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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/2017 dans toutes les zones

  1. Tu verras que ton squich actuel a de grandes chances de faire plus d un mm ! 1mm c'est ce que je conseille pour une utilisation soft et configuration soft... d un côté un black trophy c'est fait pour ça non ?
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  2. salut tu prefere quoi avoir a payer 80 un pour un compteur et tu as ce que tu recherche ou tu prefere te faire controler par la police et payer 90e voir même plus pour non présence de compteur sur ton scoot pour moi le choix serais vite fait
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  3. salut si tu veux gagner en performance il te faudra obligatoirement passer par la pose d'un pot détente
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  4. ce que tu peux faire c'est prendre ta vmax au gps quand tu aura tout monter et régler
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  5. Tu es décidé à faire un squich et tu as complètement raison Les montages sans squich c'est une abération et ça pose toujours problème... A 95% le problème sera niveau performance, encrassement etc à cause du squich trop haut (et oui ils se gardent une bonne marge) mais des fois ça peut poser le problème inverse et causer des surchauffes, serrage et compagnie Je te conseille un squich de 1mm à +/- 0,1mm tu verras que dans le plupart des cas tu iras chercher un joint bien plus fin que l'origine voire pas de joint du tout
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  6. J'ai eu ce cylindre sur un piaggio nrg ,durée de vie ,10 000 kms ,un piston a 6000 kms ,au bout de 10 000 kms ,serrage (surchauffe ,il faisait 37 degré ) .Attention a bien conserver un taux de compression pas trop élevé ,ça m'a causé pas mal de soucis ,nottament avec la culasse ,le mieux reste de monter une culasse de kit top perf ou dr équivalent .Cylindre parfait pour le couple ,pas un foudre de guerre mais les perfs sont pas mal pour le prix .Avant de le monter ,il a quand même fallut ébavuré le piston ,et redessiné proprement une lumière qui avait un défaut de fonderie.Pour un premier kit 70 que j'avais monté je le trouve pas si mal .L'avantage est que les pièces de rechange coute que dalle ,17 euros pour un piston complet avec sa segmentation !!! Beaucoup de personnes disent qu'il n'y a aucun squish à faire sur ce type de cylindre ,mais je conseil quand même de laisser de la marge pour éviter les chauffes ,j'ai en partie abîmé mon kit dès le début a cause de sa .Je pense qu'il faut le monter avec 2 joints d'embase pour garder de la marge. Pour moi c'est du bon matosse Avec un carburateur de 19 et un bon échappement sa fonctionne déjà pas mal .
    1 point
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