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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/07/2019 dans toutes les zones

  1. et une photo du cadre complet en latéral,on peut l avoir?ou il faut payer ? c'est quoi la taille du pneu ar?il a un flanc très haut
    2 points
  2. salut jadore le rendu sur la coque
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  3. Quand je parlai de modifié la transmission je parlais du variateur et de l'embrayage et non pas de la transmission final (j'aurai du précisé désolé)
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  4. 1 point
  5. Non il veut pas secret industriel
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  6. 1 point
  7. Salut Si tu as un magasin de fourniture industrielle près de chez toi essai. Ou cherche sur le net dans les fournitures industrielles ou encore les casses de moto comme surplusmoto.com (que je recommande ) ou casse2roues. Bonne recherche
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  8. salut si tu veux pas que les vis du carter transmission ce devisse tout le temps il te faut y mettre de la loctite pour les colet les vis et pour ton bruit sûrement un roulement de mort
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  9. bonjour je ne veux pas passer pour un méchant de service donc je préféré prévenir que sanctionner, un bonjour serais bien merci
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  10. tu as une masse quelque part
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  11. je suis d accord,mais un serrage trop fort avec une clef a choc c'est aussi très dangereux,le plus fiable reste le montage avec bloque-piston (ou mieux,bloc variateur) et clef dynamometrique
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  12. oui et sa serais bien que tu nous dise la configuration que tu veux y monter avec voir si tout cela serais bien, cohérent
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  13. Bonjour, fait un peu chauffer, débranche ton starter et regarde ce que ça donne.
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  14. bon la moto se remonte mais la peinture des cok et pas fini prob de température le pneu ar et un 140 ça passe juste nouveau compteur vitesse compte tour et essence
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  15. il a démarrer mais me reste des trucs a voir mais bon c'est résolu pour moi
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  16. et décap ce bloc,franchement ton carburateur et crade ca te joueras des tours
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  17. non,c'est pas pareil,je vais vous faire un message clair,net et précis et assez simplifié a fixé dans les anales (mais pas le mien) le sp 98 c'est du carburant avec un indice d octane de 98 le sp95 c'est du sans plomb 95 "pur malt" avec un indice d octane de 95 le sp95 E10 c'est du sp95 avec jusqu a 10% de bioétanol donc l indice d octane est inférieur a 95 Pour tous les gens qui sont dans la préparation de moteurs,il est logique de rouler avec le maximum d octane je ne citerai pas tous les avantages.c'est pour ca que certains ( j en fait parti) utilisent des octanes booster pour améliorer leurs performances et roulent au 98 Dans ton cas si ton véhicule est compatible sp95e10,les durites et tous les joints en caoutchouc doivent être spécifiques
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  18. merci de l'avoir cité meri de tes conseil et je compter quand même fibré derriere quand même comme sa je sais que ça sera solide et simple question je ne peux pas fibré partout et après faire la choucroute devant
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  19. pour reboucher juste les trou sur le coté perso je fré ça a l'enduit fibrée ( choucroute )si bien posé pas besoin de mastique pour la pose tu mets un scotch derriére les trou et tu bour de choucroute et lissage mais si tu compte fair monté des amies a l'ar il vaut mieux fibré dérrière et choucroute devant la fibre se met toujours dérrière sinon ça fait un dépord que tu poura rectifier que avec pas mal de mastique ( risque de fissure )
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  20. la on a besoin de @noux
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  21. 1 point
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