Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/2019 dans toutes les zones

  1. Quelque news. j'ai monté le moteur sur le cadre en provisoire, car je dois refaire le squish. j'ai le souci au niveau du carburateur.
    2 points
  2. Slt Met un ressort de poussée jaune (gros ressort) Et vérifie le poids de tes galets et si ils sont en bon état. Ensuite pour le gicleur principal test entre 75 et 80
    2 points
  3. Ce samedi 9 mars 2019, je vous annonce une chose: ça va chier! Il y a quelques semaines, j'ai dû monter un kit 218cc Malossi sur une Vespa GTS Super 125ie. Avec ça, j'ai dû monter le boîtier Malossi Force Master 2 pour qu'elle tourne rond. Seulement, petit problème: j'ai monté tout ça en conservant la culasse et l'arbre à cames d'origine, et la compression y est tellement forte que je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour que le démarreur veuille bien lancer le moteur. Nous avons reçu l'arbre à cames et la culasse Malossi, et je dois donc les monter... Alors, à tout ceux pour qui les problèmes d'accessibilité donne des cheveux blancs, un conseil: ne touchez pas à une Vespa!
    2 points
  4. Si tu veux un avis le polini est bien j'en suis pas déçu une fois bien réglé.
    2 points
  5. C'est un vrai pot de détente qu'il a, pas un type origine décatalysé... Galets d'environ 6.5g, ressorts d'embrayage Polini verts pour Piaggio, et gicleur 5 points plus gros.
    1 point
  6. Bonjour j'ai durcis mes ressorts toujours sans poids et j'ai mis des galets 4,3 et la il marche bien (j'ai fais plusieurs essais de galets mais 4,3 et le mieux? Merci pour ton aide.
    1 point
  7. Prends un zip, surtout si tu vas enchaîner les kms en tant que coursier. Et je le trouve pas cher, au pire tu peux le payer en 3 ou 4 fois sans frais ou prendre une occasion Pour le Santana, aucun commentaire... sauf si tu sais réparer toi même un scoot chinois, prends pas ça (surtout tout ce qui sort de chez jm motors)
    1 point
  8. Bonjour à tous Deux colis vien d arriver Disque embrayage watts kevlar racing Butée de biellette embrayage most(un peu chère mais belle pièce)
    1 point
  9. 1 point
  10. Salut, Réception du PVL bidalot factory. La derbi en attente de c'est carénages partie en Belgique chez Nikko design. Réception de mes béquilles de stand ! La derbi qui attend sagement c'est carénages. je voulais garder les photos pour moi quelques temps mais c'est compliqué. voilà les photos du kit déco sortie de chez Nikko Design baptisée Vanta Black. Du super boulot 100% sur mesure finition mât, qui s'accorde parfaitement avec l'esprit de la derbi. Le fond du kit déco et tiré du Carbone forgé que l'on retrouve principalement sur la Lamborghini Performanté. Avec quelques rappel bleu et des logos foncé des marque présente sur la derbi. Bidalot,Pro Bolt,Rizoma,Galfer,Yasuni,Tassinari... L'ensemble du kit ce veux foncé et minimaliste en termes de logo, je ne voulait pas retrouvé l'esprit de mon kit déco sur n'importe qu'elle moto, j'ai donc choisi Nikko pour ce boulot. Le kit et naturellement complet la fin de la pose ce fera à la maison, mais vous ne verrais plus rien avant la vidéo final de la moto. Je remercie Nikko Fairon pour ça superbe collaboration au projet, plein de bonnes idées il c'est investit réellement dans le projet, et à réussi à sublimer la fin de celui ci. Je ne peu que vous invité à allez chez lui pour une déco hors normes. Pour le budget pour ma derbi ça m'a coûté 250e si ca vous intéresse. C'est ça c'est une trappe type endurance tout simplement, pratique mais coûteux la trappe si dessus coûte 350e.
    1 point
  11. Je vais voir avec un nouveau ressort de poussée jaune si cela va mieux
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...