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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/08/2019 dans toutes les zones

  1. tu sais les consanguins c'est toujours pareil,ils ont des petites bi... et comme les yorkshires,ca gueule ca fait le mariole mais des qu il y a quelqu un en face ca chouine,faut rien lui dire ca serait luyi donner trop d importance
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  2. kit 50 chinlardoni toi prendre,ca meilleur que malochine
    2 points
  3. salut , j'ai eu les 2 sur booster , (je sait c'est pas vraiment comparable) niveaux perfs je preferais largement le corsa , qui avais plus de couple que le replica et ne montait pas plus haut dans les tours (le point fort d'un kit alu) . a savoir que le corsa s'entretien comme le cylindre d'origine. tu le monte et tu l'oublie. pas de changement de segment tout le 3000 borne ect et de piston a 10 000. pour roulé tous les jours l'espris trankil le le conseil. acouplé a un c16 + une carburation en 21 , ça vas bien marché .
    2 points
  4. oui,c'est bon,c'est le modele pour new nitro
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  5. Si c'est du zamak il y a des chances
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  6. oui mais aussi chere qu'un autre site. mais c'est étonant oui . faudrais qu'il fasse plus abordable genre polini evo ou malossi mhr pour 100 eu .
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  7. il ta marquer lautre rageux
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  8. J'y ai penser mais avec ma maison j'ai pas que ça à faire Oui il fait joli dans le fond du tiroir sous mon lit
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  9. tu le garde pour faire jolie lol
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  10. monte le suir la twingo
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  11. J'en ai un aussi dans l'emballage mais j'ai pas de scoot ! J'ai eu des bons retour concernant les radiateurs de durite.
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  12. j en ai un,mais j'ai que des ac!!!!!
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  13. champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne
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  14. 1 point
  15. chacun sais gout moi je dirais non a lechange mais oui a un achat
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  16. je savais bien que tu y arriverais
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  17. Je viens d installer une 14/41 ia mm pas 2 mois... ça me suffit jve pas me tuer Tfacon le top perf tpr est baser sur le couple et non la vitesse c ce que je recherche Et au pire il y a moyen je l échange contre une 125 yz de 2008 mais jpense pas le faire je me vois mal aller tafer en compet
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  18. Bon ben finalement je vais pas pouvoir prendre son allumage car n ayant pas de chéquier ma mere m'a dit c mort... du coup je viens de commander a l instant pour 90e (neuf) le boîtier cdi top perf rouge avance variable après 2003 vu que perso j utilise paypal ça me fait chier mais n ayant pas de chéquier je fonctionne que par paypal Voily voilou les loulous j espere ça va me donner un sacrer coup de fouet
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  19. radia de durite reçu ça devrai refroidir un peu pluss
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  20. Salut, je pense que pour une meilleure accélération il te faudrait changer tes galets mais en choisissant l’accélération tu perds en vitesse de pointe. Après des fois, vaut mieux le débrider même si c’est illégal et que si t’as un grave accident tu risques de payer toute ta vie. Mais à 45km/h tu te met en danger du fait que tu ne roules pas à la même vitesse que les autres. Après c’est toi qui voit ça ;)
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  21. Oh les reloud que la force soit avec toi @Msb
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  22. tu peux polir la calotte du piston au 1000 ca sera un plus,mais pas obligatoire,ce qu il faut que tu prévois ce sont les galets et les gicleurs pour le réglage
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  23. oui @Msb,tu peux le faire,on a confiance en toi
    1 point
  24. tu vas y arriver a force @Msb
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  25. Salut Je t'ai répondu sur ton autre post pas d'arbre a came sur un 2t .
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  26. Salut si c'est en air. Prend celui la Le prix est abordable Les perfs sont plus a démontré La solidité aussi A toi de voir https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-racing-fonte-piaggio-typhoon-stalker-t9930060.html%3F___store%3Dmxs_fr&ved=2ahUKEwjO8pmyoe_jAhVFdhoKHUKXDZ8QFjACegQIAxAB&usg=AOvVaw1A9cxVABb7ytti28nDYPun
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  27. salut , normalement avec une 15/41 avec un corsa qui tourne vers 11000/11500 tr/mn les 115 son accrochable , les coupable son les galets qui son trop lourd teste avec des 4.8/5 gr . j'ai eu la même configuration y a quelque temps avec une 14/41 (plus courte) je prennais un bon 105 . l'embrayage d'origine avec des ressorts malossi est bien mieux et plus fiable un embrayage quant ça pete ça fait des degat , même des blessé. soit tu garde l'origine qui est plus que fiable , ou un model reconue par sa qualité (malossi ,polini , doppler ) .
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  28. ton top perf fonte ne te donneras jamais la puissance du mhr 70 alu .surtout si c'est un racing. cherche pas d'ou vien le souci. un kit alu monte plus haut en régime (d'ou la pointe supperieur avant) même si c'est que 1000 ou 1500 tr/mn de plus c'est énorme raporter a la roue. maintenant il te faut réglé la carburation et la variation suite au changement de kit aux comportement opposé.
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  29. salut moi je partiré sur le fonte qui a un entretien moins importent à faire si tu dois rouler tous les jours avec
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  30. merci du retour , ça vas sûrement aidé.
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  31. Ton sujet est mieux placé ici, merci de faire attention à l'avenir et d'éviter de publier 2 fois la même chose...
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  32. vos mieux 105 et scoot qui roule niquel que 130 et scoot tout pourrie qui a du mal a y arriver a 130
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  33. bonsoir a tous j'ai un scooter piéggio zip deux temps j'ai changé la chemise,le piston,le carburateur la bobine d'allumage et elle ne veut pas démarrer.je voudrais savoir si sur un scooter deux temps on peut régler l'arbre a came merci de vôtre aide .
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