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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/2020 dans toutes les zones

  1. c'est parceque j'ai voulu changer d'autoc pour plus de puissance dans le carénage du bas de caisse, j'ai mis un naraku, j'ai gagné 10km/h, si j'enleve les retros que je remplace par ça: au moins 7km/h de plus.
    4 points
  2. Et encore regarde @ScootMap.fr avec un master et une maîtrise ça fait 3 ans qu'il galère avec sont citystouille . Il met des autocollants stg6 a l'intérieur des carénages pour conjurer le sort mais en vrai c'est pour tenir le tout car les fixations sont mortes et il fiabilise le tout avec des autocollants tnt.
    4 points
  3. on se fache pas (c'est pas le genre de la maison) , on parle d'un point de vue differant sur une même chose. ça s'appel un "debat" sur bfm . le mk 2 sport est un peu plus perfo que le corsa a haut régime , leur comportement est proche avec un chouille de couple en + pour le corsa mais un régime moins élévé en pointe . perso je prendrais le kit en alu , surtout sur du ac qui on tendance a chauffé. il tourne en gros 500/800 tr/mn de plus qu'un fonte ce qui n'est pas negligeable en pointe .
    2 points
  4. début daprem fibrage complet plus que a attendre le sechage pour voir le résulta final mais ces déjà bien comme sa
    2 points
  5. et voilà remonter sauf plastique qui donne accès à la bougie et au cylindre... tableau de bord avant après
    2 points
  6. ces tout a fait sa pour bricoler ça passe bien bon j'ai fini mon offre pour les vis rien de compliquer tige fileter avec loctite et contre écrous dessous au niveaux du cadre et voilà comment sa rend bien
    1 point
  7. La solution est assez simple: rien n'est bon. Sur un NRG Power, le poids des galets est de 6.4g d'origine. Avec un variateur Malossi et un Yasuni R, celui-ci se rapprochera facilement des 5g. Ensuite, le ressort de poussée Malossi blanc est une aberration sur les Piaggio, la dureté ne correspond pas du tout à ce qu'il faut. Pour le carburateur, c'est déjà un Dell'Orto 17.5 d'origine. A la base, c'est un gicleur de 53 qui est monté dedans, et en retirant la bride d'air à l'entrée du carburateur et en changeant le pot, celui-ci devrait passer à 70-75.
    1 point
  8. haa ok j'avais pas compris dans ce sens là bon ben suis ton instinct du coup tu as l'air sur la bonne piste, effectivement ça ressemble à un sous régime
    1 point
  9. en fait il accroche tout de suite a peine tu tourne la poignée des gaz mais c'est très doux , ce qui fait qu'il ne monte pas vraiment dans les tours au départ.d’où cette plage de 25 a 40 très molle. les galets sont presque carré et j'en ai commandé , j’attends la livraison. c'est la courroie est d'origine et a la côte. mon impression c’est que les ressorts de mâchoires sont trop mou , donc accroche trop vite et après le temps que l’inertie du moteur s’annule celui-ci a du mal a monter dans les tours...
    1 point
  10. les galets trop plat? et vérifie la largeur de courroie voir ce que ça donne. sinon tu le sens vif au démarrage, puis le trou est ensuite une fois que l'embrayage à accroché, ça me semble pas venir de là, mais vérifie quand même l'épaisseur de garniture, comme ça c'est fait
    1 point
  11. super propre tout sa et de nos jour ces pas donner des bonne pièce
    1 point
  12. avancement sur le coffre et achat doutil pour le finir la je le fibre pour tout renforcer sur les cotes et ça sera bon pour le coffre les deux élastic bleu son la pour que ji fasse passer ma maintenir ma grosse batterie de 10ah petit retour sur la dremel parkside elle et bien vue que ces a batterie le prix et correct 24e mais il ne faut pas serrais comme un bourrin les embout sinon sa casse et vue que lon peux pas les serrais trop fort il faut souvent re vérifier le serrage au risque que sa saute comme j'ai eu le coup
    1 point
  13. Oui pas de soucis c'est pas pressé
    1 point
  14. Slt Enleve le bleu polini et mets y un jaune malossi.. Vérifie l état de tes galets en même temps, courroie et si ton variateur est pas voilé au bout de 13 000 km. Ensuite si tu as un boîte gicleur test 82 et 88 voir si il y a une différence.
    1 point
  15. Merci ! Je reçois un pignon de sortie de boîte de 13 dents pour gagner encore un peu plus de vitesse et des gicleurs pour essayer de gérer ce problème d'essence sur les conseils de mon mécano, je referais un autre feed-back suite à cela avec le lien des pièces si elles sont de bonnes qualité et si la moto n'a aucuns problèmes.
    1 point
  16. Salut Sur yt il y a autant de bon que de mauvais.
    1 point
  17. Bonsoir je t’envoie les photos dès demain pour le prix les jantes je pense 120 euros avec frais de port compris ( envoi avec mondial relais ou part la poste )
    1 point
  18. salut tu risque très gros donc un simple conseil tu jette ton spray et tu assume comme un grand garçon de fumer de lherbe ces tout
    1 point
  19. Piapia je ne connais pas trop je sais que les galets sont lourd et les ressort dur. Mais 7,2 je pense que c'est un peu trop lourd essaie si tu peux 6,5 voir 6,2. Pour ton carburateur si il est à câble, tu peux acheter une tirette et l installer ou tu veux et ca fonctionne bien. Surtout si tu as mis un pot et un variateur augmente ton gicleur d au moins 8 points pour commencer ensuite test pour trouver le bon.
    1 point
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