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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/09/2018 dans toutes les zones

  1. Et ressort d' embrayage vert polini. Poussé d' origine et galet 6gr sur peugeot ça devrai être pas mal voir 6.5gr.
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  2. https://www.ebay.fr/itm/boîte-a-air-complète-Mbk-Nitro-Ovetto-Yamaha-Aerox-TNT-Motor-Cpi-Keeway-Ge-/162991831188 C'est un 2éme tuyau qu'il manque la fonction exact je ne sais pas une prise d'air je suppose parce que il me semble qu'il faut le virer quand tu prépares la boîte à air .. En tout cas j'avais pas vu mais la tienne a bien étais rafistoler au silicone visiblement
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  3. tu peux gardé ton doppler renforcé , le kit ne sort pas 20 cv ... suffisant pour ce kit , des roulement c4 suffise aussi . t'aurrais du te faire faire pas un pro du métal un balancier pour un moteur de nitro , regarde la taille des transfere d'admi , rien a voir avec peugeot aucun kit ne permet un tel remplissage . j'avance bien , plus qu'a tout monter.
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  4. mon "coyote" n'a jamais mordu personne , et c'est pas sons style , c'est qu'il n'est pas méchant pour un sous , il adore jouer avec les momes enfin avec tout le monde aussi , il pense qu'a joué 18 h par jours , c'est mon 3 em , lui il bat le record niveaux arcelement pour jouer , mais c'est ce qui fait sons charme , j'aime pas les chien "mort" qui bouge pas , qui pense qu'a roupillé .lui c'est pas du tout le york a mamie , c'est l'inverse , hyper actif , toujours en trai de courir ou aux trot , le veto m'avais conseillé un genre de prosaque pour chien , t'as qu'a voir le phenomene. oui nathan 2917 le hight tech , soit disant aussi fiable qu'un rhq ou polini evo ...sur le moteur de nitro c'est un motoforce racing en axe de 12 (12x16x16) biele de 85 , il n'as aucun jeu , mais vraiment aucun (bon ils est pratiquement neuf aussi ...) bippbipp m'a commendé les pates et une cage à aiguilles et 2/3 bricole, j'ai du 12x15x15 et 12x17x16 .... lundi on soude des pates pour le radia sous le planché (juste la largeur du bas de caisse) je vais mettre le vase derriere la prise d'aire avant gauche de la coque bcd (tof) , je metrais une grille devant avec du double face. je voulais le mettre a la place du réservoir d'huile , mais j'ai mis un bac pour mettre la batterie y a plus de place a moins de découper le font du coffre , mais je veux pas. faut soudé un tube de fuite aux r1200 et choisir une cartouche (je crois que celle du most vas finir dessut si elle passe)et me manque toujours une pompe a eaux , il me manque que ça. je veux eviter de passer par lbc , mais vers chez moi nada , y a rien. en attendant je fignole le bm et polissage de la sortit de pot ,plot de culasse , calotte de piston , et les cartere son bien plus propre qu'au depart avec sa peinture noir qui s'ecaillais. et peut-être plus tard un new carburateur pwk special pipe penché .(tof) ça brille ...
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  5. de rien pas de souci...bonne continuation.
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  6. Bonjour tout le monde ! me revoilà...;) avec une nouvelle restauration un bw’s de 2005 trouvé à 200€ Quasi complet mais démonté ... Je vais commencé par tout nettoyer nikel et répertorier ce qui me manquerait... Et je remonte au fur et à mesure... J’aimerai savoir si quelqu’un aurai une notice pour savoir où passe le faisceaux électriques au niveau du cadre ?? Au final J’ai envie de le remettre full origine à part un pot Ninja Low Boy et des jantes blanches 12 pouces.
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  7. a la base c'est le même kit , rebadgé , peut être les diagrames sont il differant pour le sp3.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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