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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/2018 dans toutes les zones

  1. Héhé j'ai u télement de problème niveau carburateur que limite je pourrais en lancer des fabrication :p il a démonter aujourd'hui il la marquer
    1 point
  2. salut , c'est simple tu suis ton por d'échappement jusque au cylindre et tu vera un coude en sorte de plastique caotchou et la y a la bougie ( tu peux retirer la selle pour accéder plus facilement ) et a l'aide d'une clé de la bonne taille tu tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ... et quand tu en remet une serre pas comme un gorret
    1 point
  3. Reserre ton câble d'accélérateur
    1 point
  4. salut , bogdy a raison , detend le câble , au carburateur ou a la poignée. la vis de ralentis n'est pas trop vissé ?
    1 point
  5. Motorkit j'aime bien ce site il est cool Je trouve l'autocollant un peu massif quand même ça gâche un peu ta belle peinture
    1 point
  6. Bonjour, Sache que les question gicleurs m'énerve !!! Mais ta de la chance je suis de bonne humeur donc je dirais entre 95 et 105
    1 point
  7. Heu tout bloque piston normalement constitué commence à prendre sur le pas de vis avec le piston presque à mi-course donc techniquement c'est pas possible de chopper le PMH avec Soit tu as un bloque piston bizarre soit tu viens d'inventer ça sans même lavoir testé Mais oui il y a largement de quoi se fabriquer de quoi repérer le PMH mais je ne m'en sers pas dans ce tutoriel pour la simple et bonne raison que ce tutoriel date de l'ancien forum (2011 sûrement) et qu'à l'époque je connaissais rien et je travaillais avec la bite et le couteau (et des fois à coup de marteau aussi)
    1 point
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