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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/03/2020 dans toutes les zones

  1. salut une bonne laine de roche la marque ne changera presque rien en qualité
    1 point
  2. Si il fonctionne parfaitement sur béquille c'est que ta béquille coince/pince une durite ou un câble.
    1 point
  3. Bien joué la vidéo, et panne bien expliquée. Ça change des messages à l'arrache en mode SMS. Questions : - Est-ce que en laissant le scoot sur la béquille tu peux accélérer sans qu'il s'éteigne ? - A la suite de quoi est-ce apparu ? Choc, chute, intervention mécanique, ... ? Une hypothèse tirée par les cheveux : Est-ce que quelque chose ne pincerait pas une durite/un câble quand le scooter n'est plus sur la béquille, l'amortisseur descend et la diminution du débattement fait qu'une durite/un câble est pincé ? Autre hypothèse: délire du coupe-contact de la béquille latérale (si tu en as une) ?
    1 point
  4. merci de cette correction faite
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  5. pour ton kit acheter il te fallait le même pour en bas car sur la fourche tu as des bille en haut et en bas donc il te fallait le même kit de jeux de direction que tu as pris mais pour le bas
    1 point
  6. bonjour j'ai trouver ça mes je connais pas le premier mes surplus moto déjà commanderhttps://www.malossistore.eu/fr/keeway-logik-125-4t-lc-euro-3-qj153mi-2-kelo125-M https://www.surplusmotos.com/fr/
    1 point
  7. colis reçu ce matin et montage cet aprem des visserie plus étrier arrière et durite voir ce que sa donne et ça passe juste la vis banjo me faudra re commander une vis banjo de plus et les vis de carter plus peut être celle pour les carénage
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  8. Salut, un ressort de poussée rouge c'est beaucoup trop dur pour ton kit. Met un ressort de poussée jaune, voir un blanc. Je serais toi, je mettrait un blanc. Sache une chose, le but d'un réglage parfait, c'est d'avoir le ressort de poussée le plus mou possible sans avoir de glissement de courroie, et également d'avoir les galets les plus légers possible sans que ça gueule. Je récapitule : -essaie un ressort de poussée blanc avec tes galets de 5g. -essaie un ressort de poussée blanc avec des galets de 5,5g -essaie un ressort de poussée jaune avec des galets de 5,5g n'oublies pas qu'un ressort de poussée dur, te donne l'impression de bien marcher car ça gueule un peu alors qu'au contraire ça bouffe la puissance.
    1 point
  9. Bonjour à tous, je poste à la suite, car un client vient de m'acheter le variateur Malossi multivar pour Sym Symphony 50 4T (moteur XS1P37QMA-2 ) référence Malossi 5114206 (donc le moteur du Sym orbit 2, X'pro, crox, Fiddle 3, Peugeot Tweet 50, Peugeot Speedfight 3, etc...) Résultat des courses, c'est une catastrophe, il roule à 40 au lieu de 50 km/h avec l'origine. De plus le variateur a un diamètre de 98mm, contre 105mm pour l'origine. C'est clairement un produit mal conçu. Je fais une réclamation auprès de mon fournisseur, avec demande de reprise, en espérant que cela remonte jusqu'à Malossi, pour qu'ils arrêtent la commercialisation de cette référence boîteuse. Je confirme donc ce que je pense, il n'existe à ce jour aucun variateur racing pour les Sym 50 4T moteur XS1P37QMA-2. et grande méfiance pour ceux qui en vendent des soi disant compatibles (je pense à Polini et Malossi en premier lieu)
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  10. Ok je vois pour commandé sa et vera bien merci du renseignement
    1 point
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