Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/2018 dans toutes les zones

  1. J’ai recharger la transmission pour celle d’origine il monte désormais 80 sans réglage carburateur avec un gicleur de 95 je vais quand même le mettre au garage pour un bon réglage carburateur car moi et les carburateur ça fait deux lol en tout cas merci tout le monde pour vos connaissances
    2 points
  2. Tu trouve pas qui as dejas un gros problème rien que la??
    1 point
  3. c'est pas faut , mais vu ce qui et marqué moi je dit mauvais réglage carburateur , surtout si il y a allumage d'origine les bougie qui pérle c'est admission
    1 point
  4. 1 point
  5. Certaines pieces bidalot sont gravé jcb.
    1 point
  6. Oui mon embrayage froter sur la cloche et tranble au ralentis. en fait c'est moi qui se prend tro la tête j'ai du mal à le règle mon gp et tu as réson il a bien une rondelle qui et entre le canon variateur et de la joue fixe . Après il y a plein de gens qui disent que il faut la mettre et d'autres non. plus la notice qui dit que il ne faut pas la mettre non plus du coup j'ai trouvé sa J'ai vu sa sur maxiscoot.com pièces du pack overrange Malossi mhr pour nitro top performances Ce kit de flasques de variateur, se compose d'environ 20 disques de différentes épaisseurs. Les rondelles sont simplement installés entre l’axe du variateur et la flasque ce qui joue ainsi sur le comportement de la distribution. Grâce à l’épaisseur du disque, on obtient une bonne accélération mais également une vitesse de pointe moins importante. Avec le disque mince, l’effet obtenu est inverse : moins d’accélération, mais jusqu'à 10km/h de plus en vitesse de pointe. 10 de (0,4 / 0,6 / 0,8 mm) d.13mm à moi de trouvé mais réglage perso Noux tais un bon
    1 point
  7. salut pour le carburateur le 21 c'est mieux pour le mhr le vilebrequin prend le malossi rhq ave sa cage à aiguilles , roulement c4 skf , prevoir un embrayage
    1 point
  8. oui après tu peint et ça se voi plus mais c'est si tu le laisse en gelcoat poli et bien sa jauni ça fait tache sur un bateau par exemple oui quand je dit tu strate c'est un enssemble fibre raisine exemple on va aller stratifier pour la fibre on apl sa un mate oui c'est de la bande d'arachage tu mets sa par exemple quand tu pose 2 moule l'un sur l'autre tu en met autour pour que sa accroche pas sur quelque parti que tu désir tu peux aussi t'en servir pour une répa exemple grosse fissure et bien tu pose ton mate plein de raisine tu pose la bande par dessus une fois sec tu arache et c'est tout lisse pas de micro bulle rien ok c'est bon a s'avoir
    1 point
  9. Donc la boîte c'est une bidalot ? et comment savez-vous ça ? Et FCB = FACTORY COMPÉTITION BIDALOT ?
    1 point
  10. de rien il y a un bon tutoriel en parti guide et tutoriel tu peux aller y faire un tours sa aidera bien
    1 point
  11. le mieux à faire serais que tu demande a un colegue a toi de tester avec un carter de kik de nitro si un a sa et tu verra bien
    1 point
  12. SUr un Peugeot avec un pot de détente, c'est bien plus d'un demi gramme. D'origine, le poids tourne aux alentours de 8/9g, avec un pot de détente on descend à 6/7g.
    1 point
  13. oui, tu as raison, par contre des pieces jcb, c'est louche. je vois aucune traduction possible avec le jc.
    0 point
  14. ça se joue beaucoup dans les réglages aussi, en sachant surtout que toi tu as un Peugeot qui se regle très lourd!!!! Au passage le nrg+sito c'est une bombe, je reviens de test, j'ai pris 81compteur= 73gps en monté, 93 compteur=85 gps en sens inverse, donc en fesant 1 moyenne, on arrive a 79/80 GPS sur plat avec juste le sito, et le meilleur pour la fin sur voie rapide 108 compteur =97 gps!!! Tout sa pour dire que ce pot permet quand même des perfs pas ridicule du tout!!!
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...