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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/09/2018 dans toutes les zones

  1. salut a tous après avoir chercher de longue heure les couples de serrage pour moteur de nitro je vous les partage ils sont issue du manuel d'atelier yamaha aerox , je les exprime en Nm (et non pas en mkg) 10Nm = 1mkg carter moteur (bas moteur vis coter allumage) = 13Nm écrou vilebrequin allumage = 37.5Nm vis platine allumage = 8.5 Nm écrou variateur =33 Nm écrou cloche embrayage = 30Nm Écrou embrayage = 50 Nm vis carter boîte a kick = 12Nm vis Kick = 10Nm écrou culasse = 14nm sonde culasse = 16 Nm Axe fixation moteur (tige de fixation au cadre) = 50Nm vis amortisseur = 16 Nm moyeux arrière = 120Nm vis jante arrière (les 3 vis ) = 47 Nm jante avant = 35 Nm vis pompe à eau = 7Nm vis support pompe = 6,5 Nm pion entrainement pompe à eau = 6,5 Nm vis étrier AV = 23Nm + loctite ! vis fixation disque = 23Nm + loctite ! vis raccord durite frein = 23 Nm vis couvercle maitre cylindre = 1,5 Nm vis fixation maitre cylindre au guidon = 11 Nm vis carénage dans agrafe = 2 Nm vis vidange = 17,5 Nm
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  2. Pense au top perf black trophy. Je fais 30 kilomètres par jour et je roule avec ça et j'en suis très content, pourtant je pèse 90 kilos et mon scoot 115 et ça avance largement assez. Je dois faire de 0 à 50 en 3 secondes et quelques départ arrêté avec un simple pot yasuni r et un carburateur 17. L'avantage est le peu d'entretien et une consommation très raisonnable. Environ 100km avec 5litres dans mon cas.
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  3. C'est a toi de voir ce que tu recherche du 70 fonte , seras plus pour tous les jours ,que du T6 alu peu très bien allez pour tous les jour mes voilà plus d'entretiens (segment , temps chauffe) A toi d'y refléchir. Soit la performance en alu Soit la longévité en fonte!!!!
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  4. Ou les mâchoire de freins si tes en tambour!!!
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  5. Oui,si tu aurais des fuites aux spi , tu verrais un peu d'huile. L'état de ton filtre à air? boîte d'origine ?
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  6. Slt ayant un neos aussi, d'ailleurs sympa la couleur ca en jete.. ayant aussi un neos pour ta boîte à air c'est un manchon coudée à la base qu'il y a pour l entré d air carburateur elle n'est relié à rien et dit plus haut on l enleve pour préparer un peu la boîte à air. Du coup ton scooter fait plus de bruit à un peu plus d air mais franchement l ayant fait du ne gagne pas grand chose en perf, juste un meilleur bruit. Le mieux est de reprendre une et mettre une mousse malossi. Bonne prépa ! :-)
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  7. Salut à tous, notre ami Tournois Racing nous a rendu visite cette semaine et en a profiter pour nous concocter un petit Vlog dont il a le secret ! Une bien belle journée avec de bonnes surprises !
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  8. pour les réglage tel que carburation tu as un super tutoriel en section tutoriel et guide pratique passe y faire un tour quand tu en sera la et si besoin de plus d'aide on sera la pour t'aider en variation rien de bien compliquer a régler ça se fait généralement assez vite
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