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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/05/2017 dans toutes les zones

  1. Salut un petit colis est en route et arrivera si tous se passe bien demain ! Kit 70 due plus (top bleu) vilebrequin Stage6 hpc ( mon 3eme) carburateur de 21 do j'ai pris le même que celui que j avais monter sur le nitro pompe à eau courroie de pompe à eau me reste a sortir le bloc du cadre se soir et je vais passer du temps c'est certain rien que pour sortir le cylindre j'ai mis pres d une heure ! Ensuite il me faudra choisir lequel de mes 2 bloc je vais ouvrire pour monter le matos.... j'ai oublier de commander la bac !! Quel couillon ! Donc je ferais le rodage avec la bac d'origine....
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  2. Salut, j'apporte un peu de nouvelle du scooter depuis le temps ! Donc j'ai pas mal roulé depuis que j'ai installé le carburateur de 28 C'est vraiment énorme à piloter, ça prends grave des tours facilement, un bon "petit" moteur 2 temps qui en veux, je kiff Mais bon à force de l'utiliser bas on s'en lasse un peu et on arrive vite au limite du scoot. Donc entre temps je suis passé de 5.1 à 4.9gr en galets, c'est beaucoup plus linéaire. J'ai aussi réparé mon carter de transmission polini à l'epoxy, 1ere tentative j'avais pas mis assez de pâte du coup ça fuyait. 2ème tentative j'en ai mis plus et c'est bon, à voir avec le temps. Je le mettrais quand je ferais la révision complète J'ai voulu nettoyé mon filtre à air qui paraissait un peu sale et en le démontant belle surprise, plein de sable à l'entrée du carburateur... j'imagine même pas ce qui est rentré. Une vrai passoire ce filtre malossi, prochaine fois je l'imbibe d'huile moteur comme les mecs en cross. Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui je suis partis faire un tours, j'ai casi cramé mon plein, en même temps je lui ai bien mis sa mère comme on dis, il bronche pas, j'ai envie de dire temps mieux Juste l'embrayage qui une fois de plus c'est dévissé, rien de bien grave c'est même bon signe ça veux dire que ça marche bien J'ai aussi dans l'idée de me faire un 2ème bloc plus soft en 50 alu, j'ai casi tout ce qu'il faut appart le kit et 2/3 babioles. Ce serait plus sympas et plus discret pour les beaux jours qui arrivent, surtout pour taper des balades de pas loin de 80km quoi... Tout est pret j'ai plus qu'a commandé mais toujours pas décidé à payer
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  3. bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro
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  4. oui , les clips bloque l'axe. surtout remet les , sinon ton moteur vas bougé dans les virage et c'est pas le top .
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  5. il faut retité les 2 clips de chaque coté sur l'axe , ils sons caché derriere.n'oublie pas de les remetre.
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  6. alors la clavette tu peux la laisser sur le vilebrequin pour tes clips il te faut une pince sa sra toujours mieux davoir le bon outil comme dit dada pour démonter ton vilebrequin fait bien gaffe que si tu veux le re monter pour le démonter tu devra y aller pas trop fort ta culasse tu la ponce un peu si tu veux pour aténuer les trace
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  7. je vais bientôt reprendre mon petit zip LC aussi il est loin d'avoir aussi sale gueule que le tien mais je vais lui refaire une jeunesse...Nouvelle peinture nouveau cylindre et quelques nouvelles pièces
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  8. Pour l'instant je touche du bois, j'ai pas de problème.... la j'ai acheté tout ce qui faut pour remettre mon train Avant a neuf ainsi que tout ce qui faut pour la distribution... Je vais profiter pour viré le FAP et l'EGR qui commence bien a me souler car avec la reprog que j'ai des fois elle avance bien et des fois non.... --' Je pence carrément refaire une ligne sur mesure avec pot inox pour faire un peu le Jacky XD
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  9. Mdr ba regarde sur le net quand tu veux un boisseau il te dise du 21 au 28 mdr
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  10. Mais a toi aussi quel idée de foutre celui du 24 dans le 28 mdrrr!!! allé vidéo!!!!!
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  11. salut déjà si le faisceaux a ete réparé nimporte comment il faudrais sois le changer sois le re faire bien propre que peut être le souci viens de la après que tu et changer le cdi et la bobine c'est bien comme teste mais tu as aussi lantit parasite que tu peux changer pour tester en ce qui concerne le régulateur de tention il na rien a voir avec ton souci donc tu la changer pour rien il ne faut pas ecouter ce que dise tous les site le mieux et de poser la question avant
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  12. J'ai changé hier soit le boisseau j'avais mi celui du 24 dans le 28 mai sa allé pas du coup je me suis dit je vais essayer celui qui et AVC le 28 et la nickel tourne super bien le peu que j'accélère par direct
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  13. Je viens d'acheter un variateur rgd speed 3 , pour piaggio , il est trop beau , livré avec un ressort , et tous les poids , a 25 euros sur maxipièces .
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  14. commence alors par changer de bougie faire un bon nettoyage carburateur et boîte à air sa y ferais pas de mal puis sa permetré de voir si le carburateur a pas un souci
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  15. alors change tout ce qui et mort et si tu as eux une panne durant le rodage de ton cylindre tu n'a pas mal fait ton rodage juste que tu as eux des souci moteur
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  16. salut a tu toucher a quelque chose avant que cela arrive a tu tester de régler ton carburateur
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  17. Regarde sur internet tu seras surpris lol
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  18. Non pas encore j'avais esaye vitfai hier soir je venais juste de le mètre et apre il a plus .je fai les teste début d'après-midi Et sa ye j'ai commandé durite de frein orange ça a été expédiée plus qu'à les recevoir et la béquille latérale pareille .et fin de semaine commande des maître cylindre et du support plaque qui va recevoir la belle plaque énormé pour être tranquille le 1 juillet mdr
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  19. Salut!!! je suis!!!! j’attends la suite avec impatience!!!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!!! et la suite!!! mdrrr
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  20. ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul "Vieux" à avoir connue l'ancien Forum!! Je part sur mes 24ans... je me considérer pourtant encore très jeune, mais apparemment les plus jeune de 14 15ans ne vois pas cela du même œil que moi... Ont m'appelle Monsieur et ça va pas s'arranger avec le temps!! :'( Enfin bon... En métropole il y a peut-être moins de jeune adepte du scoot comme tu dit, mais faut pas oublier que nos jeunes grandissent avec la technologie et notre gouvernement aussi... Maintenant il il y a le banc pour les scoot et les mob, dans mon temps il n'y en avait pas... Par ici chez moi, à la Réunion, ce fameux banc un surtout un mode de dissuasion pour la sois dit en relève ou successeur.... Même moi au jour d’aujourd’hui, n'ayant pas abandonner le monde du 50cc... je craint de me faire chopé au guidon de mon scoot... si je passe sur le banc c'est directe à la destruction... Sa motive plus...
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  21. Dire qu'avant je fessait 75kg.... depuis que je suis amoureux je me goinfre comme un porc!! mdrrrrrrrrr Puis il faut dire que la bouffe Créole c'est tellement bon!! Ti-Paco972 te le dira, lui aussi il bouffe Créole Midi et Soir du Lundi au Dimanche et même les jours fériés!! mdrrrrrr La en ce moment j'ai enfin trouver du temps pour la mécanique, mais j'ai pas trouver l'argent pour investir... mdrr du coup je m'occupe des scoot de clients.... bon pas grand chose, juste des petite révision ou de rénovation... sauf cette la cette semaine je m'occupe d'un Stunt, faut refaire tout le complet file... tous les files son coupé, la poignée de frein chauffe, les clignotant reste éclairé constamment quand on les actives, il il y a plus compteur, le klaxon fait un bruit chiotte, il y a plus de capteur de frein, l’ampoule du phare grille tous les 2 jours, plus batterie..., le carburateur est HS, câble accélérateur HS, sa freine pas, la boîte aire il y a pas de mousse dedans, il y a une béquille latérale à installer sauf que le l'écroue soudé au cadre est foiré, le moteur est dégueulasse et tout crasseux, il il y a que 3 visses sur 14 qui tien le carter de kick, le pot Léovince GP est HS, les parois intérieur son explosé, le bac a l'huile est plein, mais pas de pompe a huile, il y a un simple collier colssone qui bouche le tuyo pour défendre le bac de ce vidé.... et tout plein d'autre conneries qui me fait perdre du temps sur l’ensemble.... Je vais devoir taxé la.... c'est abusé.... la il il y a déjà pour 250eur Materiel que le client a payer lorsque je lui est fait son devis, la main d’œuvre la je vais lui prendre un bon 100eur.. enfin bref... on s'en fous, c'est pas ça le sujet... le moi prochain, c'est promis, je commence a m'occuper du NRG....
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  22. Assez peu satisfait des produits du marché je suis parti en quête d'assembler ma propre solution. Au final j'en suis très satisfait et je pense que cala pourrait intéresser certain d'entre vous A l'origine je suis parti avec ces impératifs : - Je conduis 7 à 10h par jour, et j'écoute de la musique en permanence, donc au moins 15h d'autonomie - Réponse des appels au casque - Facilement réparable - 80€ grand maximum de budget (Hors Casque et Téléphone, faut pas déconner non plus) Matériel Requis : - Un smartphone Androïd de moins de 2 ans / Un iPhone 5 ou plus récent - Un kit oreillette et micro à intégrer au casque (de 10 à 15€ sur eBay, Alibaba, DX.com, etc...) - Un bouton connecté FLIC (35€ FNAC et Darty) (Non c'est pas pour la chasse aux poulets...) - Un casque avec garniture haute et latérale détachable pour passer les fils (certains casques ont même des endroits prévus pour encastrer les oreillettes) Assemblage : On passe le câblage de l'oreille derrière la garniture haute du casque. On fait ensuite passer le micro derrière la garniture latérale de façon à ce qu'une fois replié, il vienne au niveau de la bouche. Si le casque a des emplacements prévus pour fixer les oreillettes, utiliser le velcro fourni directement Si le casque n'as pas d'emplacement, utiliser un morceau de scotch replié sur lui-même pour tenir les oreillettes, et faites plusieurs essais afin de trouver le meilleur compromis confort / qualité du son pour l'emplacement de fixation (faites des essais en roulant pour bien appréhender le bruit) Un fois la bonne position repérée, marquez-la et coller le velcro de maintient Configuration du bouton : Installer l'application FLIC (gratuite), allumez le Bluetooth de votre téléphone et lancez-la. Ouvrez le bouton, retirez la languette plastique de la pile et refermez. L'application va alors détecter le bouton. Configurez alors les 3 modes du bouton : Simple Clic, Double Clic et Clic Long Ma configuration : Simple Clic : Décrochez / Raccrocher Double Clic : Lecture / Pause musique Clic Long : Envoyer un SMS à ma femme : "J'ai fini ma journée, je rentre" Collez alors le bouton FLIC sur votre casque avec l'adhésif fournit (bien nettoyer et sécher la zone avant / faire attention à ne pas entraver l'ouverture de la visière) Conclusion : - FLIC utilise le Bluetooth basse consommation. Cela draine très peu la batterie de votre téléphone, et le bouton a une autonomie d'un an environ. Il utiliser un pile plate type 2032, dispo a 5€ max dans tous les magasins de bricolage, supermarchés, ... - Je prends mes appels et écoute ma musique de matin au soir sans me soucier de la batterie de mon téléphone ou du dispositif - Cela coute 50€ tout compris quand les kits corrects en terme d'autonomie chez SENA sont à 300€ Est-ce légal ? : Un petit tour sur le site de la sécurité routière : L'usage d'un téléphone tenu en main en conduisant est interdit. Est également interdit, au 1er juillet 2015, le port à l’oreille, par le conducteur d’un véhicule en circulation, de tout dispositif susceptible d’émettre du son, à l’exception des appareils électroniques correcteurs de surdité. Cela interdit notamment les oreillettes permettant de téléphoner ou d’écouter de la musique. Ce montage est intégré au casque et non pas porté à l'oreille. C'est donc parfaitement légal. Néanmoins je vous conseille de faire passer les fils sous vos vêtements pour détendre les bleus En espérant que cela servent à tous ceux qui ont besoin de téléphoner au guidon et qui restaient bloqué avec leur écouteurs pour les mêmes raison que moi
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  23. Quelques photos à l'arrache de la nouvelle : Toyota Corolla TTE 1.8 VVTIL compressor 225cv. Je ferai de meilleures photos la semaine prochaine Et une petite photo de mes trois véhicules, véhicule de fonction compris
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  24. Nouvelle voiture depuis janvier 2016, elle a fêté ses 1 an Mazda CX-3 1.5l diesel 105cv (c'est pas énorme mais me faut pas +)
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  25. Salut, merci mais sur le forum je commencerai par dire "post safe" Je déplace ton sujet dans la bonne section, et bonne continuation.
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  26. La où je travaille en tant que technicien d'essai NVH Et non cette Renault n'est pas en panne Un des bancs moteurs Chut c 1 secré !!!!
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  27. Je dois être inscrit depuis environ 2004. Beaucoup d'entre vous n'ont pas connus le premier forum avec le logo qui était un BWS jaune caricaturé. Avant SS était une référence sans doute plus gros forum que Maxiscoot après la vapeur s'est inversée avec l'apparition des grosses configuration. SS est resté plus traditionnel avec des ados dont c'est les parents qui payent les pièces. Les "ancêtres" ont désertés car avec l'âge les attentes changent. On passe jeter un oeil mais à 27 ans maintenant c'est les bagnoles, les bécanes, on a eu notre période scoot, place à la relève. Parfois on poste un petit commentaire sans intérêt pour montrer qu'on est toujours là ! J'ai l'impression que ça n'intéresse plus les jeunes le scoot. Hormis quelques saloperies de scoot chinois on en voit pu. Faut dire que c'est horriblement cher à l'achat maintenant, les pièces aussi. La vie est plus dure. Les parents ont déjà du mal à remplir des caddies de course c'est pas pour payer des pièces. Avant on voulait un scoot pour rouler en bande comme les motards, mettre des pièces pour aller vite et aller voir les gonzesses. Maintenant ça ne fait plus rêver. Si un ado veut un scoot c'est un marginal qui va rouler seul. Tout se passe sur internet, Facebook et tablettes. Les générations évoluent pas forcement dans le bon sens. C'est mon avis perso. Tschuss les nains ;-)
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  28. Merci à vous ! Beta Trial terminée : @H4lfg0d_74
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  29. Y'en a aussi qui colonisent la cuisine ou le salon
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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