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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2019 dans toutes les zones
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L'emplacement du démarreur se situe sous le bloc moteur. Il n'y a rien de particulièrement compliqué à monter un démarreur et le câblage sur un ludix one, mais il faut avoir un minimum de compétences, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Comme pièces pour que tout fonctionne, il faut: le câblage le commodo droit le contacteur à clé le démarreur le pignon lanceur + la pièce qui le maintient dans le moteur + la couronne d'entraînement sur le vilebrequin2 points
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Mais mais ! c'est de l'arnaque ! j'aide personne , je leur commande de faire des trucs et si ils le font pas je les aide plus, il y a une différence certaine ! ça me detends de la pression extréme du travail que je dois effectuer sans être payée correctement. Donc les likes c'est bien , ça agit sur le levier humain "reconnaissance" aussi bien que le pognon... BIEN QUE LE POGNONNN c'est MIEUUUUX HAHAHA POGNOOOOON. Je m'egares.2 points
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Bah ont verra bien, ca reste du provisoire de toutes façons Salut Deleeh Ça fait plaisir merci . Pour la couleur ce n'est pas si complexe si tu sais un minimum peindre . (je t'expliquerai si tu veux ) Bon sinon, je viens aux nouvelles après avoir chipoté pendant 2h sous 29° pour arriver à enfin posé un pot correctement. Bah oui , entre un pot bidouillé qui s'adapte comme ça peu et un pot qui viens cogner la béquille !! Bref , j'ai remonté le tout et testé et bah au démarrage super mou puis arrivée genre à 25/30 il part comme une flèche et la c'est le top . Par contre , le moteur a tendance à emballé un peu genre il lui faut le temps pour descendre en régime et au ralenti tourne trop vite . (certainement des réglages carburateur) J'ai refait un test plus tard en faisant un trajet un peu plus long et la est ce que j'ai un peu trop tiré comm je suis en rodage ou??? mais j'ai fait comme un serrage (c'est éteint ) et je les redémarre directement il a prit (ouf car par envie de le poussé 5bornes). Je pense avoir fait un pré-serrage (j'espère que je me trompe ) Pour info : kit 50cc carenzi fonte pot leovince zx je pense variateur polini hi speed galet 5gr Embrayage top perf ressort de poussée polini livré avec le variateur (vert) Dell'Orto phbn 17,5 gicleur principal 80 mousse de filtre à air malossi Après "le serrage" j'ai rouler doucement avec genre 30 et arrivée à un stop je m'arrête il crevait comme si il manquais d'essence ce qu'il n'avais pas fait depuis le départ du test . pfff c'est saoulant Allez quelques photos quand même1 point
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en fait c'est comme un silencieu de flingue, une partie des gaz se font chopper par la mitraillette et l onde se retrouve piégée dans la laine et donc ça fait moins de bruit ... c'est très utile car un bruit de moustique fait que les flics se barrent car ils aiment pas être piqués ( lol tellement vrai ). Ben tu lui dis, j'ai mis un nouveau pot, fais moi le réglage carburation pour celui ci, esce que c'est possible de le régler pour l'été et d avoir un simple tour de vis de richesse pour l hiver , si oui marques le réglage été avec un marqueur comme ça je l oublies pas et je peux ainsi régler le réglage hiver tout seul. Ben moi je sais rien mais je fais tout toute seule et après je fais tout toute seule, c'est une question de volonté. ça a commencé par un chiotte bouché, maintenant j'aide tout le monde pour les ptis tracas avec de la motivation peut-être tu seras a ma place un jour , peut-être pas sur ce forum, mais dans la vie ce qui est pas mal ! je te ferais un cours sur l enthalpie et pourquoi les carburants c'est bien demain si t es sage.1 point
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J'ai pareille sur le neo's , je pense moi que c'est mon ressort de poussée trop dur justement .1 point
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Ben moi j'ai acheté des conneries chez eux 2 fois, pas des sommes mais quand j'ai commencé le 4T il m a bien fait ouvrir les yeux sur les limitations, par ses réponses courtes et bien formées, il m'a forcée a sortir le pied a coulisse et ouai sur le 4T faut pas s emmerder il y a bien des 100 emes et parfois des 10 emes qui disparaissent selon les modéles et donc ça sert a rien de s emmerder pour avoir le best en all day.. après il y a le daytona pour les mecaboîtes mais bon ça faut que pierre investisse... ou méme le lifan pour les mecaboîtes... mais bon en France sont feniants les conducteurs, y preferent des freins pourris et une boîte auto... mais c'est mon point de vue de mecaboitiste mdr Si il avait eu un 154FMI 1N234 (vitesses) démarreur haut je l aurais pris direct chez lui parce qu'il est trop puissant ce mec ! peu de mots quand il sait a qui il s adresse, beaucoup quand il ne connait pas. Si j'etais pas mariée ... hihi1 point
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cartouche seulement et c'est pas un decalaminage, mais une simple dilution de l huile qui a degueulée dans la cartouche parce que trop riche. t'inquiète , c'est un passe temps mdr ça me fait plaisir ( enfin quand on me like en retour , il y a plein d ingrats ) secoues bien la cartouche pour bien que tout se dilue vu qu elle est neuve, et respecte le sechage au soleil ça devrait aller. Attention cela dit, a travers le temps l humidité exterieure peut degrader la laine de ta cartouche , donc il faudra la changer .. bin vi ... les choses sont pas eternelles mais c'est une manip pas trop chére à faire (genre 10 balles la plaquette de laine de marque, une meuleuse et des rivets )1 point
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Franchement j ' attends avec ferveur que tu me montres ça car j arrives pas a imaginer le truc sans carter intégré, c'est peut-être parce que j'ai plus l habitude de foutre le feu aux ludix plutot que de m en occuper, mais j'ai cette curiosité malsaine de voir ce qui est possible avec des trucs qui me sont inconnus.1 point
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vi tu verras tu laisses tremper et tu remues la cartouche dans le bain d essence ça va dissoudre la merde même si yen a pas beaucoup. Et aussi t 'as oublié de me "like" c 'est le coeur en bas a droite de mes messages ,et ça c'est vachement vexant. <boude> Merfi monsieur1 point
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Pour le réglage carburateur, je devrais m'en sortir Pas de soucis, j'ai liker tu l'as mérité1 point
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ben en fait si ça a changé de bruit, c'est que tu dois avoir un tas d huile non brulée qui bouche ta "mitraillette", elle même fait le joli bruit de moustique yasuni grace a la laine qui est dedans. En gros si t es mal réglé, ton huile s accumule dans la cartouche, viens boucher les trous de mitraillette et la c 'est plus le même son parce que c'est pas clean. pour les réglages oui c'est richesse, et richesse ça passe par plein de trucs que t 'es pas encore pret a aprehender, par contre tu peux essayer de demander a ton pro de te régler pour l été et t expliquer comment régler pour quand il fera plus froid par rapport aux réglages qu il a fait. en bref faut mettre ton cartouche dans de l essence pour diluer toute la merde dedans si tu veux le bruit moustique d'origine.1 point
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si t as de l essence, tu peux déjà prendre la cartouche et la claquer dans un bain d essence... faudra la secher après coup au soleil.. durant la nuit ça va dissoudre le bordel dedans , après tu secoues bien dans le bain et tu fais secher. Pour le réglage faut voir le pro... tu peux le faire toi même mais si t'as pas les gicleurs; ça sert pas a grand chose de rouler ou d y penser.1 point
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Ben, en gros ton pot , il change tes réglages carburation, donc t'as du l' encrasser a mort et maintenant il est tout plein de depots. après je suis pas voyante, mais evite de rouler fort avec avant que le pro le régle car tu risques des tas d ennuis genre une casse moteur. Car changement de pot = réglage carburateur et galets+ressorts de poussée. Et oui , voilà pourquoi faut demander avant de le faire1 point
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Ben t'as pas fait de réglages, donc tu bouzilles tout . Maintenant ton pot est tout crade et fait un son bizarre. Va vite régler ta carburation ! feniant !1 point
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Prends des photos on veux voir ça ! peut-être tu finiras dans les tutos ce qui est pas mal considéré le fait qu 'il y a des milliers de ces salopr... heu de ludix dans la nature1 point
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tu es pas assez subtile Je vais t'expliquer comment faut faire . Tu fait une mise a jour de statut et tu y marque liker moi si vous voulez de l'aide1 point
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bonjour sujet mal placer je le déplace en parti elec pour tes phare à faire ce que dit alexandra si il est bon il te faudra regarder que tu es pas ton câble abîmer plus bas dans le faisceaux1 point
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Roh ça se demande pas si tout le monde fait comme toi ça va être le bazar.1 point
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au pire je peux rajouté un démarreur non ?1 point
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moi ce que je me demandes serieusement c'est si t'as un démarrage électrique sur le moteur. parce que si yen a pas a la base ça va être compliqué de faire un démarrage électrique XD jtai fait un PDF de la mort, donc si tu veux qu on continue a collaborer pour faire ton truc, faut que tu mettes des photos des differents organes comme ça on peut s y retrouver sans avoir besoin de la telepatie.1 point
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Salut Normalement oui mais tu devra relier le plus avec le moins.1 point
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non,il faut au moins un 24,un poumon doppler et une admi libre1 point
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hé bien déjà BONJOUR ! et pour le déridage regarde les tutoriel ta une bride au variateur tu en as au pot ( débride pas le pot question de sécuriser si la police te demande de remettre en origine ect c'est mieux )1 point
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Slt Je pense que ton soucis viens... ........ .... ........... ..... ..... ....... . .... ...... ........ ........... .... .. ........ ....... .. . ... ....... ......... A toi de faire ce qu'il faut maintenant1 point
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je suis morte de rire. tu veux mettre quoi d'autre qu'une batterie ? une eolienne ? hihi1 point
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Achetes autre chose qu'un city star, ça sera moins cher que de le crash et payer toute ta vie.0 point
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