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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/09/2019 dans toutes les zones

  1. Bonjour Brody ne c'est pas connecté depuis 1 an Fait ton propre post .
    2 points
  2. Bonjour, Je ne sais pas si ça va vous intérésser, mais je vais vous décrire la restauration de mon rocket. J'ai aujourd'hui 39 ans, mais àl'age de 14 ans j'ai eu un 51 magnum (j'en cherche desesperement ), puis à 15 un next jaune, puis a 16 jusqu'au permis voiture un track (que je recherche encore plus desesperement ). Bon faut admettre, mes recherches sont pas les plus simples, par contre à force de bouche à oreile, j'ai dégotter un rocket de 2002 complètement d'origine avec 9000 kms. le voilà : L'idée est simple, au niveau look le refaire afin qu'il soit complètement conforme à de l'origine. Par contre niveau mécenique, une révision complète et quelques petites améliorations pour qu'il avance un peu mieux tout en conservant l'ensemble des pièces d'origine. Avec l'aide de mon fils, on décide donc de le désosser : franchement il y a des kilos de merde, c'est juste improbable mais bon... nettoyage complet, puis démontage de l'ensemble du système de variation. Démontage des 2 réservoirs pour nettoyage et vidange. démontage complet du haut moteur et vérif de l'embiellage qui n'a absolument rien. toutes ces pièces ont donc été nettoyées. J'ai aussi désosserle carburateur, nettoyé et changer les joints. J'ai finit par acheter les pièces qui me semblait utile. Un pot artek k2, un piston neuf, une bougie, de l'huile de transmission, une courroie polini ainsi qu'un variateur de la marque modèle hi-speed. un ensemble de ressort d'embrayage et de poussée et des galets afin de faire les tests pourqu'il soit le plus homogène possible. Pour les tests prochaines épisode et pour la partie esthétique aussi
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  3. Si tu prends (bien)plus de régime qu'avant faudrait enrichir ta carburation du coup.
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  4. de rien mais je ne suis pas sur que sa soi cela c'est une suposition que je fais la
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  5. Salut 12 500 c'était pas mal pour une becane juste débridée déjà
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  6. Je sais pas quoi te dire essai, a la base avec ta 70 ca devrait déjà lever sans tirer
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  7. Essai ta 56 avec ton pignon de 12 ca devrait y aller facile.
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  8. Bah justement non tu es tombé dans l'excès tu as trop peut d'allonge. 70 c'est hyper court en mettant plus petit tu gagnera en allonge et tu vas lever fingers in the nose . Après avec une becane style une rs c'est moins évident bien-sûr.
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  9. Salut Si avec une couronne de 70 chicos et un 86 top tu grimpe pas aux arbre franchement c'est que le problème se situe entre le guidon et la selle
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  10. Okayyyy, tient nous au voltage( pour changer de courant ).
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  11. oui je sais je m'en occupe cette aprem
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  12. Oui c'est mieux mais cela t'empêche pas de purger.
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  13. Non pas du tout c bien plus léger!! j'ai utilisé que 250gramme de resine Trop tard c fait!!un voile de noir sur la boîte à air pour faire ressortir les defauts et ça restera noir après la finition (le noir affine,ca casse l'effet mastok)j'aurais pus mettre du gel-coat noir,teinter la resine en noir avec des pigments etc etc... mais j'avais rien de tout ça Tout est posé! À l'intérieur de la boîte à air j'ai mis du blaxxon (protection bas de caisse) ça insonorise super bien en absorbant les vibrations de l'admission et vu la taille c imperatif!! ce truc noir c le couvercle de la boîte à air là il y a pas un pet d'air qui rentre à part par le trou en haut a gauche qui degeulasse le filtre à air au lieu de le faire en bas... a refaire doncmodif du manchon!!!de 42mm je passe à 62mm La avec le flash on voit bien les micro bulles sur le noir brillant...poncage repeinture ou mastic très fin peinture ensuite il me faut une evacuation de l'eau qui pourrais rentrer ds la boîte à air pi go j'passe à autre chose!
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  14. Salut, oui j'ai bien le aerox 4t 2018. Merci pour l'information, je vais donc rester sur le CDI malossi force master et le kit variateur je pense que ça me fera bien atteindre les 70/75km...
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  15. bonjour pour moi rien de grave ça doit être pour dire que tu es au max de tour minute
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  16. Bonjour Problème résolu, C'était bien à cause du roulement du vilebrequin le problème venait du montage de vilebrequin Vous pouvez fermer le post.
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  17. Ah oui je comprends Perso moi si je commande pour 50 boules ca ne me coute rien en frais de port ps: j'hésite a me commander un 70 fonte (bien envie de testé le naraku) en+ le carenzi a même pas encore fini le rodage mdr (j'ai vu aussi un kit complet R4r 70 fonte mais avec culasse pour 70boules quelqu'un connais? ) Je me dit qu'avec le 17,5 ca devrais mieux le faire non? Pour a couleur j'ai envie de repartir sur un noir matte ou brillant mais faire un old school jante rouge bord blanc etc... je suis encore indecis lol Faudrais surtout que je le règle au poil mdr Et finir les canons de fourche, remonté le câble compteur et l'entraineur , mettre les contacteur de freins ... Ps 2 : Pour ceux que ca interresserais, c'est bien 50ml par tube de fourche pour l'huile et il preconise de la15w par contre moi j'ai acheté de la 10 avant de savoir tant pis
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  18. De toutes façons j'ai déjà envie de changer de couleur lol Oui neuf chez motorkit et non aucunes patte de fixation Le garde boue me revient à peine à 14 euros avec ma reduc de client fidele
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  19. salut déjà commence par viré les lamelle en 0,40 et monte du 0,30 tu verra tu aura un moteur bien plus réactif et peut être que cela aussi te bloque un peu pour le reste @Msb ou @ScootMap.fr pourrons mieux te dire quel bon réglage adapter
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