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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/01/2020 dans toutes les zones

  1. Celle-la si t'as 20 ans bin tu piges pas!!! La ou on va t'as pas besoin de route!
    2 points
  2. J'viens de lire les coms avec ma femme!mdr!!non mais serieux v'la la bande de ptit vieu en vadrouille à la sortie du bistrot avant la soupe du soir servie froide à l'hepad!! Ou quand le puit de sciences rencontre un puit de connerie!!!
    2 points
  3. Moi c'est pire, temps qu il y a de l étincelle c'est bon, avec l électrique je ne suis pas copain Le pire c'est que malgré toutes ses connaissances, son scoot et aussi fiable que la kekette d un papi de 98 ans sans viagra Www.tacle de lâche.Com @ScootMap.fr Mais Bader est super vieux, c'est pas nouveau. Il est tellement vieux que sur son paquet de camel le dromadaire a une barbe de ZZ Top Www.tacle de maison de retraite.Com @Bader
    2 points
  4. j'en doute pas que tes allumages sont bons la doc sur les tests pour voir si les allumages sont encore bons, je te l'ai mise pour que tu vois les differents type de fils qu'il y a sur les differents allumage peugeot, c'est complémentaire de la deuxieme doc, car il y a des allumages 12 bobines en triphasé dessus. alors un 12 bobine normalement, c'est 3 fils jaunes pour le triphasé, qui sont aligné au régulateur pour faire un faux continu 12v et soit un fil qui fait capteur d'allumage et alimente en courant moteur, soit 2 fils, un pour le capteur d'allumage et un autre le courant moteur; il me semble que ceux où tout passe par le fil du capteur, peuvent se brancher en direct sans batterie sur la bobine, mais pas sur de mon coup... Le 1er schéma est un cdi alimenté par l'allumage (a), puis avec le fil de capteur (b)pour indiquer le bon moment au cdi (3)pour libérer ce courant vers la bobine ht (4) le 2eme schéma c'est un 8 bobines il me semble, pour les aci 100, le courant est juste dans le capteur (b) va au cdi (aci 100 prise n°2) qui calcule selon les données s'il envoie le courant ou non , par rapport aux informations de la pompe à huile électrique(F prise n°6) et parfois d'autres instruments comme l'antidémarrage clé codé(2 prises 1 et 3)) . tout le reste du courant va au régulateur(7) pour se transformer environ 14,5v continu qui va aller informer le cdi s'il y a contact ou non(prise n°5)et aussi une alimentation par batterie (prise n°4) pour faire fonctionner la puce de calcul et quand tout est bon niveau infos du cdi(contact, niveau d'huile ,etc), il envoie le courant du capteur (b) vers la bobine(4) par la prise n°7 et la prise 8 la masse. c'est le cdi qui est particulier, mais l'allumage me semble basique finalement.
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  5. Bah oui ça va bien avec l'hepad .
    1 point
  6. Mais doc 2.21 gigowatts , 2.21 gigowatts, 2.21 gigowatts.
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  7. Avec des profs comme scootmap j'en viendrai presque a regretter le st ou sc50!!dommage pour rage6 le tatoueur devait manquer de place Rhooo le coup de vieu encore avec les rupteurs condo!!! Sinon j'ai fais craquer le scoot ce matin... bin j'ai plus l'habitude ça fait flipper grosse patate après 20m à mi-gaz j'etais pas pret!!!pi manque d'adhérence avec le pneu froid et pour chauffer bin faut rouler,bref j'ai retendu les ressort au max et je vais alleger les mâchoires de l'embrayage rage6 En tout cas respect scootmap pour tant de connaissances!!
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  8. Oui tu peux le dire un bon prof Il c'est même fait tatouer Peugeot sur le bras et rage 6 la ou tu sais . Les allumages après les rupteur j'ai eu du mal maintenant je suis largué......
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  9. Cdi "particulier"selon toi?sources à couilles selon moi!"C'est rendu volontairement complexe comme les calculateur de voitures?! Du coup donc pour faire simple sur peugeot faut changer l'allumage si tu roules au mélange,ou perd tes clés?je suppose que certain ont essayer de contourner ou shinter le cdi pour tromper le signal Mon dernier scooter peugeot c'était en 1995 un st50!ça donnait pas envie de s'y interresser depuis en peugeot chui largué!!j'ai passé trop de temps sur Minarelli derbi! Je pourrais revendre mes 12 poles pour de vieux ducati(originaux)et cdi top perf rouge mais ça c'est ce que je fais par facilitée pour de l'origine ou petit kit.Là je veus comprendre comment ça marche et j'ai trouvé un bon prof!!!!Encore merci
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  10. bonjour dabbord avant de regle celle de richesse je regarderais que pas de prise d'air pour être sur que sa sois pas sa qui fasse merder le réglage
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  11. Slt Augmente celle de richesse.
    1 point
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