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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/04/2019 dans toutes les zones

  1. Je préfère quand c'est bien manuel à l'ancienne Ça me rappelle avec un pote ont a prit chacun un marteau et ont a defonçé une peugeot vogue car j'avais pissé dans le réservoir et mon grand père m'avais dit que du coup elle était foutue (dans ma tête de gamin de 10/12 ans foutue pour foutue ont va se lâcher dessus mdr ) Elle était à mon cousin toxico ... c 'est sérieux en +
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  2. Salut J’ai réussis à le faire tenir donc déjà sa avance, j’ai démonter le carburateur complet pour le faire trempe puis remontage, il tient avec un filet de gaz donc déjà c’est beaucoup mieux, pour le réglage carburateur, il est sûr que c’est pas bon d’ailleurs je sens de l’air au niveau de l’ouverture sur la vu du vilebrequin sous le carburateur donc il va falloir que j’y mettre de la pate à joint sauf que je n’en n’es pas donc week end prochain Je trouvais sa bien bizarre de devoir monter de gicleur même de quelques point de plus que le airsal au vu que c’est un cylindre bien moins perfo Pate à joint pour pouvoir faire un réglage propre et ça devrait tourner donc week end prochain
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  3. Je te re mercie très fortement de ton aide précieux je oublierai pas
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  4. 2 en code et 2 en phare cela posera moins de problème niveau alimentation en courant. Sur ton scooter tu as un commodo code/phare? Tu as des cosses et de la gaine thermoretractable pour faire un travail propre ? Un multimètre ou de quoi faire une lampe témoin a la place ?
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  5. Le but et de savoir ce que tu as a alimenter en courant car selon le type d'ampoule leurs consommation énergétique et différentes et demandera une alimentation différentes. Par exemple tes bande Led ou feux de jour/veilleuse seront allumé en permanence donc un plus après contact sera suffisant du genre les repiquer sur le klaxon. Les ampoules halogène auront besoin d'un relais des Led on pourra se passer de relais. Donc une photo de la face avant cela m'aidera et tes 4 ampoules sont a Led ou halogène ? tu veux les 4 en même temps où styles 2 en code et 2 en phares ?
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  6. A ok donc 4 ampoules plus 2 bandes Led en veilleuse. Les 2 bande en principe se branche sur un plus après contact indépendamment du circuit d'éclairage.
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  7. Ah ok, merci pour l'info car je croyais que ceux avec le plastique en plus avait un sens. Bon courage pour la suite
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  8. Ok merci pour l'info je verrai ça au moment venu
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  9. la bonne taille pour les galets sur ton nouveau variateur c'est 16x13 alors qu a l origine ce sont des 15x12.Pas besoin de prendre des polini,d autre marques iront bien et seront moins cher.Pas besoin de cramer du fric pour rien,prend juste l embrayage et si tu veux avoir la varia neuve,change la graisse dans le correcteur.Si tu ne l a pas fait,profites en pour vidanger ta treansmi et tu seras au top de ce coté la
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  10. Slt Es ce qu'il n'a pas 1 ou plusieurs fusibles de cramer ?
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  11. Ah ouais tu n'a pas blaguer tu as tout redémonter On dirait que tu as poli ton bas moteur ? Joli le variateur, c'est beau, c'est neuf..du coup tu as mis combien en galets ?
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  12. Dis, t'as vu la date du post?
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  13. Salut Bon voici , j'ai remonté le carburateur 17.5 , le variateur hi speed et l'embrayage avec ressort polini (poussée) et les petit d'mbrayage sont un peu trop petit sur l'embrayage réglable . donc le mois prochain j'hesite à prendre l 'ensemble complet (correcteur embrayage cloche etc) ou prendre juste un embrayage type origine top perf . Je me dit que l'ensemble complet pour 60 boules ( https://www.motorkit.com/fr/embrayage-cloche-ressorts-nitro-aerox/627-ensemble-embrayage-variateur-poulie-arrière-minarelli-o107mm.html ) serais pas mal pour repartir sur un ensemble neuf ou le top perf à 25 boules . ( https://www.motorkit.com/fr/embrayage-cloche-ressorts-nitro-aerox/7050-embrayage-top-performance-nitro-aerox-booster-bws-ovetto-stunt-jog-neos-aprilia-sr.html )
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  14. Merci, Moi aussi je l espere que ça sera la bonne solution
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  15. autre petite commande j'en attend encore 140/70/17
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  16. Rastafari ! Bonne journée à toi aussi
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  17. Salutations. Voilà le modèle de boîtier que tu cherches: https://www.malossistore.eu/fr/injtronic-boîtier-electr-avec-manchon-pour-cylindre-d'origine-piaggio-zip-3v-i-get-50-ie-4t-euro-4-2018--5518205-pizi3v50-M-P Tu peux aussi changer le variateur: https://www.polini.com/fr/liberty-50-iget-4t-3v-fra/ Il y a également quelques pièces chez polini: https://www.polini.com/fr/liberty-50-iget-4t-3v-fra/
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