Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/11/2018 dans toutes les zones
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Que de projet pour ce bon vieux kteos Mais ce sera pour la configuration poussé. Reconcentrons nous , à venir plutôt à commandé bientôt : carburateur cp 19, boîte vl14, rallonge tirette câble Starter, adaptateur boîte à air, et coude carburateur qui vont bien, avec nouvelle batterie. Ensuite au beau jour : peinture complète KTM et stickers. Peinture jantes. Puis esthétique : accessoire, kick, (peut-être guidon avec potence, mais je pense plus refaire un topique avec grosse configuration et l installer à ce moment la). Poignée frein, rétroviseurs, bouchon valve, vis carter... Ca fuse, ca fuse, plein de projet en tête. Je pense même racheter un bas moteur neuf pour la grosse configuration, mais pas sur encore. Oui pour du all days c'est sur.. Mais vu que je vais récupérer dans l année 2019 mon permis. Je pense faire plus poussé pour le plaisir et les beau jours.1 point
-
Salut, Bonne idée les vis même si c'est assez conséquent en budget . J'ai un écrou titane qui tient un côté de mon axe moteur/balancier et le gain de poids n'est pas négligeable , tu as sl'impression d'avoir un bout de plasique en main . Pourquoi un seul me diras tu? car j'avais trouver l'ecrou que je voulais (qui était à la base destiné ah mon ancien Elystar ) en titane et je m’était dit c'est pas encore si chère j'ai du le payer 3 ou 4euros et ici j'avais perdu l’écrou du coup j'ai posé ce dernier Ouais, le néo's , j'ai du quasi tout resserré (amortisseur , écrou d'axe moteur , écrou de roue arrière ,... ) chance que je surveille toujours bien tout !!1 point
-
Salut, Ça évolue bien par ici Je vais par après changé aussi mes mâchoires de freins aussi tient . En disque avant je suis tomber sur un disque inox pas chère en + --) https://www.motorkit.com/fr/freins-disques-plaquettes-mâchoires-patins-nitro-et-aerox/963-disque-de-frein-wave-nitro-aerox-stunt-slider-next-g-aprilia-honda-piaggio.html Je m'en commanderai un par après aussi1 point
-
1 point
-
Bien le carter Pour ton kick je pense que tu as simplement eu une réaction , tu as bien dégraissé avant peinture? si oui avec quoi ? Perso quand je prépare une pièce à peindre une fois le ponçage fini , je passe un coup de nettoyant carreau (produit bleu en spray ) il y a de l'alcool dedans ce qui dégraisse et ça s’évapore facilement mais toujours essuyé quand même pour être sûr .1 point
-
Salut, Embrayage TNT ça fait le taf largement ! Il y à 5 ou 6 ans tu en voyais plein en run ! Pourquoi ? ben aucun embrayage était assez costaud sur des grosses configuration, donc quitte à flingué un embrayage sur chaque meeting tu tournée en TNT. :') Puis les Sx sont sortie, me semble que c'est toujours la référence nan ? Sinon moi j'avais une superbe variation sur mon Minarelli V je voulais une cloche CNC mais qui passé d'origine dans le carter sans le touché. Bim cloche Tun'R franchement super bien fini j’étais sur le cul, combiné avec une embrayage Racing Pro vendu chez Motoforce ou Tun'R. Je suis rester sur le cul de l'ensemble j'ai jamais régler une variation aussi facilement. Le seul défaut sur l'ensemble cloche, embrayage tun'r, il ne s'adapte pas parfaitement, enfaîte les garniture d'embrayage sort de 1 ou 2 mm, donc tu ne profite pas de la totalité du grip. Mais sur un 70cc trophy, avec un c16, dell de 19, Varia polini avec courroie de peugeot... Ben le top quoi, j'ai jamais eu un souci. Je risque dans les prochain mois de reprendre un Minarelli V, franchement je remonte le même matos. J'avais une variation complété pour 80 euros.1 point
-
Salut, Une nouvelle commande que j'avais dans la tête depuis longtemps un plaisir que je voulais me faire et surtout augmenter la qualité de finition de la moto. La derbi va possédé une visserie TITANE sur sont bloc de chez Pro Bolt ! J’espère bien que c'est la première derbi à avoir une visserie Titane et au vue du coût je pense que oui. J'ai réfléchie pendant plusieurs soirée et ce matin je me suis lancé, j'ai "démonter" le bloc refait tous les filetage au cas ou. Ensuite référencement de la visserie. Ensuite commande chez Pro Bolt. Alors je pouvais choisir ce que je voulais mais j'ai choisis des vis BTR conique en finition Titane. Esthétiquement le conique je le trouve plus jolie mais elles sont plus légère, en sachant que les vis Titane sont de base 40% plus légère que la visserie acier et bien plus résistante. Donc la rigidité du bloc serra bien meilleur et je vais gagner un peu de poids... J'ai choisis la finition titane pour une raison final de coût et pour la finition final de la moto, si l'envie vous prend de faire cette modification à titre indicatif les 24 vis pour le bloc j'ai payer 150 euros livré. A savoir que anodiser en bleu ou noir c'est un peu plus de 180 euros livré. voilà la visserie qui va arriver. Ensuite j'ai modifier et monter mon patin de chaîne. A suivre. Salut, Merci pour le retour, oui j'entend pas mal de personne à qui je donne des idées. Du moment que je retrouve pas le délire des ailes en carbone ça me va, puis au pire je ferrait autre chose.1 point
-
Salut tout le monde ! Bon après 2 mois d'absence le sym roule toujours, il a fêté ces 15 000km ! Comme vous le savez les black fridays arrive bientôt et je me suis dis autant en profiter pour remettre un p'tit coup de jeune au moteur, de plus ça me saoule d'être en 50 J'ai donc prévu de faire une petite commande sur la becanerie (aufaite vous savez pas combien il y a de réduc? ) J'ai prevu de prendre le kit 70cc Airsal alu sur Amazon qui est a un prix exorbitant (en prime) de 60€ sans culasse (je mettrais la culasse du 70 malossi) et de 80€ sans l'abonnement prime. Et pour terminer un pot Technigas Triops qui viendras un peu plus tard. Il est a 150€ sur ebay.1 point
-
Salut, Réception de ma durite de frein arrière pour remplacer celle qui à décoloré j'ai aussi reçu mes joint cuivre pour le system de frein. Je commence à attaquer le gros du sujet la préparation moteur et ça commence par l'admission. Passage de la V force de 85cr. Un coter stock et un coter en cour. Passage fini en sois "L'admission" et terminé, pas besoin d'en faire trop ou de lissé à mort limite polie c'est de la connerie surtout à ce niveau. Il y à quand même pas mal à faire pour qu'elle passe, par-contre je garantie pas encore de cassé les angles parce-que je vais percé le carter au niveau des goujon donc bon ça me ferrait chier de mettre de l'epoxy. Préparation de la pipe d'admission most parce-que d'origine c'est de la merde ça doit être aligné à de l'origine.... Pour l’aligné à une Vforce de 85 il y à du boulot mais en plus de ça je devait cassé les angles qu'il y à d'origine qui faisait que la finition était à chier. D'origine sa donne ça. J'ai cassé les angles de la cale, je dois encore usiné la cale inférieur en diamètre 32 pour quel s'aligne à l'entrée de la Vforce et je vais donner un angle à l'ensemble. voilà ce que ça donne pour l'admission monté. Clairement ça va aider à me libérer les roues. C'est pas une impression il faut graté. :') J'ai choppé ça chez un revendeur quand je suis allez cherche du matos pour la beta de mon petit coussin. Oue ça avance mais j'ai la flemme et j'ai beaucoup de boulot depuis plus d'un ans donc c'est vraiment à temps perdu. J'aimerais la faire tournée pour mon anniversaire ça serrait le top, du coup ça serrait pour Mars. A Suivre.1 point
-
Salut a tout le monde sur mon scooter j'ai un problème même un gros déjà je vous explique ça m'a fait sa depuis aujourd'hui depuis que j'ai changer: Pot Stage6 Ressort mallosi Jaune Ressort d'embrayage Jaune doppler Galeets 5,5 gramme + 5 gramme en fait quand je laisse la boîte à air normal quand je monte pas sur le scooter il démarre parfaitement et quand je m'assois ou une autre personne quand j'appuis dans le gas le scooter avance a 5 Km/h et au bout de 1 mettre on dirait il y a pue d'esence qui passe et il s'était et quand j'ai tester sans boîte à aire c'est pareil quand je mets le gaz a mort il avance tout decement jsuqu'a 20Km/h et d'un coup il accélère super bien j'aimerais de l'aide pour la cause et il y a aussi le gicleur je les pas changer car le gicleur était tros grand je vais le changer demain j'ai besoin l'aide merci pour votre aide je vous remercirait jamais assez pour votre aide qui pourrat me régler le problème et j'ai remarquer UNE BRIDE a l'entrée de me l'air a mon pot y'a a moitier une barre sur le milieu sur le cylindre0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00