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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/05/2020 dans toutes les zones

  1. Le top noir c'est un cylindre d'origine en plus gros, ça fonctionne sur les mêmes plages de régime, c'est tout aussi solide que l'origine... Le tout avec plus de couple Donc clairement en changeant juste le kit tu n'auras pas de gain en pointe, juste une grande souplesse de conduite et plus d'accélération... Par contre en tu peux toujours rallonger la transmission, le kit tirera sans problème une à deux dents de plus au pignon sans perdre d'accélération par rapport à l'origine Pour ce qui est du pot pour moi le yasuni R1 c'est justement le genre de pot qui convient le mieux à ce genre de cylindre... En mettant un pot plus axé haut régime on aura une moto clairement plus performante mais on perdra l'intérêt de ce cylindre qui est d'avoir du couple à tous les régimes... Sur mon ancien top noir AM6 j'avais un yasuni cross ML, le cousin du R1 en passage haut. J'ai changé pour un MVT 50/70, je marchais clairement mieux mais j'ai perdu beaucoup de couple et de souplesse et j'ai du raccourcir la transmission pour compenser Attention quand même sur les moteur trop bornés ou ayant subi un serrage je te déconseille de mettre ce kit sur vilebrequin d'origine... En général ça passe mais des fois on a des surprises
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  2. Et pour vraiment être sérieux et donner un certain standing un paires de mc radial
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  3. De quelle couleur était l'ancienne alors? L'électrode doit être couleur chocolat au lait. Si c'est plus clair, c'est un manque d'essence, et le contraire si plus foncé. Pour régler la carburation, il faudra surtout remplacer le gicleur dans le carburateur. Ton TKR est tout d'origine?
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  4. Pour commencer, démonte ta bougie et regarde la couleur de l'électrode. Ton souci fait penser à une mauvaise carburation.
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  5. heureusement qu'il y a des passionner comme nous pour re doner vie a des scoot ou autre vieux véhicule
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  6. si tu veux plus de vitesse oui le kit 50 athéna et super ces une très bonne marque
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  7. alors ça a rien a voir la peinture et au vue de ta configuration et avant que tu pose le tout impossible que ton nitro prenne 95 sans kit 50 alu et tout ce qui suis tes galet change les par des 4,7 voir si tu y gagne un peu et en ressort de poussée plus du blanc vue que tu as que un pot variateur et pas de kit
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