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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/01/2018 dans toutes les zones

  1. Salut a tous J'ai un sr motard 50 avec un giannelli rekord et je voulais savoir ce que ca m'apporterais de débrider le carburateur et si l'augmentation du gicleur principal ne va pas trop me faire consommer ( je suis déjà à 1 plein tous les 3j ) Voilà merci
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  2. Tant mieux j'ai envie de dire, sa nous ferras du travail !
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  3. La pipe d'origine passe pour des carburateur de 12 a 21mm
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  4. on diais que la moitier du filletage dépasse de la culasse de l'interieur (d'ou le noircisement) c'est une culos long , t'est sur que c'est la bonne pour ton scoot et qu'il ne faut pas une culos court ?
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  5. fais voir ta bougie,parce que moi ca me parait normal
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  6. si tu les revends,ca m intéresse
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  7. Cylindres mk2 alu 70 pot yasuni r carburateur 17,5 transmission 15/41 variateur malossi GP ressort jauge biele renforcer Doppler voilà une vrai petite boulette
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  8. je peux pas te dire , c'était celui de mon evo 70. et je peux pas te donner la longueur exacte il est monter.
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  9. Pour un scooter de 1983 c'est presque futuriste !
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  10. Au boulot !! adaptation du faisceau de runner 180 au gp1 50 .... il y a du taf
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  12. Ca reste correct, réglé ton carburant tu consommera moins peut être!
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  13. vaseline ultra,2e le litre et ensuite j'ai tout dans le cul,mais c'est pas cher,si tu peux pas payer l huile,n achete pas de kit 70,un 50 fonte suffira
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