merci de ta proposition que tu me fait la mais ma monocoque je les commencer je compte bien la finir moi pour apprendre a le faire complet
et puis j'ai envie de le faire le plus possible moi ce scoot être fier après de mon travail durement fait
mais si besoin je te dirais
ces sa temps que le plus gros de la parti cycle et fait ça sera pas mal
salut
top allu ces en 70 pas en 50 il est en fonte donc normal que tu prenne que 85 je dirais
après ceux qui dise prendre du 100km demande leur une preuve
salut
monte une boîte à air bride d'air viré et vois ce que sa donne avec bien sur un gp de 75 vue que 80 ces trop vis de richesse a 1 tour 1/2
en galet tu monte des 4g que 3g ces bien trop leget
ressort de poussée jaune aussi que ce pot demande a ce que on le fasse gueule pour bien fonctionner
salut
pour moi un pot détente fait que le moteur prend plus de tour par minute donc demande plus d'huile pour pas serrais
j'avoue que moi même quand je monte un pot sur un moteur origine je fout direct 5 point de plus au gicleur après je regarde toujours la couleur de la bougie voir si pas trop riche d'autre ne touche en rien et ça passe plus ou moins bien
la cale je les mise sur mon nitro quan il ete en 70 st6 sport et la dif et pas vraiment la ces plus au banc que ça doit ce voir oui mais bon sa fontioner super bien ces juste fait pour combler les volume mort
Dans la théorie la cale sert perso j’ai vue aucune dif sûrement au banc..
le venturi je te conseil de le laisser il a été étudier pour
reste en 19 avec le mkii tu vas acheté un 21 pratiquement pour aucune diff.. sinon acheté un 25 phbl et tu le met sur ta baa d’origine
J'ai fais le test de montage, et je confirme que le carter droit standard 139QMB, celui ci :
https://www.boostycom.fr/bas-moteur/1005-carter-droit-50.html
peut accueillir aussi bien la pompe a huile pour pignon 22 dents que celle pour 16 dents.
à mon avis celle pour 22 dents débite plus d'huile.
Bonne soirée les amis.
Bonjour
C'est conseiller systématiquement comme tu dit par sécurité car les gens qui le font et bien parfois ils ne savent même pas monté un pot et encore moins régler un carburateur et donc n'ont pas le recul ou les compétences nécessaires, manière d'éviter les retours du genre "bravo grâce à vous j'ai serrer ".
Et en regardant bien les post c'est augmenter le gicleur et débrider la boîte a air.
J'ai également monté des pots de détente en augmentant le gicleur pour finalement revenir à celui de base et parfois j'ai laissé le gicleur plus gros.
Répondre au gens c'est aussi penser aux conséquences que celà pourrait engendrer derrière
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00