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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/2019 dans toutes les zones

  1. Tu as deux vis une avec un ressort c'est la vis de ralenti (plus tu la sert plus tu augmente ton ralenti et plus tu la desserre et plus tu le diminue) L autre vis est la vis de richesse ou d air tout dépend ou elle est placer. Si elle est placer à côté de ta boîte à air sait une vis d air. Donc plus tu la sert plus tu enrichie en essence et plus tu la desserre et plus tu enrichie en air. Si elle est placer coter pipe admission, plus tu la sert plus tu enrichie en air et plus tu le desserre plus tu enrichie en essence. Pour les galet si 5,5 est trop lourd essaie 5g. Sinon les galets non pas de sens.
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  2. bonjour peut être un entretien complet lui ferais du bien mais attend autre avis
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  3. ok bah un grand merci a toi ! toujours très réactif !
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  4. ok pour les lamelle tu laisse celle qu'il y a dessus elles sont faite pour et très solide y a cassé et cassé normalement avec lusure se sont le coin qui s'abîme et brule avec les gaz mais si il casse de moitier ou truc comme sa tu et bon pour ouvrire de rien
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  5. salut si y a pas de prise d'air c'est bon signe pour la bougie je trouve qu'il manque un peu d'essence ten que tu serra pas bien réglé le pot ferra pas trop de diff sache que le gs envoie de l'essence constament si tu le baisse il envéra moins a bas règime donc moins de broutage mais enverra moins à fond c'est surment la ton prob a mi régime
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  6. oui tu aura couple et toujours du haut régime la pipe et bien le carburateur et très bien avi perso la vl18 pluss cale de 5mm ferra très bien sont taff par contre faut pas mètre la venturi tu peux venturisé le carburateur pour pluss de haut régime
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  7. salut l'ami change le kit chaîne si tu veu roulé plus vite tu dit la bougie caramel donc la carburation et bien réglé
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  8. Bonjour Non tu graisse pas le variateur par contre de temps en temps le correcteur de couple doit être démonter complètement et graisser au niveau du canon interne.
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  9. merci voici le premier essaie de peinture
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  10. bonjour oui un peu quand même la ça fait un petit mois que j'ai reprit 2 a 3 heure par joue la je refait les jante pas fini bien sur
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  11. Bon Ramadan, et te pète pas trop la panse le soir hein !!! Tu as parfaitement raison, malgré une bonne pâte à joints 350°C, ça fuit à cet endroit... c'est pour ça que je suis en train de concevoir un système plus grand ( entre 300 et 500 ml) et plus étanche. Les 60 psi c'est à l'entrée du turbo... à la sortie d'huile il y a moins...
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  13. Non non 24 sais archi trop gros pour un 70 top.
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  14. souvenez vous il y a un moment déjà après un arrêt prolonger je me suis remis voici quel que photo du travail fourni les seul photo oublier pour le moment et la prépa moteur et il est remonter
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  15. pour ce rendre compte de l'etat des segment il suffis de regardé la couleur du piston sous les segments , si il y a de grosse trace noir c'est qu'il sons dead et plus vraiment "etanche" (tof 1) sur la 2 em ils sons bon.
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  16. tien regarde sa peut aider
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  17. bonjour greg a raison à faire gaffe au double post j'ai fermé lautre et je déplace celuis si en parti elec et pour la masse tout et dit @Greg95 merci a toi du signalement fait souci régler
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  18. Ouah il y a du taff, sauf si tu veux te faire un ''rat look'':
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  19. De toutes façons je vais changer de réservoir. Avec mon gros radiateur, pas besoin de refroidir avec autre chose, car même en poussant le moteur et le turbo, l'huile ne dépasse jamais 70° à la sortie du radiateur. Voici une première vidéo du moteur avec turbo. La pompe à huile qu'on voit est tombée en panne... snif ! Adieu les paliers du turbo... Enjoy
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