Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/05/2018 dans toutes les zones
-
1 point
-
si ça n'écrase pas le fils de 1 mm , tu aurras un squish haut , ça m'est arrivé avec des carter de booster (ceux d'origine avec coter allumage tnt et un autre (dépareillé aussi)) .par exemple sur mon 70 polini evo (celuis qui est sur le scoot , j'ai 2 moteur en evo) j'ai resurfacé le cylindre (pour remonté un chouille les diagrames ) mais surtout par ce que j'avais un squish de plus de 1 mm sans joints ni cale , avec le kit precédent un 70 most ou j'ai ete obligé de le monté a la pate a joints uniquement (sinon squish dans les choux) et la je me suis remonter un autre moteur avec un 70 polini evo + vilebrequin jasil en axe de 12 mm : même galère , sur celuis la j'ai pas touché au cylindre , j'ai rectifier la culasse et monté a la pate a joints (alors que celui qui est sur le scoot a une cale + un joints , j'ai gratté sur ce coup) j'ai remarquer que sa ce produisait quant les 2 carter ne sons pas sortit de l'usine ensemble . je connaissai le problème sur booster mais pas sur nitro. alors soit tu fait réctifier le cylindre mais c'est pas la meilleur option , faire réctifier les carter de 0.5 mm serais mieux , dans le futur tu n'aurra pas la même galère. a moins que ce soit un kit sport ou il n y a pas de squish préconisé.1 point
-
pour booster le for race a des perfs equivalente aux c16 , sur nitro c'est pas pareil , le for race est plus coupleux le c16 plus pointut. en terme de haut régime le 16 est superieur.1 point
-
salut oui j'ai déjà connu sa que sa ecrasser pas bien le fil d'etain et ces que tu dois mal ti prendre peut être sinon tu as une technique simple que je fais ces tu monte ton cylindre ta culasse et tu coupe un bout de fil d'etein tu le plis en l le passe par le puis de bougie et fait tourner ton variateur et après tu contrôle bien sur fait bien tourner ton variateur au moins 3 fois que sa ecrasse bien quel kit a tu acheter et a tu regarder que la culasse et tout et en bon etat1 point
-
peut de retour sur les 2 win , celuis pour booster a l'air d'être un très bon pot . pour nitro a voir un autre avis. mon pote vas sûrement vendre son pot oxyd (fait sur mesure à la commande).1 point
-
Tu le vend combien le ajp? j'ai reçu le carburateur je l ai monté d abord en admi libre car j avais pas le temps d adapté la baa j'ai mis un gicleur de 150 sa marchais niquel mais un bordel monstre donc j'ai chauffer le manchon et c'est passé j'ai mis gicleur de 110 et la sa marche niquel. Niveau perf oui sa marche mieux mais je sens vrmt que le 2win me bride alors quand j aurais régler mon problème de frein et mon tirage rapide à change je commanderai le mvt s race1 point
-
si tu continue a rouler comme sa tu vas serrais donc je dit serrage car après un pres serrage le serrage viens vite1 point
-
salut tout et dit vue que ta pompe a huile fonctioner plus tu as pas graisser le cylindre piston du coup ces mort1 point
-
1 point
-
Absolument pas et d'ailleurs je vais t'enlever une fausse idée. Il y à trois fabrique de fibre de carbone dans le monde simplement trois et elles sont toutes en chine... La différence de "qualité" des différents tissu viens uniquement de leur tissage, mais c'est normal vue que chaque tissu à une "utilisation". Il y à aussi des manières de travailler le carbone pour lui apporter de la résistance. Pour faire des pièces esthétique tu t'en fou limite seulement beaucoup de tissu ne sont pas possible a travailler sur des formes difficiles suivant le tissage et d'autres sont fait uniquement fait pour les surfaces plane. après le top c'est le Preg du carbone pré imprégner en résine qui vulcanise a chaud.c'est ce qui est utilisé en F1/Hyper cars, aéronautique l’application et 100 fois plus simple. C'est pour ca que tu vois de plus en plus de voiture avec des formes de malade en carbone. C'est pas spécialement cher pour le rendu mais c'est difficile à stoker, il doit être conserver à une température précise à 5 degré prêt et une fois le rouleau déballé ta que quelques jours pour le passé après c'est mort, le seul tissu qui est livré en compartiment réfrigéré. :') A oui j'avais oublier ce que tu dois surtout faire attention quand tu commande du carbone c'est le vendeur ! Si c'est un pro ta pas de soucis a te faire le tissu sera bien découpé propre et livré en rouleau ! Un mec qui te l'envois plier c'est pas les pièces une fois fini aurons des traces, puis une résine époxy auto lissante de qualité.1 point
-
Salut, Un petit peu de news arriver aujourd'hui j'en pouvais plus des semaines et des semaines que je cherche à commander tout ça, j'ai plus galérer a commander c'est pièces que tout le reste de la moto... je vais vous donné les infos si jamais il y à une personne qui a besoin de trouver un axe de roue de DRD Racing bras alu ou de reconditionner une fourche inverser Sebac de 40 mm. Alors après quatre axe de roue commander j'ai enfin reçu le bon, beaucoup sont dit drd bras alu mais il vont sur les nouveau bras en alu plus fin que les ancien racing, même chez les pro c’était pas les bon. Je devenais fou... La référence si besoin pour le commander : 00H01303201, d'habitude vendu entre 10/15 e celui ci ma quand même coûter 25 euros sans la livraison, donc je peux vous dire que je vais y faire attention. Il va bientôt être percer et taraudé pour accueillir c'est protections que je vais usiné pour quel sois moins sortie. Ensuite le deuxième gros soucis que j'ai rencontrer la fourche... Quel idée j'ai eu aussi de vouloir la reconditionné bon en final tant mieux un fourreaux était plus étanche au niveau du bouchon puis merde autant faire les choses bien quoi. Le kit SKF spi et cache poussière pour cette fourche coûte 70e ! Abuser... J'ai donc chercher à moins cher et je me suis forcement retrouver chez 123 Roulement, j'ai trouver tout ce qui me fallait sauf les cache poussière... Et quel erreur j'ai faite de jeter la moitié de mes joint dont mon cache poussière, impossible de trouver des caches poussière à moins de 20e pièces Oui Oui abuser je te dit... Impossible de mettre la main sur autre chose dans cette dimension j'ai donc chercher des fourches de moto en d40 pour trouver une équivalence. Mais pas terrible il ne donne jamais les cotes des joints... Puis soudain coup de chance je tombe sur des caches poussière ATHENA sur Amazon alors qu'il ne sont pas référencer sur le site ATHENA que j'avais scruté quelques jours avant. Je commande les cache poussière immédiatement et je les ai reçu 2 semaine après, entre temps 123 roulement n'avais plus mes spi donc va chercher des spi ailleurs et la je trouve aussi impeccable. Tu rajoute à ça de l'huile de qualité et tu peux reconditionné ta fourche. Alors il te faudra pour l’étanchéité du plongeur Cache poussière 40x52.2 x10.5 Reference Athéna P40FORK455189 "Perso ça m'a coûté 18 le lots" Joint spi 40x52.2 x10.5 que les caches poussières. Dispo partout facilement moi j'ai payer quand même 19e ce qui et cher pour des spi. Pour l’étanchéité du bouchon il te faudra Joint torique intérieur 34x38x2.5 Joint torique du bouchon 43x40x3.6 Pour l'huile d'origine c'est du 10W et il y a 280cl d'huile dans chaque tube. voilà pour les joint au total ça m'a quand même coûté avec l'huile 60e mais vous pouvais largement réduire la note a 40e. voilà Maintenant je vais la remonter. J'avais entendu parler de JL mais j'avais complètement oublier Je te remercie je verrais quand j'ai 10 min pour les contacter. Merci a toi. Un peu partout ça dépend de ce que je veux, tu en a même sur ebay c'est devenue super accessible c'est 10 dernières années, tout ce qui et résine normalement pour de la résine epoxy de qualité je me fournie chez un vendeur a 30km de chez moi mais j'ai jamais le temps d'y allez... Du coup ta des pièces dégueulasse.1 point
-
Salut, Mauvaise nouvelle mon pistolet a sabler michelin tout neuf ne fonctionne pas je suis degouter je vais le ramener au magasin. J'avais enfin trouver du sable j'avais prevue mon weekend a sabler la moto... En attendant je vous partage vite la reception d'aujourd'hui, je suis pas fan a 100% quelques details me chagrine. Sinon un stickers sur le protege carter d'embrayage ? Pour contre ?1 point
-
Salut, Désoler toujours pas de grande new à annoncer enfaîte je traîne un peu j'ai la flemme et quand j'ai pas la flemme j'ai pas le temps. J'ai acheté tout le matos pour faire du sablage et du microbillage vue que pour le sablage de mes jantes les gens me demande un bras, mais pour me fournir en sable et bille c'est l'enfer. Donc les jantes n'ont pas vraiment avancer malheureusement et ça m’énerve j'ai les valves les slick je dois juste finir les jantes. J'ai passé aussi les dernière semaines a régler les gros soucis de la derbi qui me bloque vraiment, l'axe de roue en 15, problème normalement régler j'en reçois un neuf semaine prochaine, faite attention cette pièces c'est un enfer à avoir. Par-contre j'ai fabriquer le support de batterie lithium, j'ai enfin trouver les spi et surtout les caches poussière de la fourche un enfer, si vous vous lancé dans la restauration d'une fourche DRD en 40 garder vos cache poussière. Sinon c'est 30e pièces :') Semaine prochaine j'ai la déco qui arrive de la derbi histoire de l'habillé un peu. Ça fait trop noir la L'huile de fourche en W15 arrive avec l'axe aussi donc il y aura pratiquement tout pour la remonter, sauf les vis anodiser bleu pour les purgeur d'air qui arrive aussi. L'huile de base c'est du W10 sur derbi donc je monte un peu voir ce que ça donne au pire je vidangerai pour mettre du W20 qui devrait me la rendre bien dure. "Pas de jeux de mots bien sur". Sinon pour faire patienté hier soir en rentrant du boulot j'ai eu envie de faire une modif j'ai attaquer hier soir et je continue aujourd'hui.1 point
-
Il ne semble pas être revenu après avoir poser sa question...1 point
-
0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00