+1 avec fred
le sport pro se regle un peu comme le yas z , perso j' essaierais jaunes malossi en embrayage ,galets de 5grs , le gicleur c 'est bon touche plus 65 et ressort de contre poussé d 'origine
sur carter long piaggio faut encore alleger un ptit peut (runner , nrg,typhon aprilia ) 4.7 c 'est bien sur ce genre de pot en dessous ca crie vraiment trop !!!
mon zip touring et top perf black trophy 70 marche bien avec les galets d 'origine en 6.5 et les ressorts d 'origine embrayage et poussé
en fait tu peux obtenir + ou - les mêmes resultats en faisant des réglages différents :
galets legers +ressorts durs = galets + lourds et ressorts mous (pour ca que ton pote marche bien avec les 6.5 )
desfois ca se joue a quelques grs
sur le zip en origine et touring j' etais a 5.5. ressorts rouges leovince = 80 compteur
avec le z sur zip origine en 4.7 ressorts jaunes malossi j' etais trop léger = 70 compteur avec une bonne patate
en 5grs et ressorts jaunes il prenait 80 compteur
après en 70 ou en malossi multivar ca prends 1 gramme de plus
quoique le dernier nrg sur lequel j'ai bossé en 70 street race ,carburateur 17.5 gicleur de 75 ,pot yas z j' ai mis du 4.7 et ressorts jaunes (poussé origine ) l' accélération est fulgurante et la pointe est a 93 gps(107 sur le compteur mytho digitalet c 'est pire sur celui des runners ) avec des galets un poil plus lourd genre 5 grs j' aurais pu grapiller quelques km/h de plus , mais le proprio trouve qu' il marche bien comme ca alors j' ai pas essayé
après le top pour régler la varia ca reste le compte tour , c'est tout de suite plus facile (mais sur le zip y' a pas ca) faut plutot te fier au comportement du moteur
bons réglages !!!!