Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/06/2019 dans toutes les zones
-
Allez, aujoird'hui, j'ai fait la barre centrale... voici le point d'accroche... Du carton... Découpé à la bonne taille... Puis découpe dans la tôle 2mm inox... Meulage.... Pliage et soudage au mag inox de la tôle intermédiaire... Soudage de la 2ème tôle... Mise en place de la barre (sans blague, c'est un bout de lit d'd'hôpital.... pour conjurer le sort...) et perçage dans le carénage... Soudure de la tête de la barre au mag inox... Soudure d'un écrou de 10 derrière une rondelle de pied de lit d'hôpital... si si !!! Et soudure sur le bas de la barre, puis perçage du cadre... comme ça, la vis met de la tension... Remontage... Et test selle ouverte... par contre le petit coffre devant est condamné... et zut !!! Ma carte grise aussi !!! bon, pas grâve !... elle est démontable facilement... Sa principale fonction est d'empêcher que le cadre "s'ouvre" quand je freine fort, ce qui faisait des à-coups et la roue avant frottait un peu sur mon radiateur secondaire devant en bas. Maintenant, non seulement c'est rigide, mais en vissant bien, ça a avancé un peu la roue avant... Si un ami a encore de la résine, je vais la couvrir de carbone...2 points
-
Sérieusement ? Message en double, titre pas explicite... et que dire du message ? Si tu veux de l'aide prends la peine d'écrire en français, perso je n'ai aucune envie de me lancer dans le déchiffrage d'un tel charabia !2 points
-
Slt oui regarde l'énergie réel consommer par l'ampoule est choisi en une qui soit equivalente. Ex tu as une 30w prend une qui consomme 30w ce qui donnera une équivalence de 50w restitué.1 point
-
Bah voilà poto ! un vrai carburateur ! bon pour la barre de renfort, c'est pas une modification "notable", dans le sens ou un renfort ne fait qu'augmenter la securité et ne lése en rien le chassis, bien au contraire. Lors d'un contrôle il te suffit de dire que c'est pour l esthétique , ou simplement pour accrocher ton sac de patates car sinon ça roule entre tes pieds. J entends déjà ta carburation avaler de l'air au rhum depuis la metropole.1 point
-
1 point
-
Bien sûr, avec des couche-culottes pour pas trop me faire dessus !1 point
-
Et pour les remontées d'organes tu as prévu une tenu de spationaute Lol .1 point
-
1 point
-
Bonjour La durite en question faut la branchée sur la tétine en laiton sur la photo. Pour ta perte d'essence par le trop plein du coup tu peux opter pour un kit de réparation pour carburateur ou augmenter ton niveau de cuve .1 point
-
1 point
-
Je viens d'aller tester... Ca roule moins bien, à bas régime elle accélère moins bien, il y a un peu comme un beuuuh tout le long de l accélération jusqu'à passé mis régime puis elle accélère bien/fort jusqu'au haut régime puis broute un peu.... L'état de la bougie est peut-être un peu plus brun mais vraiment pas grand chose. Ça roulait en tout cas mieux avec le 85.1 point
-
alors il te faudra vidanger et démonter la transmission pour voir ce que tu as exactement et en monter une plus longue si possible1 point
-
J'imagine bien le tableau, style échanger contre une barrette1 point
-
"WAISH REGARDE YAI TRAU BO LE SCOUTER YINGYING ! " accolyte:" OHéMEJJéééééh YINGYING CA VAUT AU moins DIX MILLION D EUROSS ON VA FER DU FLOOZ ET ROULER A 300!" "WE VIEN ON CASS LE NIEMAN ET LE U ON LE TORR A MAIN NUES" 30 minutes plus tard : "WE VIEN ON SCASS C TRO DLA KALIT POUR NOUS "1 point
-
1 point
-
mone un plus gros gp de 5 point voir mais déjà si la bougie et neuve tu vas avoir du temps avant de la coloré bien donc monte en gp roule plus de 10 a 15km et re contrôle voir si bon ou pas1 point
-
peut être oui mais a voir quel transmi tu as en origine pour pouvoir passer sur une autre qui tire pas trop long que sinon tu pourra jamais atteindre une bonne vitesse1 point
-
Bonjour, Pour rouler avec ce 70 il te faudrais un carburateur de 17.5 Dell'Orto enlever les réducteurs dans la boîte à air, puis essayer un ressort de poussée jaune avec des galets de 5.0g voire 5.5g. les 3 petits ressorts en jaune malossi. Après ton yasuni Z va surrement un peu te brider car il est plus adapter à l'origine. Mais dans tous les cas ton scoot rouleras une fois bien régler ce cylindre est vraiment bien fiable avec de la bonne pattate.1 point
-
J'ai eu le même blem avec le nrg power! La seul chose qui peut régler le souci est de changer le carburateur par un neuf. Moi ça a marcher , je suis passer de 90 a 140 km environ!!! D'autonomie.1 point
-
1 point
-
lhuile joue un peu si mal bruler ça fait des dépot partout et peux tuer une bougie pour le réglage a voir déjà si le scoot broute ou pas et si il roule bien mais peut être passer en gp de 78 voir et peaufiner en règlent 2 point par 2 point jusqua que sa sois bon1 point
-
dernier message pour clore ce fil de discussion: la batterie et la batterie était effectivement à plat!! elle s'était déchargée durant ces jours de non activité du scooter. Le problème venait bien du régulateur. Tout fonctionne!! merci encore!!1 point
-
Met des photos. L'important et qu'il soit bien fixer au cylindre après voir a modifié la fixation ou la percer ou des cales.1 point
-
Pour la cale tu regarde le topic actualités et nouveautés il y a un topic de c. Bouchet engenering ou je lui pose la question justement au ou il a laissé des liens de son sa boutique boutique en ligne. Relis le Post en question et contact le Et pour le merci tu appuie sur le coeur en bas du post ça fait plaisir1 point
-
un petit dossier pour reconnaitre les différente lumière d'échappement et leur but . on commence par la lumière basique, dite "ovale". C'est ce qu'équipe la plupart des kits du commerce, et de ceux de compétiton. Enfin, c'est la lumière classique la lumière à boosters, qui, elle, apporte deux petites lumières de part et d'autres de la principale. Les fonctions des deux petites sont d'évacuer le plus de gaz avant l'ouverture des transferts, de façon à faire descendre la pression. On les différencies des transferts du fait qu'elles sont en général "un étage" au dessus des transferts La lumière à barette, qui elle aussi, apporte du couple mais aussi de la puissance, car c'est elle qui s'approche le plus de la forme idéale d'une lumière d'échappement W", inventé par polini elle est censé apporter plus de couple qu'une lumière ovale, de part sa largeur assez imposante ... Gilardoni à développé un système équivalent (bizarre, pour une fonderie qui fabriquait les cylindres polini) qui s'appelle le WEP. C'est donc une façon d'agrandir la sortie d'échappement sans sacrifier la longévité AGP à apporté un peu de nouveauté à celle-ci, en produisant un cylindre à double barette c'est plus un gain en fiabilité qu'un gain de perf, une seule suffit amplement ... ça à eclairé vos lumières ?1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00