Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/2019 dans Messages
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oui surment moins que en façade c'est sur c'est ce que je pensé le circuit et trop petit mizer ça va être compliqué de fair la même ma le noir et un noir nacré vert et ça va bien ave je trouve si la face avant on peut l'enlevé et la coke ar aussi le reste et pas démontable j'ai refait quelque pièce2 points
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ok c'est bon j'ai compris, tu as un tuyaux relié sur l'entre du carburateur côté pipe d'admission du même côté que le tuyau d'huile, et ça tu l'as relier à la pompe à huile, ce tuyau côté carburateur tu le coupe et tu le ferme hermétiquement( en chauffant le bout au briquet, sinon ça revient au même qu'avoir une prise d'air, et ton branchement d'un tuyaux dans un autre tu le sépare et remet à la bonne place, c'est à dire le gros tuyau à la pompe/filtre/réservoir( car sinon tu vas encrasser la pompe) et le petit du carburateur à la pompe, et pense à boucher cette entrée d'air au carburateur, ça c'est pour faire dépression quand t'as un systeme de pompe à essence , pas sur ludix2 points
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Ca ira pas Si il a pas d'aiguille de starter pour bouché le puit sa fera un starter qui marche tout le temps.2 points
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tu mets la pente la plus verticale des 2 , simulé en rouge sur la tof si tu n'est pas déjà sur la plus raide. (j'ai peut-être abusé sur l'angle ...)2 points
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Salut,je vous présente l évolution de mon booster Pourquoi 56?parce qu a l époque,mon collègue l a acheté 50e et que pour 6e de bricole(bougie,câble,joints) et quelque pièces de récup il a roulé,donc ca fait un booster a 56e c'est pas cher Je dois l avoir depuis environ 3 ans,mais vu mes problèmes de place,je ne peux pas m occuper de tout mes scoots en même temps Au début il m a surtout servi de support carénage pour tester les montages Pour le bloc, j avais prévu de coller l ancien moteur de mon stunt, il a été entièrement décapé il y a 2 ans et j'ai aussi suivi tous les filetages, en configuration il y a un kit malossi fonte avec un piston en fin de vie, 17,5 del,vilebrequin top perf avec 1000km maxi, pot x run... Ca m a couté 2 après-midi et un chiffon de refaire briller le bloc1 point
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La vibration peut venir de la vis qui tient l’embrayage j’ai eu le souci le pas était foireu et elle se dévissait un peu sans pouvoir partir car retenu par le carter mais ça faisait trembler le tout. Chez piaggio le violet est plus dur et l'extrême c'est le noir.1 point
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Appelle le demain tu lui dis que c'est de la part du mec du pot Stage6 sport pro. Il comprendra... Je pense qui vendra les 2 par contre. même 40 50 euros. Ils veut absolument sans debarrasser. je te promet et je te dis il est très sympa1 point
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Courroie qui remonte pas = ressort poussée trop moue ! Met le violet , j’ai eu ce soucis. !! Ce qui faisait que le scoot était moue de folie au démarrage puis partais une fois arrivé à 45km/h et j’avais déjà mis le rouge1 point
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Pour les jantes de ludix en 12 pouces. Un gars très sympa que je connais vend ces 2 jantes la pour 60 euros avec les ports compris. Elles sont casi neuve. https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1644865748.htm/ A toi de voir1 point
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Ça c’est fais brusquement début mai... et comme je suis pas encore dans un chez moi étant hébergé j’ai pas mon pc qui est en box de stockage et du vieux iPhone c’est pas pratique ... mais si je peux aider pour un typhoon pas de soucis je suis là surtout que le miens roule fort1 point
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laissé les trankil , elle s ne serais pas la on serais bien triste (voir plus) .1 point
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le guidon déchirre tu peux foutre 1m de durite en plus,tu fais un cercle aant la pompe à eau et tu le fourre dans le sabot1 point
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pour moi vo mieux changé les roulement du correcteur tu serra sur1 point
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T'arrette de tout casser? la grosse durite rouge tu branche comme ça, depuis réservoir vers filtre en bleu dégueux(si t'en as pas n'en mets pas), puis vers le derriere de la pompe, la petite durite en vert de la pompe vers le carburateur et la prise d'air le trait blanc avec des points vert, j'ai pas bien reussi à le mettre sur la photo, et fermé hermétiquement par un trait noir dans l'idée, si tu branche directement le réservoir d'huile au carburateur ça risque de serrer car c'est vraiment pas fiable, sinon le tuyau d'essence derriere il est bon ça se branche bien là.1 point
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Regarde dans piaggio 50 nrg lc et pour les galets achete une boîte reglable 5g 5,5g,6g,6,5g et a dire le poids qui faut exactement en galets franchement les mecs faut pas abuser! Sans déconner. Et moi il me faut quel poids galets sur un piaggio equiper complet 2 fast. Attention la réponse a 0,1g pres.1 point
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gros lâche!!!!ensuite si tu lui dit ca c'est vrai que dans 2 ans elle te r appellera ce coups la donc je comprends1 point
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Franchement j'ai regardé ça va il a 2 dents qui sont un peu grignoter quand l étoile à bloqué mais en mettant l entraîneur de rocher de kick ça va ca rentre bien et pas de jeu ou de rainures qui saute. Heureusement. Merci doppler endurance il a enduré pour le coup. Le vilebrequin n'est pas voilé non plus et le moteur même si il a bloqué d'un coup n'a rien ouf. Carter nettoyer J attend vos avis sur la page d accueil et je commande.1 point
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nul part faut le boucher ce trou coté carburateur, c'est pour d'autre scoot qu'un peugeot H et surtout un ludix.1 point
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Salut, prend des galet reglabe et les ressort sont pour piaggio a la base.1 point
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Certain carburateur sont equipé d'une entré et sorti qui sert a diffusé hors gel le carburateur. Comme les xp6 d'origine ou autre...tiens tu comprendra mieux le 1 la dépression 4 arriver d huile si t es en graissage sépare 5 l essence 2 et 3 serve a passer le quide de refroidissement. Donc branché un tuyau qui relient les 2 Ou tu bouche les 2. Le mieux tu les relis. A la base tu reli les 2 arrivé a la culasse cela fais un circuit.1 point
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Ce n'est pas un tuyau d'air. Il veut dire le tuyau de pompe a huile je suppose. Des filtres sont Dispo dans des magasins de bricolage ou motoculture1 point
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ton gros tuyau bleu tu le relie au réservoir d'huile d'un coté et de l'autre à un filtre a huile ensuite de l'autre coté du filtre a huile tu mets un tuyaux qui va sur la pompe à huile à la place du tuyaux d'air que tu as mis, après tu prends un plus petit tuyau du coté de la pompe à huile ou tu as mis un bout de tuyaux fermé jusqu'au carburateur comme là ton petit tuyaux transparent "orange". en gros faut suivre le trajet de l'huile d'abord dans le réservoir vers un filtre puis vers la pompe (qui fonctionne électriquement avec le cdi, plus y a de trs/min plus ça envoie de l'electricité dans la pompe, plus ça augmente le débit d'huile) puis de la pompe directement au carburateur ou a la pipe d'admission, ce tuyaux d'air te servait sûrement à garder la pompe en fonction, sinon ça empeche de démarrer au niveau cdi si la pompe est coupée; tu pourras donc le virer.1 point
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Si tes galets ne font pas le même poids c'est normal il faut que tes galet est exactement le même poids pour être équilibrée et que ton scoot marche bien1 point
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Bonjour peux être que c'est le carburateur qui c'est emballer ou alors essaie de refaire les segmentations voilà V à toi1 point
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j'ai mis un faisceau de snake et des grandes roues aussi, donc voilà aussi pourquoi je dis ça1 point
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https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DcLAPK3sSG7Y&ved=2ahUKEwi0hLfN8efjAhUDxhoKHbtfCHIQwqsBMAF6BAgKEAg&usg=AOvVaw0xBG3zCJGnglSqF2m5xUU_1 point
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salut , avec un pot de détente il ne faut pas hesité à alléger les galets , 7.7 gr c'est bien trop lourd , tèste avec 6.2/6.5 gr , voir moins. ton moteur ne prend pas ces Tr/mn max donc tu rame. ça s'exprime a des régimes assé haut comparer à l'origine.1 point
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Salut 85 je trouve ça bien trop gros chez Piaggio bizarrement ça se règle pas très gros en gicleur. Fais un test de la bougie avec le gicleur que tu as pour commencer comme ça tu verras.1 point
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Tiens ça va t'aider. Tu rentre sur le site mvt,tu mets francais,au dessus tu vas sur montage,et dans la liste millenium EXT120.tout y est https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.mvt-allumage.com/MVT_WEB/&ved=2ahUKEwilv-GV5OPjAhULWhoKHUD7BcIQFjAVegQIARAB&usg=AOvVaw0oJhEfu-DVSpYiRtde1d9v1 point
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Le voici avec sa hauteur définitive,pourrez faire coller le pneu av j'ai du trouvé un pro avec un canon pneumatique, 9 bar plus tard c'est en place Petit scoot = petite béquille on a du virer 2,5 cm1 point
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les cok son de la couleur de la mono cok , il y a que la cok ar et les jante que j'ai pas peint et je sais pas quoi lui fair si je fais la cok ar sa fra bizar je pense1 point
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si tu arrives a prendre 70 avec ton matos ca sera bien,si tu crois qu avec un cylindre a 50e tu vas gagner des performances.... Encore un mec en peugeot!1 point
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