salut , alors toi quant ton scoot démarre pas tu change directe le haut moteut et l'admi ? pas mal comme reaction , mais un peu attive non ? il ne démarre toujours pas . tu as verif aux niveaux de l'dmi ou joints de cylindre si y avais pas pas une prise d'air , carburateur encrassé , filtre à air bouché par la crasse sur la mousse , fils d'anti patate oxydé , bougie hs (c'est pas par ce que elle fait des étincelle quelle fonctionne) faux contact sur le faisseau ect ... si tu as d une étincelle (bleue) a la bougie et l'essence arrive il doit démarré , peut-être mal tourné mais démarré quant même , met un peu d'essence par le puis de bougie , remonte la et kick (oublis le démarreur , c'est pour les meufs ou faignasses) s'il démarre et cale (le temps de bruler le peut d'essence que tu à mis) c'est que l'essence n'arrive pas aux cylindre , s'il ne démarre pas , c'est que la bougie est hs , grosse prise d'air , ou haut moteur mal monter , court circuit dans le faisseaux.