J'ai eu ce cylindre sur un piaggio nrg ,durée de vie ,10 000 kms ,un piston a 6000 kms ,au bout de 10 000 kms ,serrage (surchauffe ,il faisait 37 degré ) .Attention a bien conserver un taux de compression pas trop élevé ,ça m'a causé pas mal de soucis ,nottament avec la culasse ,le mieux reste de monter une culasse de kit top perf ou dr équivalent .Cylindre parfait pour le couple ,pas un foudre de guerre mais les perfs sont pas mal pour le prix .Avant de le monter ,il a quand même fallut ébavuré le piston ,et redessiné proprement une lumière qui avait un défaut de fonderie.Pour un premier kit 70 que j'avais monté je le trouve pas si mal .L'avantage est que les pièces de rechange coute que dalle ,17 euros pour un piston complet avec sa segmentation !!! Beaucoup de personnes disent qu'il n'y a aucun squish à faire sur ce type de cylindre ,mais je conseil quand même de laisser de la marge pour éviter les chauffes ,j'ai en partie abîmé mon kit dès le début a cause de sa .Je pense qu'il faut le monter avec 2 joints d'embase pour garder de la marge.
Pour moi c'est du bon matosse Avec un carburateur de 19 et un bon échappement sa fonctionne déjà pas mal .