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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/2017 dans toutes les zones

  1. Bonjour Quelques news! Tous d'abord le Stunt subira des évolutions que j'espère pouvoir faire avant le DD2... Et oui, je vais essayer de faire le DD2 car chez TSR on m'avait donner un but de chrono qui était le 6,5s... on est pas loin donc on va y travailler. Surtout que le Stunt tirait trop court, je dois donc changer la secondaire transmission. Puis je recherche en ce moment un T alu soit Stage6 ou un Vocca sinon on fera un sur-mesure. Le guidon va être remplacé par un carbone. Cette hiver, un démontage complet est prévu pour rechercher à perde du poids mais en respectant totalement le look donné à la machine. Ensuite, j'attaque un engin vraiment plaisir pour moi. Histoire de rouler aussi avec mon pilote en 70sport. Je vous tiendrais au jus le moment venu. Il y a aussi TSR qui aimerait que je passe dans la catégorie DragScoot 70 avec mon pilote mais la c'est à voir car ça commence à faire des sousous tous ceci et sans réel véritable sponsoring devient short comme on dit! ;-)
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  2. Salut les amis voilà keeway fini donc on passe à autre chose une Yamaha dt de 20011 , niveau moteur pas grand chose va ce passé juste petit kit 50 avec pot et carburateur de 21 ces surtout niveau esthétique que ça va change .voilà des photos avec révision du bloc pour commencer. Et j'ai fait une patte maison pour mon compteur Koso
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  3. tu pourris tout la nan c'est pas un spitro ca c'est un camion de chantier ca se voit pas ? Tu vois pas marque Caterpillar sur le cote ? Comme tu vois il est jaune
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  4. UP pour ce Mr @Gueko hi V
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  5. je sais mdr je rigole tu sais bien mais peut avoir des enfants comme nous a ne pas savoir de que cela veux dire mdr mdr je l'est chanté dans ma tete mdrrr @Gueko
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  6. Ohhh sa vaaaaaaa on insulte personnes Je veux bien qu'on évite de les écrires mais si je dis p...e ou clairement pute ( pardon ) on sait tous le mot, on abîme pas le forum quand on dit sa entre nous on va dire Pour finir, grandement désolé mais c'était trop bon
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  7. on ce lâche ici mdrrrr ah bah sa tu peux le dire mdr
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  8. C'est devenu un forum pour receleurs, drogue, argent, pute ON EST BIEN LA
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  9. ah bah oui retire les plaquette je penser que tu avais compris aide toi des tutoriels vidéo aussi en retirant les plaquette tu aura plus d'accès a bien pousser les piston de l'étrier tu prend ta pince avec un truc pour protéger la peinture de l'étrier et tu pince quoi tu mets une parti de la pince a l'intérieur de l'étrier dont sur le piston et l'autre partie a l'extérieur sur la partie ou il y a la peinture ( la ou tu dois mettre un gifon pour pas abîmé la peinture )
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  10. salut si tu veux vraiment lever prend plus léger un booster ou un zip sinon les 2 sont bien si je me trompe pas le nitro et plus léger
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  11. salut ta essayer Avec une pince multiprise pour avoir plus de force ?
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  12. ça peut ce faire oui mais à faire part un pro pour renforcé cet partie faut faire sa au TIG
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  13. c'est sur ça traîne pas
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  15. tape une pointe (moteur chaud ) de 300/400 mettre et coupe le moteur , démonte la bougie et regarde la couleur . si elle est noir , gp trop gros ,blanche trop petit . elle doit être marron . jette un oeil sur ce tableaux .
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  16. je me doute que c'était bien ,c'est un truc à faire ,même si tu fait pas aussi bien que Q bert c pas grave , la m3d avais un bouton pour remetre la vitesse du plateaux aune vitesse classique , aux lieu de toucher au poter tu apuis sur une touche rien d'extraordinaire en soit , un gadget quoi. elle avais pres de 30 ans ...et toujours aussi fonctionnel , ce qui justifi sons prix elever.
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