Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/2017 dans toutes les zones

  1. non,il va en recevoir un de chaque couleur
    2 points
  2. J'ai travaillé avec le fils d'un concessionnaire Peugeot, et il m'avait dit qu'à l'époque des SF3, la version à air manquait cruellement de performances, alors que la version liquide pas du tout. J'ai démonté récemment un cylindre de SF4 AC avec 763kms au compteur, le dessin des transferts était horrible!
    1 point
  3. 1 point
  4. Salut !! un finistérien sur le fofo ! intéressant ton scoot, comme quoi même avec des scoots pas communs et plus ou moins chinois on peut y faire des modifs intéressantes ! Je suis à côté de landerneau et parfois vers plouescat si tu connais on se croisera peut-être un jour mdr
    1 point
  5. Bon la moto ne démarre toujours pas stator neuf déjà HS elle a même pas fai 1 démarrages donc super simpa que des soucis avec cette commande la bécanerie .du coup j'ai commandé un nouveau stator Conti . J'ai avancé un peu sur la cycle avec un guidé chaîne et fai un pass de roues maison pour éviter quand t'il pleu que le carburateur mange trop d'eau .
    1 point
  6. Le faisceau me rend fou impossible de trouver le phare ou les clignotants av
    1 point
  7. Mes chers amis Modérateur et Conseiller Technique.... j'ai une petite requête à vous faire part.... Je sais plus qui, mais l'un d'entre nous avait déjà fait la remarque... Sa concerne tous les Nouveau membre du Forum, Zéro message poster et sa viens déjà demander des trucs en PV.... Le truc, c'est pas que ça me dérange, mais souvent les questions ont déjà été poser et reposer plus d'une 100aine de fois sur le Forum et que les réponses ou les solutions on déjà été donner... Soit pour le cas contraire ou rien n'apparait sur le Forum, je me met à la place d'une éventuel seconde personne qui aurait le même soucis que ce dernier et qui aurai aimer a son tour avoir les même réponses pour l'aider... Il aurai été plus judicieux d'obliger ces membres de faire leurs propre recherche sur le Forum ou de poster au moins leurs tout 1er message ailleurs qu'en privé pour que tout le monde puisse profiter des solution donner par plusieurs membre différents! Juste faire en sorte qu'ils ne puissent pas discuter en PV pour leur tout 1er msg.... Pas moyen d'en parler au grand Manitou?? Si tout le monde pense comme moi, ont pourraient lui en parler pour voir ce qu'il peut faire.... Non??
    1 point
  8. platre? guidon plus fin? barre en acier? il doit bien y avoir une technique,tu pourrais faire cuivrer une barre d acier,parce que si tu te paye une barre en cuivre,t auras les gens du voyage qui risquent de te pourchasser
    1 point
  9. Rodage des 300 bornes finit hier soir, cet après midi quelques essais en pointe pour couleur de la bougie et réglage gicleurs.. 92,5 km/h réel gps poids du fils 56 kilo scooter stalker , kit 70cc black trophy , pot racing tecnigas et rien d' autre pour l' instant. variateur non réglé dans les règles, galets 5,5gr , reste à monter et régler le variateur Artek k2 evo ce week end.
    1 point
  10. pour moi c'est rien de plus que de la merde... Beaucoup ( et moi même) ont des souci avec les allumages mvt si c'est pas le piston qui perce c'est l allumage qui se nike a une vitesse grand V en plus de ca tu perd en couple vue que le rotor est léger
    1 point
  11. ben moi c'est pas au ventre que j avais mal
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...