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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/2019 dans toutes les zones

  1. J'y aurais pas pensé elle est bien bonne celle la Bon j'ai avancé un peu sur un cache latéral arrière (en même temps il n'y en a pas à l'avant me direz vous !! ) decollé le stickers , ponçage peinture puis peinture et enfin peinture Enfin voilà le resultat : d'abord en noir brillant avec Beatrix Kidow : Et enfin
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  2. 2 points
  3. tu es sur avec un 1200 r une rampe de 40 c'est le top
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  4. un 32 ca sera mieux
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  5. tu peux même jouer sur le diamètre des poulies.
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  6. Oui en blow thru, avec du carburateur Koso 28, c'est très difficile à bien régler... Tu as très bien compris mon schéma à l'arrache (c'était mon métier...). Élément chaudronné oui et non... : le manchon souple est plus sécuritaire, il se déboîte en cas de surpression excessive. Et pour les petits retours, c'est la valve qui fonctionne. Et puis ça m'obligerais à changer de carburateur pour un à bride (j'ai un pz27, mais bon... bof !...). Dommage que j'aie pas fait de vidéo en mode 7.7g, 20+psi et 10300t/min ! Un truc sauvage !!!........... qui m'a flingué les segments...... on ne peut pas tout avoir... Tu as trouvé où ce truc de papy elsberg ? Je garde ça sur le coude, c'est une très bonne idée. Mais j'ai la priorité de la perte de compression et du réservoir d'huile turbo à concevoir, et puis régler tous les problèmes de fuites d'huile (60psi : 4 bars de pression). Je dois créer aussi un gicleur d'huile sur le turbo : une vis de 8 perçée à 3mm maxi, parce que j'avais fait du 5.5mm... trop grand et vis fragilisée, donc pas assez serrée, donc fuite sur le corps en fonte... donc fumée... et risque de feu... Autre chose, quand j'ai poussé le moteur, donc moteur bien chaud et turbo bouillant, le ralenti ne suffit plus à refroidir le turbo, car la pompe à eau mécanique n'est plus assez efficace à bas régime pour alimenter le haut moteur et le fraps du turbo. À l'époque quand je préparais ma mobylette, j'avais récupéré une pompe de machine à laver 12v... trop efficace, au point de devoir laisser en mode thermosyphon. Je me demande si je ne dois pas passer en pompe à eau électrique ( sachant que j'ai déjà ajouté pompe à essence et pompe à huile). Mais j'ai peur de tuer la batterie ou le faisceau électrique ( je suis nul dans ce domaine...).
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  7. Suis le fil négatif de ta batterie et tu la trouveras, généralement elle est relié au cadre ou au bas moteur. Vérifie aussi que ton régulateur de tension soit visser sur une parti nue de ton cadre (sans peinture, métal brute).
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  8. Bonjour Une masse qui va pas ou pas suffisante.
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  9. Slt Soit un mauvais branchement des fils (à vérifier) Soit une ampoules grillé qui te met le bazar..
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  10. Soude un écrou au dessus de la vis
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  11. Salut, Balance ton moyeux dans un four ou sur le gaz si ta pas de décapeur ou lampe à chauffé. Ensuite douille torx tu frappe ça devrait venir.
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  12. peinture pour mon ami jeff plus qu'a vernir
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  13. Alors voilà , bon après nettoyage des fientes de poulet dans le carburateur, plus de cables d' accélérateur complet , plus de câble d embrayage non plus, méme pas de réglage de tension nulle part, alors pour moi il est temps de cannibaliser de la bonne vieille plomberie laiton qui traine. Pour les butées de gaine de cables , c'est pas compliqué ! on prends les ptis ciseaux en acier chirurgical et op en deux trois tours ça rentre ! vive le laiton ! un conseille que je donnes aux "jeunes" : des que vous voyez un manométre qui traine sur un truc balancé dehors... ben démontez le ! car il peut servir de mano, mais c'est aussi des ptites piéces pas cheres de sauvées avec un peu d huile de coude. Dailleur suis triste, me manque un serre câble pour le câble d'origine d' accélérateur T.T snif. Bon moteur posé, cables ok ... en attendant un autre serre câble bin je vais aller chercher du SUPAIIIR , parce que j'en ai plus dans la réserve ça me fait penser que j'ai pas encore remonté l échappement... c'est triste, mes voisins vont souffrir !!! heureusement cela plaira au
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  14. a oui grave sinon reception hier des clapets
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  15. MERCI à ceux qui signalent quotidiennement les sujets à déplacer, les spams et autres messages indésirables (ils se reconnaîtront) ! Cela permet de conserver une bonne qualité sur le forum malgré une équipe réduite. N'hésitez donc pas à utiliser le bouton "signaler", le nettoyage se fait dans les heures qui suivent Bon dimanche à tous !
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  16. un simple tube de la taille de l' admission (ou plus large et donc prioritaire en cas de retour a cause de la surface totale et donc de la pression) avec un ressort reglable via un pré-tendeur a vis devrait le faire. Et comme je suis de bonne humeur je te fais un superbe paint !.. comme ça tu pourra tendre et detendre pour obtenir une securité tarée a 0.5 bars plus haut que ton boost, sauvegardant le reste des piéces. tu peux même mettre la vis dans l autre sens, enfin voilà a toi de le fabriquer ça doit pas durer plus de 10 minutes
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  17. On sais que c'est au centre technique ultra secret situer a 5 km de la sortie 13 de 'l'autoroute A5 . Et c'est sur cette révélation fracassante que .
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  18. Bonjour Sa c'est du déterrage de compétition .
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  19. Oui à la forest whitaker.
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  20. il a mis toutes les chandes de son coté,il a 4 clignotants avant
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  21. Bonjour, je roule en kymco agility euro 4 de 2018 (4 temps) et aujourd’hui j’ai couper le fil rose et vert pour augmenter la vitesse. Ça a marcher le scoot monte à 60-70 km/h mais le seul problème est que quand il est chaud arriver à 60kmh il fait un bruit bizarre comme de frottement. Si quelqu’un pourrais m’aider sa serait sympa car à chaque fois j’ai peur de tout casser. Merci
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  22. j'ai un chalumeaux mais sur le coup pas penser a chauffer sa aurais évité cette galère
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