Personnellement, si c'est pour se tourner vers un cylindre low-cost, autant prendre le Naraku, qui a un très bon rapport qualité/prix, une finition très correcte du piston et des transferts.
oui t'inquiète j'ai teste il est bon. oui j aime bien rendre vie au matériel. en même tant c'est que des charbon pour 10 euro avec livraison
ps. en plus ça vas tout seul à faire
Sobre mais scoot gt comme on dit
Je pense pas que le carter de kick soit à faire, le mélange de noir et rouge est parfait à l'arrière et le polir casserait tout à mon avis, pq ne pas peindre la poignée passager en rouge ou en rouge/noir par exemple
Pour les jantes, simple je pense, noir sachant que la tête des écrous rouge rend bien avec les étriers rouge je dirais, sa n'en donnerait pas trop mais continuerait les touches et sa c'est beau
oui plus propre c'est sur
un noir mate avec juste le lizeré extérieur de la jante en fluo pour fair la ptite touche qui différensi des autre , si tu le fait enfin dans se style y va faloir fair toute les tête de vis
un exemple
Dommage que je n'ai pas eu plus de temps pour le faire à mon aise ...
Mais le resultat me satisfait quand même à part la face avant et 2/3 détails , propre dans l'ensemble.
Il me restera les jante à faire et du polissage (poignée passager et peut être carter de kick )
voilà les photos :
salut
pour la compatibiliter avc ton scoot il te le mette en descriptif sufit de bien lire donc oui il va pour ton scoot
mais une question pourquoi monter ce pot si déjà des le départ tu le trouve moche