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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/12/2019 dans toutes les zones

  1. Salut a tous. Ont va me prendre pour un vieux .... et oui 35 ans . Et obligé de me remettre par obligation a une passion de jeunesse ... et vous savez quoi c'est comme le vélo , sa vous met le sourire ......quand il fait beau. Passionné a l’époque de Rcx et 51 ... j'ai décidé de prendre un scooter qui servira a mon fils dans 3ans . Nitro de 2011 acheter 800€ avec : - 70cc Top Perf fonte (rodage le mec la fait monter mais ne sais pas régler la carburateur et le reste je crois.... ) - vilebrequin renforcer Top Perf - carburateur Polini CP 21 (gicleur 100) (boîte à air origine ou cornet polini ) mais ....... - variateur (de visuel Polini ) l'embrayage ...ressort bleu .... (galet pas encore démonter--> 5.3g sur facture fournis ) . - Pipe (le vendeur dit rien, il ne sait plus) ..... je vais comprendre pourquoi. - Pot Serie6 . Je pense avoir fais le tours. Pieces acheté : - Pipe Polini. - AirBox Polini . - Halogène Led R_8 adaptable. - Poignet Pro Grip. - Carénage Neuf (Sabot , carter) - Joint Carter Kick - Gicleur 95/90/85/80/105/110. - Jeux d'aiguille Polini - Starter à câble et poignet . - Béquille latérale .- Batterie. Demande de conseil : Dois-je passer au mélange et enlever la pompe a huile ? Pour le moment je n'est pas de veilleuse ni de phares .... je n'est que le feu stop qui s'allume et les clignotants . D’où peut venir le problème ?,?, Le moteur démarre mais sans filtre à air. Si j'en mais un (boîte air origine ou le cornet simple) il cale. Quand je roule il monte a 15/20 km et il broute...il ne monte pas dans les tours.Sa pétarade ...... (trop riche ?) Demain est un autre jour ... : Demain je reçois mes gicleurs et les aiguilles je vais me mettre au réglage carburateur . Je vous tiens au courant . Photos:
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  2. Bonjour, j'ai aussi le citystar 50 euro4 , mon concessionnaire la débrider au niveau des plots je prend entre 70 , 72 klm , est quand je suis sur une belle pente il atteind parfois jusqu'à a 80 klm mais une fois de retour sur le.plat bim il rechute a 72 max je sent comme une force qui le ralenti , je pense qu il s agit des ressorts d embrayge j en suis presque sûre , merci a vous pour faire avancer ce problème de bride merci
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  3. Si j'ai bien compris il n'y a pas de gros gain entre pot d'origine et les plots non limé et le touring débrider et les plots limé? Donc même en débordant l injection je me demande si il y aura un réel gain. En fait ce que je voudrais corriger c'est la baisse de régime à 50/55 il met un temps fou a atteindre les 70 à cause de ça. Concernant le bruit il est légèrement plus grave avec le sito mais c'est vraiment très léger.
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  4. Les feux s allument moteur tournant Tu branches un blanc de chaque halogène sur le noir Puis les noirs des veilleuses sur l autre noir Les 2 blancs qui te restent se branchent ensemble au jaune il me semble (c'est ca ou le vert, contrôle l éclairage une fois branché) Les rouges des veilleuses se branchent au vert, ou au jaune du coup Par contre vu ton faisceau si ton nitro est un 2011 je suis la reine d Angleterre
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  5. Tout doucement ça prend forme Avant Pendant L'après fin de semaine normalement
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  6. Alors tout simplement parceque c'est le boîtier limiteur à la cloche qui limite le scoot, je pense qu'une cloche sans plot fonctionne sans allumer le voyant moteur, à tester, le fait que le boîtier embrayage est prioritaire sur la vitesse compteur, quand tu débranche le fil blanc , c'est mal pour ton garage car ils peuvent plus savoir quand tu as une autre panne, le voyant s'allume pour n'importe quelle panne électrique ou d'injection etc, le fait d'en enlever 2/4 doit limiter quand même légèrement la vitesse, et comme tu as fait le test en débranchant le boîtier c'est certain que ça fonctionne sans ce capteur bien-vu @CityStar37 pour le petit trou à l'accéleration ça doit être que tu as libéré un peu plus l'evacuation des gaz avec un touring, ils restent de plus gros diametre interne qu'un origine au fond vers la "cartouche" il y a moins de "chicane", donc plus de régime donc galets à alléger légèrement pour pas déregler l'injection. les 24 dents sur la cloche d'allumage servent à indiquer à l'écu où est le piston à quel moment. 360° /24 plots, par exemple au plot 1 au pmh il envoie le signal d'étincele ensuite au plot par exemple 4 jusqu'au plot 10 par exemple toujours ça fera l'injection d'essence, car c'est ça la cartographie de ces injection, c'est pour dire à quel plot sur la cloche d'allumage il doit faire quoi(injecter, arrêter l'injection, envoyer le signal d'étincelle etc) et surtout ce qui doit être dans le programme de l'injection m3a vu qu'il a pas de sonde lambda pour étudier le rapport de combustion, ben pour chaque modele de scoot ils doivent mettre un programme propre à la machine, sur banc. J'aimerais beaucoup potasser le programme des m3a car du coup avec la doc que tu m'a filé l'autre jour, ils explique que tu peux automatiser le rapport stoechiometrique en ajoutant une sonde lambda, ça éviterais de devoir passer sur banc pour un réglage "gicleur" dans sa version numérique. comme une vrai injection, là ils ont pas mis de lambda, pour éviter les transfos.
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