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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/12/2019 dans toutes les zones

  1. Pas de soucie de toute façon je suis pour la liberté il y’a trop d’abus de pouvoir... j’ai un Nitro pour le débridé j’ai du enlever le pot d’origine qui pollué a mort et depuis j’avait mi ma ligne d’échappement technigas il n’avait plus toute cette fumer... donc tout sa c’est du foutage de geule pour bien nous frustrer..
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  2. Arrête de parler de contrôle technique pour scooter car pour le coup tu te ferai recaler direct, ou les jeunes ce plaindront qu'il faut re bridé leurs bécane pour pollution ou des conneries du genre ne parle pas d'une calamité pareil . Car c'est bien les mec qui ont peut de compétences qui devront prendre des gros coup de bambou chez les professionnels pour des réparation pour passer le contrôle pour avoir le droit de rouler et ceux qui roule le plus ce sont les jeunes et c'est aussi eux qui ont le moins de moyens financiers. Demandé un contrôle technique pour les 2 roues c'est ce faire traire par l'etat ce faire prendre encore un peu plus en otage les motocycliste ont a encore un soupçon de liberté c'est tout bonnement la perdre que de réclamer un contrôle technique !!!!! En plus un contrôle technique n'est pas gage de sécurité regarde 2 mois avant elle a été passer au ct et ras aux niveaux des trains roulants j'ai fait 2000 km c'est pas en 2000km qu'une rotule lâche ainsi !! Même avec un ct tu peux avoir des problèmes, le contrôleur qui fait pas sont taf ou a qui ont glisse un billet, le ct ne te protegera pas forcément plus mais te fera payer a coup sûr Alors si tu dit une connerie quand tu parle de mettre en place un contrôle technique pour 50cc
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  3. Bonjour à vous, J'ai pris le pot yasuni r carbone/kevlar il arrive bientôt mais je lai pris car on ma conseillé ce pot si on voulait pas le débrider mais gagner des perfs donc j'étais content. Et du coup quel poids de galet je dois prendre pour gagner de la pointe mais surtout beaucoup daccel (je suis tt d'origine juste débrider variateur et pot yasuni r carbone/kevlar) ?? Merci de vos réponses bonne soirée ! PS : je roule sur peugeot streetzone 2t
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  4. salut , ton kit 68 cc offriras pas plus de pointe que l'origine , tu aurras plus de puissance mais les tr/mn maxi son comme le 50 d'origine , avec un kit on monte une transmi plus longue pour mieux l'exploiter , surtout sur un 4 temps qui n'as pas de pot de détente pour gagné des tr/mn. j'ai un 70 polini evo avec un carburateur de 28 , allumage racing , pot racing et tout ce qui vas avec , au bas mot 17 cv à 13600 tr/mn , ça consomme abusivement ... en gros avec un pleint de 5 litre (booster) je fais moins de 20 km . si je le pousse bien sur. un 4 temps consomme moins (c'est d'ailleurs le gros soucis du 2 temps la consommation ) à cylindré egale (par ex 125 cc) le moteur 2 temps a 2 fois moins de pieces en mouvement , est 2 fois plus légé et est aussi plus puissant , revert de la medaille , il consomme beaucoup plus et polue beaucoup (normal vus que l'huile moteur est mélangé a l'essence et brule avec) ce qui a fait sa perte au profit du 4 temps mieux vus en ces jours ou tout le monde se réveille et constate que la terre est poluer . de toute façon c'est l'électrique qui vas remporter la victoire .
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  5. même ma femme me ruine pas autant
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  6. Salut, J'ai passer le piston a l'ultrason, et je suis très content il était couvert de calamine. Je le sort du bain et je vois une griffe dessus. Je passe le doigt piston creusé.... A votre avis ? Ben oui l'espece de boulet qui a bricolé cette moto a forcé comme un mongolien avec le bloque-piston sur le piston du coup il la enfoncé jusqu'à fissuré... Un boulet !!!! A force il y a pas d'autres mots une becane de debut 2012 qui fini dans cette etat en 2017.... Je suis dégouté de voir des petits fils a papa avec des becanes dont j'ai revé plus jeûne les flingué bêtement... Bilan il faut un kit piston et un kit joint sois 35e a sortir pour le kit, j'ai pas envie je l'ai foutu en vente 30 euros. Vue comment il la forcé sur le piston j'ai foutu le vilebrequin a la poubelle aussi... Sans parler que ce boulet !!! A remonter le piston avec un circlips en C et un en G.... Sans parler que le carter moteur ne viens pas de la moto, c'est un carter euro 3 modifié pour passer le démarreur électrique du gpr... Limite c'est pas un souci même si dans ma tete j'allez potentiellement garder le bloc gpr pour ma derbi, mais vais moi le travaille... En plus tu rajoute a ca le carter monté avec un centreur manquant... Enfin bref je vais sauvé ce qui et sauvable et le reste poubelle ou feraille. Mais bilan quand tu connais pas touche a tes fesses... Tout ce qu'il a touché ca a fini défoncé...
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