Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/09/2019 dans toutes les zones
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nop ciseau c'est top elle a un mec le pire ... mdrr mais je la capterais plus tard, elle aime ça les bolide nerveux MDRRRR2 points
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le pro race n'as pas des diag de fou , ça vaut un st6 mkll en perfs. sur une vidéo tournois racing regle un moteur kité polini evo 2 (échappement a booster) stock , carburateur 21 , allumage rotor interne , pot je sai pas , apret l'avoir bien réglé sans touché au kit : 17 cv . ce qui est pas mal . le 1 ou 3 prépa avec un 28 peut dépassé 20 cv. rien que la taile de la sortit de pot , je passe mon index complet de chaque coter , mes pouce presque entier , j'ai pas des mains de bébé. ça a été agrandit. le mec qui me l'a vendu ne savais pas qu'il était prépa.il a acheter un scoot de run avec un stock de pieces et le kit était dans le lot. il m'a même pas couter le prix d'un piston neuf ... et y en a 2 + 2 segment à 45 eu du bout , j'ai verif le jeu a la coupe des 4 ils fon 0.15 mm , ils son neuf. je pouvais pas laissé passé ça . en fait j'en ai pas vraiment besoin.2 points
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Fonce bordel un coup que tu donne pas c'est un coup qui ce ratrape jamais2 points
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bah justement il tourne trop bien, mis à part mon frein avant a purgé et un faisceau a acheté au cas ou, puis en fin mon ressort d'embrayage a changé et mon pignon a bien placé j'ai quasi plus rien à faire mais comme badour a dis chut hein mdr Tadammmm2 points
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En l'entretenant bien, sinon c'est quelques semaines tout au plus il a voulu te rappeler que c'est un peugeot que tu as2 points
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je trouve tu t'et bien démerdé pour une première la teinte du orange ne te plaiz pas tu peux l'apliquer sur une teinte plus sombre la tu la fait sur du blanc ou gris ?1 point
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C'est une bonne idee j'en ai aussi à posté si ca peu en interressé , surtout savoir quel site sont fiable ou pas1 point
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Oui c'est sur.. je vais commander du liseré.. re poncer, apprèt, et pinetoure... Suis pas pressé et je veux faire ca bien.. Et si ca me saoule trop je ferais ca au pétard, plus cher mais mieux. Je lâche rien je vais quand même tester..1 point
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certe mais au moins tu as tenter le coup il faut toujours esseiller même si on fait pas bien ces pas grave1 point
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Peaufinage mis casse les couilles y a une grosse folle qui me harcèle la kekette pour j'aille la voir x)1 point
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Perso j'ai un dr 70cc ça fais 2 ans et il est toujours comme neuf comment ca se fait qu'il soit déjà mort ? Alors franchement pour répondre à ta question dans le passé javais un pot gianneli reverse en kevlar et j'étais encore en cylindre d'origine je devais avoir des pointes (avec tous les réglages fais au niveau du variateur , carburateur etc) dans les 90/100) et en gardant ce même pot avec mon cylindre dr ( le pot est resté une semaine sur le scoot puis j'ai mis un polini type origine) je touché les 120 à peu près donc je te le conseille (le giannelli)1 point
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salut ton mélange noir ces ta pate a joint en trop qui a fondu avec la chaleur pour les roulement va en garage pros cage acier sa suffit pour monter le vilebrequin avec les roulement et la pate a joint tu chauffe super bien le carter cotes variation tu mets le roulement il doit tomber tout seul jusque au font une fois ça fait tu laisse le roulement bien prendre la température du temps que lautre chauffe puis tu mets ton vilebrequin une fois ton roulement mit dans le carter cotes allumage tu mets la pate a joint sur le carter ou le vilebrequin et monter mais tu en met pas des tonne juste un peu et après une fois lautre carter monter tu serre les vis et fait comme greg dit pour centre le vilebrequin et le libéré1 point
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salut et avant de faire tout cela tu pourrais aller en zone bazzar room puis présentation des nouveaux membre de présenter pour le reste bader a raison @Tangron ces toute les 50 a boîte qui tourne sur des gp de 100 voir plus rien que avec un pot donc ces pas juste la marque1 point
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salut déjà commence par viré les lamelle en 0,40 et monte du 0,30 tu verra tu aura un moteur bien plus réactif et peut être que cela aussi te bloque un peu pour le reste @Msb ou @ScootMap.fr pourrons mieux te dire quel bon réglage adapter1 point
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je confirme ce que dit @Bader ces boutique et concession la tu peux y faire tes retour sur les site bon ou mauvais ou bien y demander aussi un avis sur un site1 point
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Dans daube je voulais dire que ça paye pas de mine comme ça quoi par rapport a un xmax ou tmax un bon sleeper1 point
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Je ne sais pas du tout il faudrait simuler une commande, ou leur envoyer un mail..1 point
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Tu les superposent sur les anciennes histoire de faire les trous au bon endroit.1 point
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la pointe d'un ciseaux, un poinçon, un tournevis plat petit , y en a d'autre encore1 point
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L'eau c'est pour le liquide de frein qui coule sur la jante et bouffe la peinture, la transmission rallongé c'est pour gagner en vitesse de pointe en général ont y monte une primaire en 13x35 malossi en général les Peugeot tire trop court.1 point
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le 1 est plus perfo que le 2 et pareil que le 3 . ils on tous les mêmes diagrames : 130°/190°en gros. des diag "dit" de circuit , un bon compromis entre couple et haut régime. comme le st6 racing mkII , metrakit pro race 3 , 70 top gris . le evo 2 est loint d'être nul aussi , pas aussi perfo que les 2 autre mais il envois fort quant même , je tien tete a un 70 st6 R/T , c'est pas n'importe quel kit non plus. les boules peuvent nuirent aux bon passage des gaz (ça fait un rebond) mais si c'est les gougeon qui son la c'est chaud . a voir s'il se visse jusqu'à la .1 point
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8€ pour un truc en alu bien fini.. franchement pas déçu de tonton Ali.. Du moins pourvu que ca dure.. Car je dois bientôt recevoir le disque 220mm.. en espérant que la qualité reste. Commande de MPA reçu... Super site je recommande.. plein de choix de stickers et plusieurs finition, plastifié, inversé (miroir), taille etc.. Envoi rapide et pas cher. Et bien protégé dans une enveloppe carton plus film de protection sur les stickers. La ils font 12cm et sont plastifiés.1 point
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Commande reçu Merci tonton Ali Support en alu, fixation rétro ou guidon fournis par contre en plastique mais à l air solide, super finition, bon la tête de vis il faut que je la mette en orange lol mais pas grave.. à voir dans le temps mais pas déçu.1 point
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petit achat du jour , kit 70 polini evo 1 légerement preparer (jupe arrière racourci , échappement agrandit transfere d'admi revus. fournis complet + 2 piston neuf avec segment , + 2 segment neuf . y a de quoi roulé , de plus que c'est les même que mon kit actuel (polini evo2).1 point
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Salut , gicleur de 100 ça me l'air beaucoup mais bon c'est peut-être beta , je dit a la place du pignon de 12 faut voir pour du 13/140 point
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