Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/07/2019 dans toutes les zones
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Merci beaucoup, je pensé vraiment que ct en une seule partie. je vais essayer de trouver un pack gicleur maintenant.2 points
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Salut il a dormi au fond d'un lac ton machin tu es bon pour un bon nettoyage tout n'est peut-être pas perdu.2 points
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Salut, du coup j'ai tout démonter et surpise, vilebrequin roulement cylindre mort. J'ai le seum et a tous les coups sais a qui me bridais a mort. Par hasard tu connaîtrais la cote intérieur des soie de vilebrequin pour carter booster ? (roulement 6204).2 points
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salut , j"ai l'intention de changé de radia because trop petit et ça chauffe, j'en ai un qui irai parfaitement sur un booster (il est pas plat mais incurvé) le souci c'est que l'on peut branché que 3 durites au lieux de 4 (pour le vase d'expension) j'ai un bouchon monter sur une durite pour le remplire par le haut (ou il y a le câble pour la sonde) mais je si branche les autres , une sur la culasse l'autre sur la pompe le circuit vas se faire ? et la pour purge ? ça me fait pensé au radia de 103 et 51 qui eux pouvais tourné sans pompe du tout et sans vase (par pression je crois) c'est le même type de radia . merci d'eclairé ma lanterne.1 point
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Dsl https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F2835418595621 point
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salut , j'ai monté 2 radia avec la pompe gros debis mecanique , ça suffit , en fait c'était surtout par les dernières grosses chaleurs que ça chauffais , le reste de l'année ça va. au pire je peux toujours monter un ventilo sur le 2 em radia , j 'ai la place dessut. mais je me demande encore comment les nrg ou runner ne chauffe pas avec un si petit radia (celui devans le pot.)1 point
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Si sa marche bien que ta bougie a une bonne couleur touche a rien .1 point
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Oh je me doute bien que ce n'était pas ma connerie lol Pour ceux qui ont ou suive cette serie ou pas , Negan c'est un big boss de méchant bien cruel dans la serie saison à partir de la 6 ou 7 sinon : Negalikes/Bader1 point
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Bonjour à tous, J'ai un Primavera 50 2T (kité 70) qui marche très bien sauf que ... ne démarre plus à l'électrique. Ca s'est produit en deux étapes. Je m'explique : - Dans une première phase, je tourne le contact et rien ne s'allumait, ni feu, ni tableau de bord. Je change le fusible de la batterie et là ça remarche ... sauf qu'une fois sur 3 appuyer sur le contacteur au guidon faisait griller le fusible. J'en ai utilisé une dizaine, puis mon garagiste est passé de 10A à 15A et pendant quelques temps tout allait bien. - Sauf que ... au bout d'un moment le démarreur n'a plus fonctionné du tout. Je tourne le contact, les feux et le tableau de bord s'allument. Je freine et presse le contacteur, et là rien. La luminosité du tableau de bord baisse un court instant, mais pas un bruit. Nada. Que dalle. Au kick tout va bien mais c'est chiant et ma cheville droite crie pitié Bon, je ne vais pas réparer moi-même mais manifestement mon garagiste n'avait pas trouvé / pas voulu passer de temps à comprendre ce qui se passait donc avant de lui confier mon bijou, si les experts parmi vous ont une hypothèse / connu le même problème, je suis preneur ... Bonne soirée à tous et merci d'avance !1 point
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bah plus simple d'acheter la même en 125 et d'y coller ma plaque d'immatriculation ... mais bon, c'est un peu trop hardcore pour moi pour le coup En tout cas merci encore des réponses et bonne soirée à tous et toutes1 point
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bin le 70 est plus dur a "kicker" alors imagine avec un démarreur fait pour les '50' , juste qu il meurt plus vite bah après les mecanos de merde en 4t... il y a qu 'ici que t'as des mecanos 4T lol exemple : motorkit (pierre) va te répondre très franchement sur ce que tu dois prendre mais il est vraiment , quitte a être dans l illegalité de pas acheter de kit , de virer le moteur + le reste pour 200 balles et avoir un 125 sur un chassis 50 ... CAP c'est de la merde pour info tu me likes mais en 2 t ça existe plus un mecano cap2 temps, c'est des buses1 point
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les pigeons poules mutant ont attaqué ton truc pour sur , bon moi je te conseilles pas de sortir le truc mais si t'as une brosse douce , un pulverisateur a eau ( genre nettoyeur degraisseur de maison ) , d y aller avec genre une brosse a lustrer les godasses pour faire la partie exterieure ... après il est peut-être pas mort ! j'ai déjà vu ça ... il y a de grandes chances que les terres rapportées soient fourrées en magnetite et donc que ton aimant de contrôle soit trop peu puissant pour remplir sa fonction... il est possible d extraire ton merdier et le laver a grandes eaux mais va falloir que tu sois delicat , et surtout QUE TU utilises un testeur en mode ohm mettre pour voir ce qui se passe dans ta bobine ah mais faut le liker lui, à fond , sinon il te vends un chameau sans la license !1 point
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Grave. Après nettoyage, toujours pas d'étincelle donc pour aujourd'hui, je sors le stator et je vais voir pour en trouver un neuf ou d'occasion demain. Je te tiens au courant. Merci de ton aide.1 point
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coucou, un moteur électrique a une crete de pic , et donc quand ton démarreur est niqué et qu'il tourne plus , ben c'est juste un gros electro aimant plutot qu' une crete de pic qui se resorbe a travers le temps pour eviter de faire peter le fusible... donc bin.. voilà le moteur de ton électrique est mort , il bloque et donc fait peter tes fusibles, hesites pas a liker en bas a droite des messages : les personnes sont alors plus cool et t 'aident plus Ton garagiste est cool mais il aurait pu te proposer un démarreur neuf1 point
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il faut défaire l écrou et après il te faudra un arrache volant tu peux aussi tester le stator1 point
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j'irais voir toutes ces belles choses alors et c'est vrai que filmer peut rendre quelque chose de vraiment sympas du coup je vais remonter et voir si en ayant soufflé dans la durite le monde se sera remis a tourner1 point
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la tu as démonté le diffuseur en plus du gicleur,normal que tu nne trouves pas1 point
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elles sont très lentes mais font du 20 mile a l heure, en tout cas réservoir ouvert et dépression enlevée le moteur devrait pomper assez pour aspirer les poules avec1 point
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bin t'as un bouchon quelquepart, peut-être ton robinet tout foutu t'as essayé sans le robinet a dépression pour voir ? tu bouches tout ce qui va a cette saloperie de robinet, tu ouvres ton réservoir et tu démarres1 point
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Par securite j'ai commander l'ensemble, ça m'a couter la peau des c*uilles mais au moins je suis tranquille. Et quand je disais vilebrequin et cylindre mort, le vilebrequin avais 0.65 de jeu sur la bielle et le cylindre j'avais une belle trace de frottement au niveau du transfert ar.1 point
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Tu as changé le pointeau et le robinet ou pas ? Si oui un réglage du niveau de cuve à faire.1 point
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des tofs j'en ai pas là. c'est celui-là https://www.maxiscoot.com/embrayage-polini-3g-evolution-piaggio-peugeot-u249-061.html?___store=mxs_fr&gclid=CjwKCAjw67XpBRBqEiwA5RCocXZD1Xr0s0BZzdqIz_isDDTZtI0ptMhPeoSutKY_sXBBjMDIIkByExoCoQQQAvD_BwE il a 1000kms environ en neuf c'est 60€1 point
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avec tous le mal que je me suis donnais tu crois que je vais abandonner maintenant ? lol... puis en racheté un ok mais du neuf je peux pas, alors que le mien la seras flambant neuf bientôt, donc je prends mon temps mais au final tu verras le résulta1 point
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Change de scooter . Un qui fonctionne de préférence.1 point
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C'est possible passe ta main dessus en faisant tourner la roue pour voir si le pneu fait un début de hernie.1 point
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ok voir la piste des bobine d allumage si tu as tout tester même le fusible tien au courant après que tu as tester tout ça1 point
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chez nous ce sont les prostitué qui sont bridées1 point
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non pas la bobine haute tension mais celle de l allumage. tu as vérifier le relais de démarrage1 point
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bonsoir as tu tester les bobine de l allumage et le relais de démarrage1 point
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00