Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/01/2019 dans toutes les zones

  1. Ah oui c'est vrai.. tu as raison vaut mieux y allez sans le scooter sinon tu vas l avoir dans l'os..
    1 point
  2. Oui enfin mais tout doux en ville car au delà des 50/60 j’ouvre donc plus et c’est là qu’il chante à mort mon pot
    1 point
  3. 1 point
  4. En effet le blanc pourrait être une réaction chimique entre l’essence , Le dégripant et le type de plastique du carénage. Courage
    1 point
  5. j'ai déjà trouver des sites et des vendeurs pour les pièces.
    1 point
  6. Bon comme quoi faut pas croire tout ce qui se dit , j'ai agrandi l'arrivée d'air et le mélange est meilleur ce qui me donne un meilleur rendement et donc une consommation moindre car tout est brûlé et en gros de 45km je suis passé à 70 avec un plein sans raté et sans aucun soucis à bas ou haut régime, je peux stabiliser ou je veux quelques soit ma vitesse, j'ai retrouvé mon scoot pour ça !! ensuite mon soucis de bruit c'est le variateur qui bien qu'étant pour scoot à un tout petit poil de jeu au dent sans pourtant avoir d'usure, on va laisser comme ça et on verra si cela s’amplifie ou non et si oui je passerais un autre variateur comme le polini par exemple, je suis donc rassuré !! Ensuite, pour mon soucis quand j’accélérais et qu'après il repartait mal , donc en gros, premier départ il partait franchement puis tous les autres moue jusque 20/25km/h sauf si je coupais 2 ou 3min puis démarrais en laissant chauffer et partait il y allait à nouveau franchement jusqu'au prochain feux ou prochaine demande de reprise , c'était mon ressort poussée, le rouge est pas assez raide pour remonter la courroie franchement sur un grande plage tant que le moteur tournait , le violet à réglé ça et la je sur kiffe le scoot qui si j'ouvre à plus de la moitié des gaz se cabre tout seul sans rien faire Et dernier point changer son amortisseur type origine mort par un malossi sport neuf c'est incroyable, avant le scoot se baissait de bien 1 cm avec mon poids et tapait fort en cas de bosse ou trou , la il baisse pas sous mon poids et bien que rigide c'est fluide et agréable car plus d'effet de rebondissement en gros je redécouvre le scoot complètement, et j'ai même dégoutté un mec en meca boîte carburateur de 21 et kit 70 car je l'arrache sur toute les plages départ et reprise surtout, car la ou on a tiré j'étais déjà à 110 quand j'ai du freiné et il était pas mal de mètres derrière Manque plus que les jantes et gros frein car la à 110 c'est la folie comme il freine pas
    1 point
  7. Quand tu mettra ton 70 alu avec le bon pot on entendra plus ta boîte à air
    1 point
  8. Oui va le voir il s'occupera de toi , dis lui c'est manu du typhoon qui t’envoie on sais jamais il sera peut être encore plus sympa Sinon je t'aurais bien dis de passer chez moi à taverny et on regarde ensemble mais moi je peux juste aider sur le carburateur
    1 point
  9. Bonjour, à mon avis, il serait plus sage de faire les tests avec une bonne batterie. Car sinon on est sans certitude, et sans certitude on prend des mauvais chemins, et on perd beaucoup de temps.
    1 point
  10. Tout est inscrit ici https://www.google.com/shopping/product/18036357592924009908?q=Le+Savoir-vivre+Pour+les+Nuls&client=firefox-b&biw=1276&bih=650&prds=paur:ClkAsKraXystwcyHCLVIPQV1A7zmE3QlFUi2cbVbR1_rxoXWgQfAAzVrttB3hMYCmgslmugDQLBPZvJZGsqZUDxnXUcGE-eSLN4carWZC1uajiY80AYw3ZK4NBIZAFPVH712mAV8FgVbzLPjtGpYifR5zVAXAw&sa=X&ved=0ahUKEwiR57jIxIbgAhUD2BoKHVpcD6EQ8wIIowE Si c'est trop dure pour toi,il y a ce modèle un peu plus a ton niveau https://www.amazon.fr/Apprends-politesse-avec-Anne-Royer/dp/2035888948/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1548337021&sr=1-3&keywords=Politesse Et celui ci si jamais tu n aimes pas les zebres https://www.amazon.fr/Timoté-très-poli-Emmanuelle-MASSONAUD/dp/2324012243/ref=sr_1_16?s=books&ie=UTF8&qid=1548337021&sr=1-16&keywords=Politesse
    1 point
  11. Oh enlever la pompe à eau et la cloche d’allumage j’en es pour 5 minutes ^^ je verrais quand je vais changer tout ôallumage directement :)
    1 point
  12. Salut, au pire je vois 95220 sur ton pseudo , comme tu es pas loin de beauchamp, va voir K2roues il est cool pour ça sur les prix Au départ j'allais le voir pour ça mais avec les tutoriel maintenant ce qui touche mon carburateur je fais tout seul c'est pas super dur
    1 point
  13. pourriez vous vérifier cette pièce il se peux qu'elle reste bloqué du coup le moteur et pas entrainé par le démarreur de se fais le scooter ne démarre pas a l'électrique (starter)
    1 point
  14. Mon pire problème c’était en 94 ou 95 alors qu’avec un pote on se faisait une sortie moi avec ma 104 et lui son Peugeot sc quand tout à coup je tombe en panne d’essence et je me dis pas de soucis j’ai mon bidon de secour dans la sacoche sauf qu’il était vide... alors mon pote me dis reste là je vais aller le remplir à 15 min de là au mélangeur, donc je patiente puis 30 min après il arrive et d’un coup j’entends son scoot qui hurle mais avance plus, sa courroie qui venait de casser exactement là où j’étais tomber en panne
    1 point
  15. Question pour un champion. Attention 30s pour répondre Je suis une chose utile qui mesure 15 cm en moyene En temps normal je suis inerte attendant l'action On trouve a l'une de mes extrémité une touffe de poils Lorsqu'on m'utilise c'est en m'introduisant promptement et souvent vigoureusement Mais il y a des adeptes d'une utilisation lente ou rapide, tout dépend de la condition physique La méthode d'utilisation est cependant toujours la même des va et vient dans une cavité chaude et humide Lorsque j'ai terminer, je laisse dans une cavité chaude et humide une substance blanche On retrouveras également cette sécrétion sur moi même et sur mes poils Il faudras nettoyer avant le prochain emploi On peut m'utiliser 2 a 3 fois par jour mais pas toutes les personnes sont capable de tenir ce rythme Alors je suis??? ....la brosse a dents (bande d'obsédés)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...