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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/09/2019 dans toutes les zones
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Merci a tous pour vos conseils et votre humour . Désolé d’être tatillon et un peu chiant , mais j'ai très peu d'argent et je n'ai que mon scooter pour me déplacé (comme beaucoup de personnes sur le forum) , Et j'aimerais juste tombé sur les bonnes pièces a l'achat . Merci encore de votre aide a tous2 points
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tu as purgé ton tuyau maintenant le scooter réclame la sienne.2 points
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l'eaux ne feras pas de dégat , mon admission est direct sous la flotte quant il pleut , j'ai pas de soucis . apret c'est crade mais c'est tout.2 points
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Salut, Je passe pour vous partage ma mauvaise expérience avec Nikko design, surtout pour évité q'un jeune avec trois sous en poche passe chez lui pour avoir un travaille de merde. Alors pour la petite histoire pour le kit déco réalisé par NikkoDesign. http://www.nikkodesign.be/ https://www.facebook.com/groups/nikkodesign/ Tout c'est très bien passé jusqu’à la réception du colis, réceptif au projet comprend les attentes te tiens au courant rapidement fait des essais, boss jusqu’à tard dans la nuit etc etc. Le design de mon kit déco je l'adore c'est ce que je voulais quelque chose qui ne ressemble pas à un kit déco commun. Par-contre une fois reçu j'ai vite compris qu'il y avais un souci. C'est un kit déco à 250 euros ! J'ai envoyer les carénages en Belgique sur demande de Nikko exprès pour avoir des gabarits de caches parfait ! J'ai bien expliqué que malgré que ce sois une 50cc je suis pas un gamin et j'attendais un travaille qualitatif. je voulais poser moi même la déco et en final me disant que ça allez être au top chez lui... Je l'ai laissé coller la déco chez lui. Résultat: Le travaille de découpe et de pose de la déco et juste lamentable, bulle d'air, mauvais collage, collage a fleur des carénages, asymétrie etc etc. Coup de Cutter dans la majorité des caches neuf de la derbi, la chose qui ma le plus énerver ! Donc je l'ai contacter et il m'a dit qu'il allez rembourser les caches et refaire la déco que c’était pas lui personnellement qui avais poser la déco. Je me dit c'est professionnel les conneries ça arrive, du moment qu'il sauve les meubles je considère qu'il c'est rien passé. Donc j'ai signalé les défauts que j'avais remarqué sur le kit - Plaque phare mauvaise découpe et coup de cutter - Mono coque très mauvaise découpe, décalage et coup de cutter. -Ouie avant droite mauvaise découpe, mauvais collage et coup de cutter. -Sticker de bras oscillant bulle d'air avec un grain de sable sous la protection matt de la déco. Il prend tout en charge impeccable. Entre temps je me rend compte que le passage de roue avant et aussi mal fait et présente des coups de cutter, comme les protège plongeur. "Je me dit tant pis j'ai pas vue avant je vais rattraper le coup moi même" J'ai donc reçu le SAV de Nikko... J'ai laissé une chance de faire du bon boulot et j'ai reçu la même merde ou presque, donc j'aime pas être prie pour un con. S'il ils sont satisfait de ce qu'il m'on envoyer il y à donc aucun soucis à ce que je partage sont travaille. voilà je suis donc très déçu du final ça m'a coûté une certaine somme et en plus de ça mon projet et un peu gâché. A un moment donner ont à la publicité qu'on mérite. J'ai aussi acheter chez lui une paire de pneus slick d’occasion annoncé neuf, je lui demande donc le DOT des pneus il m'annonce un DOT cohérent je commande donc. A la réception je vérifie pas les dot, c'est seulement 12 mois après durant les premières utilisation que je me rend compte que les pneus craque ! Je vérifie les DOT a ce moment et c'est le drame dot pneu avant 0207 et pneus arrière 4603 il ma donc vendu des pneus avec des DOT périmé entre 16 ans et 13 ans. C'est super dangereux une véritable arnaque. J'ai malheureusement aucun recours vue que nous ne sommes pas dans le même pays. voilà faite attention a vous.1 point
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La bavette qui porte la plaque d'immatriculation sera suffisante pas de problème pour le dos.1 point
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Salut Pour avoir eu un conti chr v3 le jumeau du giannelli record a le voir de près (En taille cône et contre cône ) j'aurais tenté un 70 fonte sans me poser question.1 point
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alors le c16 va bien pour le couple sinon je te conseillerais bien pour du fonte le gianelly reckord il est assez homogene temps en couple que pointe1 point
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oui pour tant je sais bien le faire je connais tout ça la j'attends 17h pour continué, et hier la grosse était malade ...1 point
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salut toi tu cherche un avertissement pour te répondre simplement les kit fonte et le mk2 tu peux y monter du yasuni c16 ou équivalent en pot pour les autres cylindre il te faudra du plus gros et pour les diagramme la peux pas trop aider1 point
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Au pire rempli le maître cylindre à chaque fois.. il ne faut pas, comment expliquer... Tu voit le rond ou le liquide est aspiré dans la durite ? Il faut pas que de l air passe qu'il y ai tjrs du liquide au dessus de ce rond sinon l air rerentre et tu peux recommencer. C'est la période avec ce temps pourri les microbes reviennent... Et puis tous les soir les fesses à l air ca n aide pas Mdr..1 point
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Slt Tu ouvre ton maître cylindre met du liquide tu le referme.. Tu pompe, tu pompe, tu pompe...tu maintenant la poignée comme ci que tu freine à fond.. Tu dévisse la purge, tu maintiens tjrs ta poignée, ca coule.. Tu referme la purge et lâche la poignée.. Tu pompe, tu pompe, tu pompe.. tu maintiens la poignée.. Tu dévisse la purge, tu maintiens, ca coule.. Tu referme la purge et lâche la poignée.. Tu remet du liquide.. Et tu recommence et recommence.. jusqu'à ce que tu n'es plus de bulle d aire et que ta poignée soit dur une fois la purge fermer et que tu pompe. Et c'est good.1 point
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Le couvercle de maître cylindre ouvert (bocal de remplissage ) et la poignée comme si tu freinai, tu la maintien avec ce que tu veux serre flex, rilsan. ....1 point
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le c16 sur booster ou stunt , c'est une daube . a peine plus perfo qu'un yaz r . sur un kit racing un c20 serai plus perfo , le c16 a ces limite , même sur du lc . la tole fait 1mm contre 0.8 pour les autres pot racing. l'épaisseur de la tole joue sur les perfs , plus elle est fine meilleur est la resonance (rien a voir avec le bruis mais sur le retour des gaz frais chassé pas le baleyage.) les vrais pot racing ne sons même pas vernie , justement pour ne pas nuire a la resonance. un pote sur un mach g d'origine avec carburateur de 19 et c20 , il marchais fort. et pas creux du tout.1 point
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Il y a une technique qui consiste a laissé la poignée de frein appuyé plusieurs heures.1 point
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Scoot map,il faut que tu vidanges la transmission de ton cerveau1 point
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bonsoir la ce que tu veux faire ces pas une préparation mais une configuration moteur alors a toi de nous dire le budget max que tu as et on t'aidera a te faire une bonne configuration moteur1 point
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J'ai eu le c16 avec un athena racing 70cc ca tournais pas mal mais le polini for race dans les tours c'etais autre chose... Sur un stunt a l'epoque1 point
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