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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/05/2019 dans toutes les zones
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pot monté j'ai du métre un gicleur de 140 pour un bon réglage et sa marche grave piéce vernis2 points
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prends un pulverisateur a fenetres , fout 30% de savon le reste de l'eau , tu pulverises partout, si ça bulle quelquepart tu sais d'ou ça vient ... dans le cas ou c'est a la valve, tu vas au premier garage auto sympa que tu connais , tu fais le malheureux et ils te feront ça gratuitement en changement standar de shrader.2 points
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bonjour à tous et a toutes je voudrais avoir l'avis d'experts car je m'y connais mal en pot d'échappement pour les scooters j'ai un citystar 50 rs débride avec un pot leovince touring je trouve que le pot leovince touring marche bien mais vu que je conduis a Paris , je trouve que la puissance et le bruit me conviennent pas suffisament c'est pourquoi je voudrais avoir votre avis sur d'autres pots échappements pot leovince handmade v6 pot leovince gp pot akra pot yoshimura ce sont les models qui m'interessent car les bruits me plaisent mon garagiste m'a propose leovince tt , mais ca a un bruit de casseroles avez des conseils sur ces produits , et si bien sur ils sont adaptables avec un citystar 50 rs ? merci de me faire un retour1 point
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Je suis d'accord avec Alexandra, fais-toi les dents avec un 70cc qui va t'éviter de retoucher les carters pour les apairer,(démontes déjà ton haut moteur pour voir ce que c'est !!!) prends aussi pipe et carburateur (avec boîtes de gicleurs), prends des galets de rechange, et entraînes toi aux réglages. Dès que tu gères les réglages, prends toi-en un de qualité. Plus gros que 70, tu fragilises tout... et carburateur 21 koso sur aliexpress ça marche hyper bien pour 25 balles !... J'ai atteint 160 km/h (150 en côte) avec un malossi 75 qui avait serré une fois... avec assez de patate pour écoeurer un zxr 750. Par contre, énorme travail de préparation, et grande fierté d'avoir tout fait moi-même... sans expérience, c'est casse sur casse...1 point
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Alors aujourd'hui, j'ai installer la pompe à eau et le réservoir sous la selle. Il me reste le frein ar en faire, installer les durite, câbles et l electeonique.1 point
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Quand tu parles de faire mes preuves, tu parles de mécaniques ou de pilotage? Car sans passer pour une grande bouche, le pilotage j'ai pas besoin de faire mes preuves... appart que le scoot est automatique ca devrait aller lol. Sinon question prendre soins de ma mécanique ça devrait aller aussi, là c'est vrais que le scoot n'est pas dans un très belle etat, mais j'étais pas très motivé quand on galère à choper le 80... je tire jamais a froid, etc.. pour moi je pense vraiment que le problème est peut-être le montage et réglage de grosse pieces importantes et effectivement les sous lol. Sinon, à propos du vilebrequin, y a pas mal de kit qui demande de le changer avec la bielle. Ca doit pas être super compliqué quand même, juste vachement plus chers, vrais? Et 100 boules pour un kit ça je ne pense pas prendre... Je sais pas pourquoi mais le malossi 86cc me fais de l œil.. appart qu il est en alu et que je préférerais un en fonte... Ou vraiment un 70 ou voir 77cc pourrait déjà être "suffisant"?1 point
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Donc la vis d'air 2 tour dévisser le problème ne vient pas de la richesse normalement, néanmoins test de devisser légèrement voir si c'est moins pire. J'ai eu le même problème avec mon nrg, j'ai fait faire un réglage carburateur qui a réglé le problème mais en a fait apparaître un autre. Ce qui m'a aussi aidé a été de supprimer le manchon de la boîte à air car plus d'air passer.1 point
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Moi jdis : puis après ça ... Et après ça ..; Utilise les deux bras comme ça ta musculation sera symetrique, mais t'aura un pur physique et un pur pot. Sinon du cif ... XD1 point
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Les chinois, ce sont nos cerfs ! Qui c'est qui leur passe les commandes, en leur imposant les prix les plus bas ?1 point
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encore!!!chez moi il y a que de ca,le jour ou je me r achete un exc je lui fout des carénages de derbi1 point
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En full origine un cornet n'est pas pertinant, le doc a raison la boîte a air est mieux pour toi.1 point
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slt jolie moule,perso je te conseillerai plutot de remettre une boîte à air,tu seras bien moins emmerdé1 point
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Non c'est pas moi , mais j'ai prit ce pseudo car j'aime bien l'émission1 point
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Bonjour Plonge ta jante dans l'eau tu verras tout de suite ou est le problème.1 point
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Si tu mets lourd et que ton moteur n'as pas la puissance nécessaire il prendra pas de régime et avancera pas. Trop léger tu vas perdre en pointe et même pas sur en reprise car tu vas mouliner comme toi sur ton vélo quand tu es en première tu fait un peu du sur place . Il n'y a qu'un seule poids qui convient, Tu ne peut pas gagné en vitesse simplement en changeant de poids si aucune modification moteur a été apportées, et même dans ce cas là tendance serai d'alleger pour aller plus vite car ta courbe de puissance et plus haut dans les régimes bref cela ne se résume pas à ce que t'as dit ton pro qui lui te prend de l'argent et en veut a ton argent garde bien ceci en tête Il y a des tutoriels ici qui t'expliqueron le pourquoi du comment mieux que moi par message c'est assez complexe.1 point
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Salut pour les ressorts celui de pousser laisse l'origine car assez dur. Pour les 3 petits il faut soit jaune malossi ou rouge leovince. Pour les galets 5 grammes serait un grand maximum car c'est ce que j'ai avec un pot sito.1 point
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Salut ,il te faut un ressort de poussée blanc malossi et des ressorts d embrayage blanc malossi ,avec sa ,ça devrait monter plus haut dans les tours ,et tester des galets ,je dirait entre 5 grammes et 5.5 g sur piaggio.1 point
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j'ai un pote qui en a un avec un moteur de nitro très poussé,il est turbo compressé,ca prouve que je ne suis pas le seul fou chez moi1 point
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Bon ba les gars Merci pour votre aide j'ai résolu mon problème en paufianant le grammage de mes galets à 7.75gr et en réglant la vis d air mon scooter roule mieux déjà Donc Merci au habitué du fofo et au autre1 point
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Ben comme j'ai deux carbus identiques j'ai cannibalisé l'autre, mais l autre est dans un etat encore plus bourrinesque : genre loctite noire pour faire le joint et coté pas de vis ( donc partie haute ) explosée par serrage ... du coup j'ai degagé le joint loctite noire dans la cuve et j'ai pris le joint du premier ( qui voulait pas rentrer ) j'ai mis 3 points de cyanolite sur le plan de joint thorique le plus long pour pouvoir etirer le reste et la ... plus de fuites Franchement tu vois l etat méme des carters sur le moteur donneur tu te demandes comment les mecs ont fait ... enfin jpeux imaginer, il ont du se dire : on boit beaucoup de lait, faisons des joints et serrons a mort et vlan les carters !... bon je vais vite fait faire une photo to va delirer. y en a de toutes les couleurs, loctite noire bleu rouge au méme endroit sans recurage... alors imagine les mecs serrent amort la dessus BANG ! la c'est un coté carter numéro 1... bref même pas d amour propre a juste passer un coup de chiffon quand la rouge degouline...0 point
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