Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/07/2017 dans toutes les zones

  1. Bonsoir à tous, Il y a environ 2 mois j'ai fais acquisition d'un MBK Rocket de 95 (d'après la plaque des mines), je vous fais donc partager ma restauration au fil du temps. Voici quelques photos à son achat : On commence par un tour de l'engin pour voir quels pièces, carénages je dois changer suivis d'un petit nettoyage. Entre temps j'ai également changer ma suspension par celle de mon booster. La première commande : poignée + béquille latéral. On enchaîne de suite avec une seconde commande : quelques carénages, des vis et de la peinture. On monte tout ça en rajoutant un guidon naked ! Un petit rendue un peu plus propre : Je suis d'accord que pour le compteur c'est pas bien beau pour l'instant mais ça feras l'affaire .. Je me suis ensuite décidé à repeindre ma roue avant, mais par manque de temps j'ai du faire ceci rapidement : J'ai vraiment du faire ça rapidement d'ou les protections mises à la vite fais et la peinture qui est très négligée. Ensuite il y a quelques jours j'ai décidé de changer ma boîte à air (fixations cassés et en mauvaise état) et le carter de kick par ceux que j'avais de mon booster, mais par mes gardes j'ai cassé un bout du carter .. Voici les changements sur le rocket pour le moment, du nouveaux arrive très vite : - changements de tous les joints sur mon moteur de booster (2008) - installation de celui-ci sur le rocket - rétro F1 noir - jantes rocket 12 pouces (déjà chez moi) - changement poignée de frein cassée - peinture des anciens carénages en noir métallisée - essaie de changement de la fourche, celle-ci ne bouge pas, ci certains ont des avis, je suis prenneur N'hésitez pas à suivre mon projet si celui-ci vous intéresse, dès que j'aurais de nouvelles pièces ou que je ferais des changements, j'éditerais ce sujet. J'accepte également tous les conseils, critiquent argumentés, avis et autres. Merci à tous, et roulez équiper ..
    1 point
  2. Enfin décidé j'ai passé commande hier soir, je devrais la recevoir au plus tard dans un peu plus de 2 semaines. Ça me laisse le temps de me motivé pour nettoyer et même de commencer à monté quelque truc Les petit tours de baraude du soir me manque, vite qu'il soit sur roues la poignée d'accélération va rouiller
    1 point
  3. sympa de faire un retour,c'est tellement rare
    1 point
  4. alluamge trouver je verouille se post
    1 point
  5. tu mets l'aiguille dans le boisseaux (pointe en bas) tu mets ton câble puis le truc blanc (dans le sens ou il est) c'est lui qui retien l'aiguille , le ressort et tu remonte le tout dans le carburateur. monte le clips de l'aiguille d'un crant. elle est tout en bas la .
    1 point
  6. j'ai eu le top rose a plot et le grand en alu n est d aucune utiliter
    1 point
  7. tu ne sais pas qu un variateur de nitro se monte sur booster et tu crois qu un embrayage grande plage existe,et a coté de ca tu veux foutre 2000 de pièce détachées dans un scoot,soit on est honnete avec toi et on essaie de te faire comprendre que tu risque de gaspiller ton argent,ou on te laisse faire ce que tu veux et dans 2 mois il te restera que tes yeux pour pleurer,a toi de choisir
    1 point
  8. ca doit être le joint pour la culasse a plot
    1 point
  9. Les symptômes c'est un jeux au niveau de l'allumage et bruit métallique dans le moteur. Donc essaie de voir si ton bruit vient bien du moteur et prend ton allumage a pleine main et essaie de le tourner dans tous les sens pour voir si il y a du jeux. J'espère que ça pourra t'aider .
    1 point
  10. D comme démontage
    1 point
  11. ouai faut une longue ouai une br9es nickel
    1 point
  12. http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=300838 plus simple qu'expliquer si cela peut t'aider
    1 point
  13. mettre un robinet ou perce mettre une prise pour la durite...
    1 point
  14. Supprime le robinet a dépression ,et alimente le carburateur en direct .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...