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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/2018 dans toutes les zones

  1. verifie si ta pipe est pas abîmé laissant de lair rentrer verifie ta bougie ca claque parfoi
    1 point
  2. ah ok donc la bonne bougie a tu tes clapet de bon ?
    1 point
  3. Salut Ba déjà ce que je ne comprends pas sais que se kit est dispo pour peugeot horizontal le seule problème sais qu'il est uniquement disponible en LC.
    1 point
  4. Normalement tu fais tes réglage avec un bougie classique car si tu garde ton iridium et que tu tourne avec un gicleur BEAUCOUP trop gros elle va claquer 3 fois plus qu'une classique et elle son aussi plus facile a colorer u'un classique. Sinon pour ton réglage ça m'a l'air bien riche.
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  5. Salut. Désolée pas vu (je viens de recevoir ton message). La transmis est vendu depuis un moment. Ça ce vaut avec une transmis secondaire d' origine nitro (14/43) et ça t' en a pleins sur le bon coin pour pas cher.
    1 point
  6. vue ta bougie utiliser tu as quoi comme cylindre ?
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  7. 1 point
  8. slt tu devrait essaie aec une br9hs déjà ok
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  9. les 5 kits ons été monté avec la même configuration sur le même scoot. vilebrequin polini axe de 10 big valve polini carburateur Dell'Orto phbg 21 pack over range pot polini for race 1 transmi secondaire 14/41 cdi malossi tc unit les réglages carburateur/variation ons été fait suivant le kit . du premier au dernier kit monté : 70 polini corsa fonte (47 mm) bi-segment 70 malossi mhr replica alu (47 mm) bi-segment 70 hebo alu (47.6 mm) échappement à barette ,mono segment (perfs quazi identique au polini 70 alu w ) 70 bidalot alu (47 mm) échappement à barette , bi-segment (190°/130°/115°) 70 parmakit alu tp race (47.6 mm) mono segment (188°/136°/136°) culasse autocentré . le polini , tres coupleux , bonnes reprise a bas et moyen régime les haut régimes c'est pas son truc , mais permet une pointe correcte ideal pour le stunt tres fiable comme l'origine .(j'ai fait pret de 15.000 km avec ... le hebo , moins de couple que le corsa , il s'exprime bien mieux a mi et haut régime bonne reprise et très bonne pointe , mais je m'attendais à mieux de la marque espagnol jeu egal avec le poini alu 70 w . le malossi , grosse deception , a peine plus perfo que le corsa et moins que le hebo assé coupleux , les haut régime sons assé limité , les reprises reste correcte sans plus comme sons nom l'indique , c'est un replica , très loins du vrais mhr . le parmakit , bon couple , tres bonne reprises , bonne pointe , robuste plus perfo que le hebo , il accepte un carburateur plus gros sans bronché. le bidalot rr , le meilleur des 5 , c'est pas celuis qui à le plus de couple mais se ratrape bien dans les mi et haut régimes , reprise exelente , tres bonne pointe , solide avec un cabu de 24 ou 25 c'est encore mieux , a classé parmis les racing type , evo, mhr .most ...un kit racing déguisé en kit sport . resulta du mieux au pire: 1/ 70 bidalot rr 2/ 70 polini evolution 3/ most 4 /mxs sport 5/parmakit tp race 6/hebo manston replica 7/polini w 8/polini corsa le bidalot reste largement devant les autres dans tous les cas de figure (jeu egal avec le polini evo) le parmakit est legerment plus perfo que le hebo qui lui est plus perfo que le malossi le polini corsa tire bien son epingle du jeu pour un fonte grace à son gros couple. le most et le mxs racing sons tres perfo (plud qu'un athena racing) j'en rajoute 3 70 polini evo : jeu egal avec le bidalot rr (un chouilla de couple en plus pour ce dernier) 70 most wicked : performent a haut régime , limité en couple , reprise moins franche que le bida ou polini evo . mxs sport : legerment en dessout du bidalot et du polini evo et du most.
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  10. Most... Pas tip top perso, le Athena racing est + équilibrer je trouvais. T' en a tester une paire aussi à ce que je vois ^^ aller petit up pour remonter tout ça.
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  11. petit up pour ces comparatif top et pour ceux qui hésite entre ces cylindre V
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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