Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/10/2018 dans toutes les zones
-
1 point
-
Salut les gars ! j'ai enfin reçu mon kit 70 airsal t6 avec mon carburateur et le reste je poste quelque photos comme promis1 point
-
ha ouai bonne daube quoi . on devrais faire un sujet sur les pieces qui sons de marque et qui en fait son merdique et inversement .1 point
-
1 point
-
le doppler endurence est une reference en terme de solidité (même si le mien a lâcher au bout de 2 mois , mais ça c'est une autre histoire) . plus fiable qu'un barikit , mais avec le kit que tu monte le barikit est suffisant. le doppler est pluto déstiné aux kit racing.1 point
-
vilebrequin d'origine avec 33000km derriere lui et il bouge pas pour le moment. Les villebrequins piaggio sont super costauds. Vérifie le tien, si tu as du jeu vertical change le.1 point
-
Bonsoir, mieux vaut tard que jamais, je réponds à mon post. après installation d'une turbine oversize, d'une écope adaptable et du cache volute qui va avec mon scoot à perdu 6/8° à chaud. Merci pour tout vos conseil !!!1 point
-
ha bon ? je savais pas . moi j'ai la stage6 vers l'arrière. oui les pipe monte avec n'importe quel clapet de nitro.1 point
-
j'ai mis une vidéo , ça marche fort. pour Team Cristofolini Racing.1 point
-
j'en ai déjà pour + de 1800 eu (mecanique) sur mon bw's , si j'avais acheter tout aux neuf bien sur .un 70 tcr (LC) pour booster (kit complet) mais à 1300 eu le kit faudrais rajouter pour le reste.1 point
-
Me revoilla avec cette foi si un nouveau bloc avec une bonne configuration Kit 50 bidalot wr vilebrequin Stage6 Pot scr 50 racing line Embrayage bidalot boîte a clapet v-force carburateur de 28 polini boîte à air avec mousse Doppler Allumage d'origine (cdi malossi qui va arriver ) voilà .quelque petit changement von être fait par La suite pour La cycle1 point
-
Pas besoin de vernis ht sur de la peinture ht, il faut bien préparer le pot et virer toute la rouille, mais la il est très sain, un coup de brosse métallique en insistant bien sur tout le début du pot,2 coup de noir ht est c'est tout neuf ! Ppar contre a ta place je polierai les pattes de fixation, ca fera un rappel de ton bloc moteur Et je virerai l autoc de la cartouche1 point
-
https://www.maxiscoot.com/pipe-d-admission-top-performances-multi-positions-mbk-nitro-aerox-t9931700.html ou ça pour passer le carburateur vers l arrière si tes patte moteur le permetent , avec un carburateur pwk de 28 mm https://www.maxiscoot.com/stage6-systeme-d-admission-cale-pipe-diam-28-26mm.html le vilebrequin a une couse origine (39.2) avec bielle de 85 mm.1 point
-
Slt je ne suis pas un expert attend d autre avis, mais vu que tu à changer tes galets et enlever la bride. Je dirais un pti réglage carburateur.1 point
-
Le voilà : je vais le remettre bien propre , nouvelle laine de roche dans la cartouche et peinture HT1 point
-
1 point
-
Pour moi c'est le pot avec lequel j'ai eu les meilleurs résultats sur booster d'origine1 point
-
Ton yasuni Z te bridera peut être un poil mais ça vaut pas la peine de le changer pour un petit kit fonte je pense. Par contre si tu prends plus puissant c'est changement de pot obligatoire selon moi. Si je devais le refaire je prendrai un C16 même si le R fait déjà bien le job.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut à tous, notre ami Tournois Racing nous a rendu visite cette semaine et en a profiter pour nous concocter un petit Vlog dont il a le secret ! Une bien belle journée avec de bonnes surprises !1 point
-
Salut. j' ai le sp3 sur Rocket et j' ai eu le athena racing également. Ce sont les mêmes, je pense que sur Minarelli h c' est pareil. Ce sont de très bon cylindre mais n' hésite pas à le prendre en axe de 12. L' axe en 10 s' use vite je trouve.1 point
-
les 5 kits ons été monté avec la même configuration sur le même scoot. vilebrequin polini axe de 10 big valve polini carburateur Dell'Orto phbg 21 pack over range pot polini for race 1 transmi secondaire 14/41 cdi malossi tc unit les réglages carburateur/variation ons été fait suivant le kit . du premier au dernier kit monté : 70 polini corsa fonte (47 mm) bi-segment 70 malossi mhr replica alu (47 mm) bi-segment 70 hebo alu (47.6 mm) échappement à barette ,mono segment (perfs quazi identique au polini 70 alu w ) 70 bidalot alu (47 mm) échappement à barette , bi-segment (190°/130°/115°) 70 parmakit alu tp race (47.6 mm) mono segment (188°/136°/136°) culasse autocentré . le polini , tres coupleux , bonnes reprise a bas et moyen régime les haut régimes c'est pas son truc , mais permet une pointe correcte ideal pour le stunt tres fiable comme l'origine .(j'ai fait pret de 15.000 km avec ... le hebo , moins de couple que le corsa , il s'exprime bien mieux a mi et haut régime bonne reprise et très bonne pointe , mais je m'attendais à mieux de la marque espagnol jeu egal avec le poini alu 70 w . le malossi , grosse deception , a peine plus perfo que le corsa et moins que le hebo assé coupleux , les haut régime sons assé limité , les reprises reste correcte sans plus comme sons nom l'indique , c'est un replica , très loins du vrais mhr . le parmakit , bon couple , tres bonne reprises , bonne pointe , robuste plus perfo que le hebo , il accepte un carburateur plus gros sans bronché. le bidalot rr , le meilleur des 5 , c'est pas celuis qui à le plus de couple mais se ratrape bien dans les mi et haut régimes , reprise exelente , tres bonne pointe , solide avec un cabu de 24 ou 25 c'est encore mieux , a classé parmis les racing type , evo, mhr .most ...un kit racing déguisé en kit sport . resulta du mieux au pire: 1/ 70 bidalot rr 2/ 70 polini evolution 3/ most 4 /mxs sport 5/parmakit tp race 6/hebo manston replica 7/polini w 8/polini corsa le bidalot reste largement devant les autres dans tous les cas de figure (jeu egal avec le polini evo) le parmakit est legerment plus perfo que le hebo qui lui est plus perfo que le malossi le polini corsa tire bien son epingle du jeu pour un fonte grace à son gros couple. le most et le mxs racing sons tres perfo (plud qu'un athena racing) j'en rajoute 3 70 polini evo : jeu egal avec le bidalot rr (un chouilla de couple en plus pour ce dernier) 70 most wicked : performent a haut régime , limité en couple , reprise moins franche que le bida ou polini evo . mxs sport : legerment en dessout du bidalot et du polini evo et du most.1 point
-
je vais mettre quelque une de mes ancienne voiture , rigolé pas , a l'epoque ça se faisais pas rire la 1er . reneault 5 alpine , j'ai roulé quelque temps avec , elle a fini a bercy en final du stock car , je l'avais refiler a un oncle qui courrais a bercy et l'a prépa pour 1 manche ( après elle était dead) bonne voiture (pour l'epoque) 92 cv/ - 800 kg y avais de quoi s'amusé . apret l'alpine j'ai acheté un daube (manque de moyen) un golf gl 1979 .... boîte auto .elle a fini entre une bmw serie 7 et une 404 peugeot . (et c'est pas ma faute ) puis un cadeaux de ma grans mere , une deudeuche , en fourgon s'il vous plaît , j'avais rajouter des banquette a l'arrière et changé les 2 sieges avant par une banquette , on montais facile à 10/12 dedans , consommation nul (moins qu'un booster kité) mais pas d'autoradio (6 volts) a la place un walkmane brancher sur 2 enceinte aimenté au plafon (il y a pas de ciel de toit , c'est du métal direct) fun a conduire , et impossible de faire un tonneaux avec , j'ai essayé (en marche avant hein) je l'ai vendu a u pote qui l'a ramener au bled (maroc) elle doit encore marcher après la dauche un bmw, 320/6 82 acheter pas chere , avec une boîte sport avec 1er en bas ,moteur 2.3l de 323 i , pont autobloquant mais barre stabilisatrice avavnt hs ,jante dépareilée et carsserie de toute les couleur , j'ai changé la barre et les jantes mais jamais repeinte , elle marchais fort , c'était un regale a "piloter". je l'ai echangé contre une peugeot 505 turbo (2 l essence) avec un turbo un peu fatigué mais qui en voulais encore , un vrais jouet pour adulte , ça marche fort j'ai ete le premier impressionné des perfs , consommation trop élever , même en sortit d'usine (t'as l'impresion d'avoir un v8) je l'ai vendu a un autre pote qui l'a envoyer en kabilie .(z'on du succes a l'etrangé mes voiture en même temps j'avais acheter un collector , une peugeot 504 coupé 1971 , pas chere du tout , y' avais une peinture à faire (le mec l'avais peint au peinceaux !) un injecteur a chagé (elle tounais sur 3 cylindre) et le siege chauffeur cassé , je l'ai pas garder par manque de place , vendu 1000 francs en 98 , le mec m'a chiné a morts pour 500 fr(90 eu...) avec cg , il a refait la peinture en vers foncé , interieur complet en cuir ,jante alu neuve , et au bout de 15 jour le compartiment moteur a pris feu et la voiture avec.il aurais du me payé le prix qui était déjà donné , ça ne lui aurai pas porter l'oeil.... puis un oncle m'a donner un reneault 30 tx v6 , super confortable avec son cuir , un vrais salon de maison , marche pas mal avec sons v6 prv mais faut pas avoir le mal de mer , c'est souple en suspente , et une consommation abusive pour les pefs, ça marche bien mais ça boit trop , en s'amusent un peu en ville tu fait un bon 25/30 litre. cardant très fragile , les adepte de burn le savent que trop bien , ça casse bien , trop bien même , en même temps il ne se sons pas foulé et on mis les mêmes cardans que la version 4 cylindre 1.6l .... puis je me suis acheter un gofl gti serie 2 (exactement la même que la tof) on verras ce que me réserve le futur.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00