une masse cadre au moteur ?
TU AS monter le pot et après ?
tu as régler la carburation au moins ?
plus tu mets lourd plus tu Gagne en pointe et moins en patate c'est a dire en démarrage et en reprise tu aura pas de repondant dessuite il faudra attendre que le moteur monte un peu plus dans les tour pour qui parte
après je serais du même avis que Fred un petit pot détente syle leovince sa serais top avec ressort embrayage full blanc ou voir même le ressort de poussée en jaune malossi et les galet 5 grs sa tournais pas mal
je tien a t'informer tout remplacement de pot nécessite a un réglage carburant dont augmenté le gicleur principal de ton carburateur de 5 A 10 point que celui d'origne c'est a dire si ton gicleur d'origine et un 90 faudra donc le monter a 95 ETC ( cetait un expleme toi tu dois avoir un 70/75 pour sa il faut remonter la cuve du carburateur)
tien si tu veux un peu plus d information sur les carburateur etc
je suis aussi du même avis que Barry prend tes galet réglable sa te coutera moins chère
Pour le vilebrequin quand tu vas le monter pas de chocs! décapeur thermique sur les carters pour rentrer les news roulement après tu laisse le carter chauffer ton roulement et hop le vilebrequin mis au congel tu le rentre d'un coup dans les carter et ça y va sans forcer ou taper ensuite si il tourne mal une fois le BM refermé tapote au maillé en caoutchouc sur les tête des goujons et non sur les carter et ton vilebrequin va finir par tourner solo au calme et aussi ne colle pas trop tes joints spy au roulement sinon il vont partir en miette.
Et garde le elystar il faut qu'il roule basta tu vas y arriver t'inquiète des galère j'en ai eu encore pire que toi et jamais je me suis découragé et ça a porté ses fruits...
Peugeot c'est très fiable (surtout les anciens) et surtout en terme de perfs il n'ont rien a envier a mbk si ce n'est la transmission d'origine plus longue sur mbk...