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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2020 dans toutes les zones

  1. Pourquoi ne suis je pas étonné que ce soit un Q-tre... Ce pot est une vraie merde. La seule solution serait de refaire une soudure au niveau de la fixation, et surtout de remettre un collier (dont le boulon serait maintenu par un écrou auto-serrant, ce qui ferait qu'il ne se déserre plus.
    2 points
  2. Salut salut une bonne surprise encore si je connaissais l’abruti qui a monté ça ( et bien sur le correcteur gp avec le carter de transmi d’origine stock)
    1 point
  3. un gicleur de 95 sur un 17.5 c'est très gros , sur un 21.5 avec un kit 70 ça tourne autour de 88/92. tu es trop riche et ça fait chauffé le cylindre.
    1 point
  4. tu as deux méthode celle de tapper sur ta clef allen qui sera mis sur tes vis allen ou sinon tu prend lécrous cotes allumage et tu le fixe qui sois a fleur de la queue de vilebrequin et tu tappe un coup sec au maillet
    1 point
  5. tu montera a 65 grand max pas plus et pour le démontage tu variateur il te faut une clef a choc pas de bloque piston
    1 point
  6. Tu peux trouver des pots d'échappement très peu chers pour ton scoot sur Ali Express. Mais c'est de la m€rd£ ! N'achète surtout pas ça. Très bruyant et de mauvaise qualité (ajustage difficile, soudures qui cassent, etc...).
    1 point
  7. salut une clef a choc sers plus au desserage de boulon ou écrous bloquer ou trop serrais donc je rejoint ce que dit bader après tu peux ten servir aussi pour du serrage mais a une condition d'abord serrais a la mains puis a la clef a tube ou plate et quan sa force faire un leget coup de clef a choc juste appuyer sur le bouton et relâcher rapidement sa ces si vraiment tu veux faire du serrage ce qui et pas trop conseiller car risque de casse de pièce ou bien foiré le filetage
    1 point
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