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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/05/2019 dans toutes les zones

  1. pour toi sais simple peut être mais bon moi sans schéma ji arrive pas a trouver les bon câble parfois
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  2. attention tout de méme , si t es trop loin ( ou pas assez de gaz qui doit être a 17m environ en fonctionnement ) tes soudures vont avoir un aspect poreux/cratérisé, et ça c'est mauvais aussi... une fois le bon réglage trouvé ça se joues entre ton avance de main et ton avance de fil lol j'ai tartiné sur la soudure sur mon post d avant stu veux voir
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  3. J'ai fait quelques chutes aujourd'hui, ça m'a permis de mieux régler la vitesse du fil. J'ai remarqué aussi qu'il faut légèrement laisser sortir le fil (0,5/1cm) pour mieux viser la zone à souder, et bien stabiliser la buse avec la main qui porte le gant cuir. Ensuite, ce qui m'a manqué, c'est un puissant éclairage d'appoint. Prochain coup je me met un super spot. J'ai de la chance, mon ami me laisse le poste quelque temps. Je vais en profiter pour m'améliorer !
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  4. bah voui, mais quand on debute faut prendre des chutes et essayer... essayer et essayer encore, sinon tu pourras pas te rendre compte a l oeil si tu mets assez de courant ou pas... pas assez de courant = collage qui pete vite, trop= trous.. faut pas être préssé quand tu soudes, la vitesse de fil faut la mettre molo molo au depart la base de la soudure mag c'est 14-18 volts avec -200 amps pour ce qu'on appelle le transfer par court circuit... en gros pour toutes les toles fines, pour bien penetrer en pointage ou dans les monopasses, plus la tole est fine plus on tends vers le 14V après tu peux passer en "grosses gouttes" c'est 20-26v , tu vas faire un bain de soudure plus large et moins penetrant , c'est pas trop le kiff avant 5 mm de tole... et l amperage est assez moyen dans ce cas ça sert pour les multi passes, ou pour les chanfreins assez larges. au dessus de ça c'est de la pulverisation radiale, il y a encore moins de pénétration mais c'est des toles de plus de 8mm sinon tu pulverises tout... donc 26 40 v.. après les settings tu me demandes dabord je te le regles a distance ton poste lol
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  5. Slt Refait un arrêt carburateur avec le 80 et ensuite affine..
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  6. Dernier projet en vidéo donner votre avis Réservoir du diavel noir satin
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  8. non mais tu peux me mentioner sur celui si je viendrais aider
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  9. Ton conseil tu as donner.. Donc réglage carburateur il doit
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  10. aucune idée,mais si tu inscris maverick sur la visière tu pourras peut être le mettre dans le cockpit
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  11. yoda l 'a dit : a chaque changement de 15 degres sur le thermométre= réglage richesse, et dans le cas des moteurs poussés : réglage gicleur.
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  12. Je n'ai plu rien Avant 3 tkr 1 jet force . Moto: Tzr 50 Dtmx 125 Ts 125 Gt 125 ....... Testi super champion Flandria sp 237 Flandria record Flandria imola 6 Kreidler florett 103 sp. Bref pas mal et j'en oublie sûrement et je parle pas des voitures il y a une bonne liste aussi.
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  13. bonsoir , merci sur ce lien j'ai trouvé des infos dessus.https://www.easyparts.fr/showdrawing/22784/167015/NK/0-4019-1-m419-m28826-m14323-m22784-m30334-s22786-d167015/Wheels.html
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  14. du coup t es la brute et donky c'est le jambon
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  15. Je pense que le mieux serais de faire un essais sur chemin poussiéreux pour voir ce que ca donne en admi libre..
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  16. salut sa serais bien que tu laisse un peu les modelle que tu peux avoir en covering que sa donne des idées au futur client et bon courage a toi pour louverture de ta boîte
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  17. Je crois dans ce cas que ton réglage galet est un poil trop léger, essaie avec 8gr je pense que ca ira mieux. Perso je suis a 7,5, et demain je vais acheter des 8 pour tester. Ma configuration - pot touring, rdp malossi blanc, multivar 2000, gicleur 65
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  18. Bonjour a tous je vais vous présentez le pot giannelli rekord. Test: Pot Giannelli Rekord Sur Ludix Blaster Information: Ce pot d’échappement est disponible sur internet aux alentours de 125euro. Il est homologué CE sauf que pour ma part il n’était pas bridé, sinon la bride se trouve a l’entrée du pot (je rappel que le débridage est interdit). Il faut savoir qu'il est identique au Conti CHR sauf qu'il coute 25 euro de moins. Il est livré avec toutes les vis et la patte de fixation. Les performances (sur de l'origine) : Le pot Giannelli Rekord offre une tres bonne accélération a bas régime et une assez bonne reprise. Niveau vitesse il offre + ou - 15 km/h. Je prend donc 78 km/h au gps. Réglages: Ceci est pour donner un ordre d'idée mais il ne s'applique pas a tous les scooters. Donc: - Niveau variateur j'ai monté des galets de 6g.- - Niveau embrayage j'ai d'abord monté des ressort d'embrayages +25% omega puis j'ai testé des +40% omega et je pense que ces dernier sont les mieux car le scooter a une accélération plus franche. - Niveau carburation j'ai monté un gicleur de 60 (origine 52), mais je pense être légerement trop riche donc un 58 devrait être pas mal. Le bruit: Voici une petite vidéo ------> Je trouve le bruit assez jolie, un peu bruyant, mais cela reste ressonable. Esthétiques: Pour ma part je le trouve magnifique, avec des jolie soudures et ça longue cartouche chromé. Je vous mais deux photos du pot monté sur mon Blaster.(cliquez sur l'image pour agrandir). Conclusion: Les points positif: - Rapport qualité/prix/performance remarquable - l’esthétisme du pot Les points négatif: - Bruit assez fort bien que jolie - Pas de notice de montage Voilà j’espère que se test vous servira, et je recommande vraiment ce pot. A+
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  19. Un dernier gros trou... Et hop, le bout de tôle qui va bien... Soudure et ça y est ! Eau, savon... Mise en presssssssiooonnn !!!.... Pshiiiit... blub... blub... blub... Vive la passoire !!!!.... je suis dègue... Re-soudure... re-passoire... re-... re-... Vive l'époxy métal !!! Mon erreur a été de vouloir ajouter des tubes acier sur de l'inox... soit ça les perce, soit ça les fend...
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  20. Heureusement que je ne vous ai pas écouté avec un projet de ouf... j'aurais pas été dans la m... En tout cas, merci pour tout.
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