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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/2020 dans toutes les zones

  1. Publicité mensongère, on voit qu il passe pas mach 1,on voit qui dépasse un sr71 donc il est au moins à mach 3
    2 points
  2. Petit retour j'ai virer le tube de la boîte à air le scoot a l air de ne plus avoir de perte de perf à chaud.
    2 points
  3. Ont le sais tous que la vitesse est pas réel sans est tellement absurde que j'ai modifier le titre du post en conséquence
    2 points
  4. Tu penses qu’il y a moyen qu’il démarre aux câbles? Ou recharger la batterie et le démarrer a l’électrique?
    1 point
  5. Ca fait léger un carburateur de 24 sur un 50 alu, passe au 32
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  6. j'ai seulement retirer le tube rien d autre non car je ne suis pas a coter du scoot mais tu le verra c'est le seul tube il est relié de la boîte à aire et va dans le vide.
    1 point
  7. Bonjour, Je reposte les liens en direct héberger sur le forum au cas où les sites ne fonctionneraient plus, comme c'est déjà le cas pour certains: Bible du moteur 2T:BibleDuMoteur2T.pdf 2 stroke design anglais:2StrokeDesign.pdf Manuel moteur am6 minarelli:am6 manuel atelier moteur minarelli.pdf Manuel utilisateur Derbi euro2 anglais:manualderbi6speed.pdf
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  8. Oui je vais devoir , faire ca , en attendant , je vais pas aller mettre du loctite a mes boulon , enfin si mes pas n'importe ou!!! , je vais en mettre au niveau du point de serrage a hexagonale de la tete de boulon entre l’écrou et la culasse histoire de faire un point de force en plus des rondelle bombé. ont verras bien je vais surveiller ca!!! revérifier le serrage après rodage , en attendant tout est prés pour le remontage tout a l'heure!!! les plans de joint vont passer a l'acetone. le cylindre / piston segment , huilé , la chambre de compression aussi. J'ai réussi a trouver la Notice de montage , Il y a bien un rodage de 300Km prescrit par top perf. Je le precise c'est écrit avec une Huile de qualité!!!! , Pour ma part ca devait le faire avec de la motul 710 lol!!!! Le squich et de 1.1mm (heins ced!!!!) donc a bien garder en tete 1.1mm ca passe sans soucit sur ludix!!!
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  9. Je me disait aussi ,c'était pas le titre à la base mdr
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  10. Du coup c'est sur ton nitro date d avant 2004 Il te faut les gros commodo de nitro du coups, fait moi une tof des tiens je te dirais si ce sont les bons Tiens, je te file un lien sur la restauration d un nitro que j'ai fait l année dernière, tu verras que j'ai eu moi aussi beaucoup de travail, et j'ai pas tout noté
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  11. nouveau carburateur et petit cho roum lol bon je les et pas tousse mis après je peux plus taff dans la maison lol
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  12. salut j'ai vue ta vidéo ce que tu fait sur les lamelle polini de les couper sais inutile a ce compte la demande plus tôt a un pros de ten faire une sur messure de bac en plus ici tu as un membre qui en fait il a un compte fb il est super comme mec il prend le temps de te parler et voir ce don tu as besoin ou voudrais la préparation d'un moteur ne se fait pas haut hasard les avis que je te donne la son juste pour être constructif et ne son pas des critique je prefere le dire que tu ne te sente pas attaquer
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  13. tu as eu la présence d esprit de mettre un autocollant Stage6 sur ton peugeot pour éviter d être emmerder avec les pièces Stage6 @donkishock devrait en prendre de la graine
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  14. Aie, j'ai eu exactement pareil avec un mvt dd, une des vis qui tien la plaque du staror s'est dévissé et le rotor s'est fait manger par le stator, blocage de vilebrequin au passage et allumage entierement mort.
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