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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/07/2017 dans toutes les zones

  1. Salut tout le monde J'ai envoyé mon cadre au thermo-laquage. J'attends pour le récupérer. J'ai repeint mon balancier couleur Or ( manque vernis ). Sinon j'ai avancé sur le reste de ma partie cycle... surtout sur les fourreaux de fourches. Photo 1 : Papier 1000 Photo 2 : Coton + Pâtes marron Photo 3 : Tissu + Pâtes bleu Il me reste du Belgom à passer il paraît que c'est terrible...:) Nettoyage des carénages... mais y a grave de boulot dessus en fait...:/ A votre avis, faudrait que j'enlève tout le noir sur les carénages pour revenir au bleu puis poncer après derrière ? Et pour essayer de rattraper les griffures ou morceaux cassés, vous utilisez du Matic ? quel marque ? Il existe pas des kits réparations carrosserie tout prêt ? Merci de vos avis et réponses..;)
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  2. salut il a pas débrider ton pot ça sera a toi de le faire il ete pas pour comme sa tu te fait controler il est pas en tors
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  3. un pot pas obliger c'est pas un veaux non plus juste faut voir ce que toi tu veux si c'est aller a 70 voir 75 et la oui il te faudra un pot ou si tu veux juste lever et la tu as pas besoin de pot
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  4. a ba t habite ou mdr sur une ile ? il y a des booster partout mdr
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  5. tu veux joue au plus grand il y a pas de souci dans les règles du forum il y a " écrire convenablement " mais toi tu comprend que les 3 premieres lettres du mots c'est pas méchant je te dit juste a titre informatif pour le bien du forum
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  6. si je suis pas content je ferme tout t es sujet et tu te demerde met des pédales sur ton 4t tu vas gagner des km fait un régime si ta passer le quintale tu peux aussi prendre le bus c'est bien le bus tu vas rencontre plein de gens dans ton genre
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  7. Colis de @krisdu14 reçu ce jours envoie rapide et emballage nikel que du bon les gars il y a un peu de kiwi qui va arriver sur le gp1 du coup
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  8. feutrine et bleu puis marron et coton
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  9. moi je suis la mdr ouai tu fait du bon taff j aimerais bien trouver une petite 50 a restaure la
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  10. oui,c'est un requin marteau
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  11. moi je pense plutot que tu vas te baigner dans ta piscine olympique 2 couches pour le pot!!!
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  12. le pseudo peut être modifier je crois bien et l'idée que javais du @lfc il faurais demander a éroan si il serais ok ou pas
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  13. Une photo complète du pot au sole! genre cette vue la comme ça... fait sa quand ta tout bien fini proprement! modifier la pate et tout!
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  14. Bordel que c'est beau!!! juste refaire une patte maison pour plus d’esthétique et débrider la chicane.... tu la démonte, tu coup a ras et tu la remet en place! terminé!!! tu peux faire une photo du pot démonter histoire de bien voir.... (ps; moi j'ai coude For race 4) @deleeh.... regarde....
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  15. Salut salut, j'arrive après le déluge, tous les réponse à tes question t'on déjà été donner... je peux juste aporter quelque petit détaille... Un Yasuni Caréra C16 avec ta configuration actuel serai le maximum que tu puisse mettre! Si tu change de kit, ton pot sera toujours aussi efficace donc ta pas a t'en faire!! Avec le C16 il il y a de quoi bien s'amuser! Dans tous les cas, le sito, tu peux carrément l'oublier! Pour l'allumage, ne touche à rien, moi je suis anti clavette, sur piapia j'ai remarquer ça avais plutôt tendance à niqué les bougies plus rapidement qu'autre choses pour un gain vraiment minime et inutile selon moi... Pour le carburateur, alors la, moi perso, les prépa carburateur, c'est a éviter... il est mieux que tu change cela.... mais la question que tu dois te pausé c'est, je vais garder ma boîte aire d'origine ou pas? Si c'est pas le cas, tout ce qui dit Dell'Orto, évite, c'est fait pour être monter avec boîte à aire a la base... tandi que les carburateur type PWK, c'est idéale avec les cornets ou à l'aire libre.... (Pour ma part je suis plutot boîte aire d'origine, donc Dell'Orto... après, chacun ces gouts) Concernant la variation, le choix des ressorts et des galets, je te conseil de pas te précipiter tout suite.... prend ton temps, commande ton échappement et ton carburateur, le reste tu le véra le jour même lors des réglages (je peux juste te dire que tu devra avoir des ressorts bien rigide que ce soit en pousser ou en embrayage et concernant le poids des galets tu vas devoir les alléger bien comme i faut)
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  16. Nikel... après ça fait un bruit de débroussailleuse! mdrrrr Perso, passe au 25 Dell'Orto, qu'es tu te fait Ch*** avec des petit carburateur??? Moi je suis en 30 boisseau plat Polini et BAA Aire Box (la triangulaire) bah sa rigole pas... Mais déjà la 25DO j'ai été voir les teste avant la prépa du Cylindre... bah franchement, prochain si je dois recommencer un projet un jour que je m'offre minimum un kit 70 de gamme Racing et plus, c'est carburateur 25 directe!!! C'est le jour et la nuit avec le 21...
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  17. Pas faux ! Après je laisse rouge mais c'est pas dit qu'il change de couleur Problème de la big valve MXS résolu, j'ai limé le carter et j'ai chanfreiné le cylindre pour que la cale ce plaque bien contre le cylindre. J'ai un peu rayé le plan de joint en limant du coup je l'ai surfacé pour que ça soit propre
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  18. 1 point
  19. Mais les Sr on la reputation de faire beaucoup de bruit
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