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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/10/2019 dans toutes les zones

  1. Salut en compression moteur tu es comment? A telle peiner beaucoup (baisse de régime) avant que tu t'arrête? Je pense que tu peux deculasser ton moteur est dans le sac! Oh faite t pressé? Un petit bonjour serais pas eté une grosse perte de temps!
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  2. Tu devrais y arriver avec ton freinage maintenant.
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  3. salut , y a ça aussi : https://www.norauto.fr/p/bombe-de-peinture-noir-pour-feux-arrières-motip-m00260-400-ml-291281.html
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  4. Salut, merci beaucoup pour ta réponse, je m'y mets dés aujourd'hui
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  5. à part le vilebrequin et le variateur , le reste est pour du 50 cc , même pas du 70 cc. en pot il en faut un addapter sinon surchauffe , oublie le c16 , il te faut un pot pour kit 80/90 cc , coter admision la même , en carburateur ça tourne avec du 28 mini , lamelle plus dur , allumage R.I. c'est un minimum.tu n'exploite pas le kit la , tu le flingue.
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  6. si tu as cet age,tu t imagines bien le genre de message que l on peut croiser sur ce forum,ensuite d habitude on voit plutot des gosses de 15 ans qui jouent encore avec leur crotte de nez,donc tu vois le pourquoi du comment Il est sympa ton scoot je ne le connaissait pas les pièces rouge franchement c'est moyen Bon déjà si tu ne le savais pas: ta plaque n est pas conforme ton scoote est reglé trop riche ou alors tu utilise de l huile trop fluide(grosse tache a la sortie du pot) l échappement monté dessus c'est du matos pas très performant ensuite il faudrait que tu donnes la configuration que tu penses avoir et savoir ce que tu recherches en amélioration ac c'est bien air cooled,sur mxs ca bug souvent,ils veulent vendre a tout prix à partir de 2005 ca veut dire modele sortie en septembre 2004
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  7. Salut, salut, le souci avec ces nouvelles bêtes la c'est que ce n'est plus brider comme avant. C'est bien ton scoot ICI tu peux vérifier avec le n°de châssis pour être sur ? Si c'est bien celui la en technique, l'échappement de "détente" que tu à mis en place aide à comprimer le moteur, sauf que si tu veux plus comprimer ton moteur, lui il demande plus de mélange automatiquement. Mais du coup ton admission est bridé origine la plaque si je me souviens bien c'est bridé en 12 du coup c'est plus trop logique. ICI 28 Ce qui me parait étrange aussi c'est que tu aille à 78kh/h avec le cdi non débridé. Il y à une vanne électrique pour l’essence depuis la norme euro 4 je ne sais pas exactement comment elle fonctionne (Solenoide) c'est une autre piste tu peux la voir ICI 11 Le Yasuni R s'accorde bien avec se type de cylindre mais la il faudrait que l'admission suive avec un vrai 17.5 ou 19 (A la limite prendre un carburateur de model Euro2) et supprimer la 2nd boîte à air/particule. En majorant le diamètre d'entrée de la boîte à air surtout laisser un filtre dense car ces boîtes à air ne sont encore moins performante niveau filtration. Du coup je pense que le souci que tu à c'est que soit le carburateur c'est encrasser c'est possible mais peu probable sois un problème électrique admission carburateur ou cdi car c'est franchement pas logique qu'il aille à cette vitesse avec les brides même en liquide. Ton pro n'a sûrement pas envie de se prendre la tête car il y à du temps à passer. Si tu tape la référence poli sur google su vas sur le site officiel polini et tu à tous les model sur lequel se monte la pièce. Tchuss
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  8. ba moi j'ai un nrg je sui que en kit 50 top perf, pack overanche et embrayage malossi mhr pôt yasuni carbut de 19 et les 110 je les depasse facilemen se qui compte cest surtout ton réglage galet. je les régler je sui passer des 90 au 130. et du démarrage il y en na comme j'ai du mal a le controler au démarrage
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  9. Oui oui j'ai cet age, pourquoi je baratinerais? Ha oui, parce que y a beaucoup de gamins et du coup ils méritent moins de respect? Non je ne m'imagine pas le genre de messages qu on peut croiser appart peut être des discussions d'aide et d'entraide à propos de "Bécanes"? Oui, je sais, acheté en état. L' esthétique viendra après... Lol, t'es pas très fut fut.... sûrement richesse... ou en tout cas carburateur... il est tout humide d'essence et huile a l extérieur. Je ne sais pas si c'est un joint de cuve ou quoi mais je comptais de toutes façons le changer. J'utilise de l'huile Total Hi-Perf 2t Racing 100% synthetic: https://catalogus.total.be/be/products/o2t/HI-PERF-2T-RACING Je suis à 2%. Oui, je sais, enfin je m'en doutais quand même... D'abord, y avait un Giannelli mais il a lâché et le Technigas m'a été donné avec, tous les 2 débridé. Je comptais mettre un Yasuni C16, mais je verrai ça plus tard, sûrement dès que je saurai quel est mon modèle de NRG. Kit top perf 85cc carburateur dellerto 17,5 Gicleur 90 variateur mallosie galets 7.5g Clapets 0.25 carbone Pot Giannelli (bride enlevé ) Vilebrequin renforcé Bielle renforcé Cage à aiguille renforcé Voilà, ça c'est tout ce que je sais. Et pour ce que j'aimerais comme améliorations, comme pour le pot, on se reverra dans le bon tonic histoire de pas trop pourrir ici Salut, ok, lequel choisirais tu dans cette liste stp?
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