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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/05/2019 dans toutes les zones

  1. pas la peine,de la pate a joint et un autocollant avec des étoiles et c'est de la balle
    2 points
  2. lol wai la pate a joint avec un morceau de skotch et c'est reparti je vais voir pour l'autocollant mdr ça va peut être marché plus fort mdr
    1 point
  3. Oui il irai a mesuré ton axe de piston pour confirmer par contre je serais frustré de monter du matos pareil. Et un bon coup de nettoyage du moteur ferai pas de mal.
    1 point
  4. Je ne veux pas t'offusquer mais tu dis absolument n'importe quoi... Chaque scooter est différent et il n'existe aucun réglage prédéfinis. Il faut régler "son" scoot et pas comme celui des autres. Si ton scoot ne tient pas le ralenti a chaud (même si tu ne l'a pas précisé) c'est aussi du au starter automatique du carburateur qui fait que le scoot est trop riche. à mon avis effectue un bon réglage carburateur et regarde si tu as toujours le problème.
    1 point
  5. Salut déjà je peux te dire que tous les pot de détente y compris Yasuni sont assez bruyant par rapport à un Touring ou sito qui sont de type origine. Sinon pot gp qui serait un peu entre les 2. Car tu as la laine de roche aussi à changer régulièrement ce qui te fera un entretien supplémentaire et dans Paris, moi je suis du Sud-Est mais c'est le même problème que la capitale vaut mieux avoir un scooter discret. Pour le 50 top perf c'est exactement la même chose qu'un cylindre d'origine donc soit tu prends un 70 fonte qui sera largement plus simpa et je peux te dire que sur mon ancien SR Racing qui a le même moteur avec le sito donner des perf de folie a bas et mi régime et dans les côtes ça n'avait plus rien à voir tu tiens très facilement des 125 4t les meilleurs de la catégorie et les entrée de gamme tu les dépasse. Sinon de l'origine suffit.
    1 point
  6. Tout est dit Bon courage.
    1 point
  7. c'est pas faut pour le vilebrequin mais elle brouteré a mi régime aussi normalment
    1 point
  8. bonjour tu devais avoir de belle prise d aire et vue l état de cylindre moi je démonte et refait a neuf pour courage a toi
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  9. c'est barry chit,il a un trou dans le casque pour fumer de l herbe!!!
    1 point
  10. Sinon tu as VGM ils sont spécialisés dans les concept spécifique par contre pour les demo ils vont t'imposer leur pilote a eux, un certain Barry je sais pas quoi.....
    1 point
  11. pour les sponsor va chez sctv team,ils ont l habitude de sponsoriser n importe qui donc pk pas toi,sinon tu vois avec mxs,mais eux vont te faire monter un carburateur de 40 ou plus
    1 point
  12. salut l'ami un engin prépa broute toujours un peu a bas règime c'est pas de l'origine
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  13. En fait t'as raison, avec une puissance pareille, c'est comme une machine de drag... faut lui ouvrir le ventre presque à chaque course ! Moi qui pensais l'utiliser all day... En fait je vais jouer sur les galets de variateur, en alourdissant à 11g pour all day, et 9g en mode killer de T-Max.
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  14. salut scoot de fout un montre ton moteur et pour les segment pas autre choix que démonter et les changer
    1 point
  15. Ah ok avoue que cela aurait de la gueule
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  16. Bien sûr je le ferais même si c'est dans 6 mois .
    1 point
  17. chez vgm,il ne font que les pièces de soucoupes volante et autre véhicule dans ce genre,il y aura pas ta pièce
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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