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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/12/2019 dans toutes les zones

  1. ah bé moi mon casque et déja feller depuis longtemps
    2 points
  2. wai mais des fois sa rime avec féller mdr
    2 points
  3. certe tu peux adapter et oui bon manger que des pattates pour me le payer non merci moi je laisse mon tour au autre et ces inaccesible pour certain pour dautre non ces sur mais bon ces comme toute pièce ou autre objet
    2 points
  4. après faut adapter mais bon pour le taro je pense que on pourai pas tousse le prendre perso c'est inaccesible ou tu mange des pattates 10 mois dans l'année mdrr
    2 points
  5. bonjour à tous connaissez vous cet chaîne youtube ? ce gars et énorme et juste top il rachète des voitures les vrais de fast and furious la vrais 406 de taxi 2 soit des répliques et pleins d'autre voitures si vous connaissez pas allez jeter un oeil movie cars central voici un aperçus
    2 points
  6. Chapeau le déterrage le mec il va pas te répondre depuis 2012 il doit avoir une voiture.
    1 point
  7. un peu plus de présision : . galage des differant allumage. Réglages préconisés par BIDALOT pour pvl digital bidalot (ils restent identique au modèle PVL digital ancien modèle standard). Course 39,20mm : de 5,8 a 6,2mm avant PMH 5.65 pour le pvl digital krd 5,8 pour le pvl digital krd sur Mk pro race 6.3 pour le pvl digital krd sur top alu course 44 6.8 pour le pvl 500 104 sur course 44 1.6 pour le pvl ana ( sur polini D50) allumage pvl digi mrd/krd caller a 6.5 sur mhr team pvl 500104 sur pro race : 6,4 pvl 500104 sur team :6,4 6.2 sur pvl digital krd en course 43 sur athena pvl krd digital sur pro race xl course 45 ==> 6.6 pvl digital bidalot sur origine caler a 5.1 Réglages préconisés par BIDALOT pour pvl digital bidalot (ils restent identique au modèle PVL digital ancien modèle standard). Course 39,20mm : de 5,8 a 6,2mm avant PMH Course 40,00mm : de 5,8 a 6,2mm avant PMH Course 42,00mm : de 6,2 a 6,6mm avant PMH Course 43,00mm : de 6,4 a 6,8mm avant PMH Course 44,00mm : de 6,6 a 7,0mm avant PMH Course 45,00mm et 44,90mm : de 6,8 a 7,2mm avant PMH Course 46,00mm : de 7,0 a 7,4mm avant PMH gamme hpi : 3.3 a 4 pour le hpi digital pro xl 45 le hpi digital est calé a 2,8 gamme italkit : 1.2 a 1.6 pour le italkit analogique gamme mhr : 3.3 pour le mhr selectra ( jaune) Top gris 44 sur du Malossi selectra : 3.5 3.8 Le malossi Mhr en course 44 sur top alu gamme conti : 6.3 a 7.x pour le conti neutrino 5.5 neutrino sur origine 6,3 sur top alu conti neutrino sur bidalot 70 course origine ==> 6.45 gamme polini: polini sur pro race xl c 43 caler a 1.7 gamme MVT; Premium: sur course longue ou normal calé au MPH (=0) Digital direct: Première génération: 1.35/1.5mm avant le PMH Seconde génération: 0.35/0.40mm avant le PMH PVL : - PVL Analogique : 1.0 à 1.4mm - PVL KRD digital : 5.0 à 5.8mm - PVL Stage6 : Course 39.2-39.3mm : Bielle 80mm : 3.20mm Bielle 85mm : 3.17mm Bielle 90mm : 3.13mm Course 43mm : Bielle 80mm : 3.57mm Bielle 85mm : 3.53mm Bielle 90mm : 3.49mm Course 44mm : Bielle 80mm : 3.68mm Bielle 85mm : 3.63mm Bielle 90mm : 3.59mm Course 45mm : Bielle 80mm : 3.78mm Bielle 85mm : 3.73mm Bielle 90mm : 3.69mm - Pvl Bidalot factory : course 39.2-40mm : 5.8 à 6.2mm course 42mm : 6.2 à 6.6mm course 43mm : 6.4 à 6.8mm course 44mm : 6.6 à 7.0mm course 44.9mm : 6.8 à 7.2mm - Pvl digital bidalot et conti (500 104,105 500 54) : 5.6 à 6.4mm - Pvl digaital externe : 0.0mm POLINI : - Induction frontal : 1.4mm. SELETRA : Malossi : - Malossi MHR Scooter : 2.25mm. - Malossi MHR mécaboîtes : 3.3mm. Italkit : - Iltakit analogique : 1.2 à 1.7mm. - Italkit digital curva : 0.0mm (aligner rotor/stator au PMH du piston). MVT : - Digital Direct RJ34-4 : 1.5mm RJ34-3 : 0.35 mm RJ34-7 : 0.40mm - MVT Millenium : clavette dans le logement A - MVT Millenium + Digimax : clavette dans le logement D - MVT Premium : 0mm (au pmh) - MVT Premium + Digimax : 1.3 mm - MVT gp (ancien modèle plus vendu) rotor externe digital : 4.3mm CONTI : - CRX Neutrino : 6.0 à 7.0mm HPI : - digital : 3.7mm course 45:3.2mm Doppler : analogique : 1.5mm - digital : 3.2mm
    1 point
  8. tu enléve la cuve le floteur va descendre branche la durite essence normalement et aspire a la dépression tu verra si sa coule beaucoup , si oui avec ton doi tu remonte un peu le floteur pour voir quand l'essence s'aréte
    1 point
  9. ces sa d’être passionner
    1 point
  10. 1 point
  11. ah ok dsl alors oui pour piapia la preuve que il fon pas que de la merde lol pour le prix je pensse on serra pas très loin ça fait mal c'est comme le bloc tcr pour derbi
    1 point
  12. 1 point
  13. perso je met plus de c4 je met c3 celeron en fag
    1 point
  14. problème d'arrivé d'essence . le robinet à dépression ou durit partielment bouché , carburateur , netois tout ça a l'essence.
    1 point
  15. Kikou tous!bonne nouvelle le vilebrequin est arrivéet j'ai retrouvé un contact pour me fraiser les carters afin de faire passer le vilebrequin et aussi refaire la zone de squisch de la culasse au diametre71 au lieu de 66mm
    1 point
  16. salut , le 70 mxs sport est un des kit les plus perfo pour booster , le vilebrequin et roulement d'origine ne tiendron pas. avec ce kit , un pot racing un variateur sport , tous les ressort en rouge (malossi) galets de 4.5 à 5 gr. un carburateur de 21 est conseillé.
    1 point
  17. bonjour oui passer voir le concess peugeot pour commencer et si il ne le sais pas le code couleur aller voir un carrossier qui pourra lui le trouver sûrement
    1 point
  18. Salut camarena, alors ce variateur multivar change quelque chose ?
    1 point
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