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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/2020 dans toutes les zones

  1. Slt Augmente ton gicleur principal de 5 points.. Quand on change le pot on augmente le gp, car le ratio air/essence qu'à besoin ta machine pour fonctionner change.
    2 points
  2. ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !
    1 point
  3. Oué.. moi j'ai coupé un peu le plastic du bas de caisse pour pouvoir louvrir et le fermer le malossi Sur minarelli vertical sur le stunt surtout on a l'avantage d'avoir acces au parti même avec les carénage on le voit il juste au dessus de la bougie j'ai coupé juste un petit bout de carénage en plastic souple pour y avoir accés avec tous les carénage
    1 point
  4. alors peut être sur son projet tuning uil explique sa
    1 point
  5. le 172 moi perso je le monterais , c'est fiable , accouplé à un bon 28 (Dell'Orto phbh ou vhst) un pot de détente jollymoto , une bonne varia un allumage racing , du peut dépassé facile les 25/27 cv. avec le poids ridicule du scoot tu peux te permetre de chicané des t max sur courte distance.
    1 point
  6. c'est un pot racing entierement vide , y a que la laine de roche pour retenir le bruis , c'est bruyant mais c'est normal. si tu veux pas faire de bruis monte une boîte à air , on fait pas gaffe mais avec de gros carburateur avec un cornet ça fait plus de bruis que le pot , les 2 ensemble c'est l'enfer.
    1 point
  7. courrage et accroche toi , je sait ce que c'est , j'ai eu 2 greffes de rein et une du foie , (des organes de meuf ,rigolé pas) depuis je pete le feu !
    1 point
  8. J'ai une question: tu es fossoyeur? Parce que pour déterrer un sujet vieux de presque 5 ans, c'est soit ça, soit archéologue... Je vais être sympa, je vais te donner une piste: je pense que ton variateur est resté en position ouverte, donc démonte et vérifie que tout est en ordre à ce niveau.
    1 point
  9. Décidément, il serait difficile de faire plus court et vague... Au moins il y a un "bonjour", c'est déjà ça. Ce Speedifght 3, c'est un 2 ou 4 temps? Combien de kilomètres? Il n'a plus démarré du jour au lendemain, ou c'était déjà difficile de le faire prendre avant?
    1 point
  10. sur son 125 typhoon mon pote avais monter un phbl 25 mm , gp de 108/110 il me semble .
    1 point
  11. j'ai coupé et limé la pate de fixation de la boîte à air c'est mieux le carburateur touché le carter et ca le fesai trembler j'ai test avec le gicleur 100 et la baa il veut pas partir après j'ai enlevé la boîte à air et la il part mais je roule pas sans la boîte à air donc j'atend mercredi le cornet...
    1 point
  12. salut pas besoin de congelateur ou autre merde pareil sois on sais y faire sois on ces pas ces tout la il te faut un mini chalumeaux tu chauffe bien partout toue la porte de roulement puis après tu le pose il rentre tout seul sen taper ni bombe froid ou autre et ne toccupe pas de savoir a combien de dégrées tu es juste que sa chauffe super bien ces tout
    1 point
  13. de rien la tu as un pot yasuni R ( très bon pot ) à mon avis tu peux remplacer galet , ressort et courroie si tu na jamais fais ca et depuis tu as rouler donc ca use ... pour les démarrages difficile a froid au kick et a la batterie si c'est le cas vraiment je pense qui faudrais refaire une santé au niveau du piston ( rien de compliquer mais il faut un peu d'outillage ) ou alors si tu as une starter automatique souvent il merde un peu pour les pieces tu peux en trouver sur la becanerie , maxisccot ( très facile tu as juste a mettre model etc et tu aura les pieces ) en ressort vu je pense que tu peux lui mettre ressort jaune malossi et petit blanc une nouvelle courroie type origine et galet au tours des 5g ( pour les galet attend d'autre avis )
    1 point
  14. salut si vous souhaitez avoir votre porte-clé et autocollant logo scooter système ça ce passe ici bonne journée V
    1 point
  15. woah ... cet voix énorme tout ce que j'adore !! le rythme tout elle la gérer de ouf ! petit dernier morceau
    1 point
  16. Slt Le (joint bleu) se met sur la coupelle du correcteur de couple, puis ton ressort, puis la bague en métal puis l embrayage. Attends d autre avis mais perso je les monte comme ca..
    1 point
  17. Pour degraisser perso j'applique la même methode mais sans nettoyant frein!pinceaux rond coupé a plat ca gratte plus...et je babigone tout le moteur avec un mélange 50/50 de liquide vzisselle et essence avant de frotter et finition paic+eponge verte puis paille de fer
    1 point
  18. comment et par quoi remplacé les lamelle de clapet des v force top perf et stage6 pour AM6 . les lamelles son bien usée , pour les changé , il faut déjà les trouvés , les seul de dispo et qui se rapproche le plus , c'est les lamelle de kx 65 à 70 eu (le prix de la boîte à clapet top perf complète) . j'avais des lamelle polini en 0.35 et 0.30 (ceux de la v force font 0.25) de clapet AM6 (ou big valve polini booster) il faut juste modifier les trous (rond et il faut qu'ils soit rectangle) pour ce faire , mettez les lamelles usée sur les nouvelle ,tracez avec un feutre les trous à agrandir , avec un cutter coupé . ça passe pils poils .
    1 point
  19. Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon scooter, j'ai la configuration suivante jusqu'à il y a 1 semaine il y avait ce jeu de configuration de moteur malossi 70 cc en fonte, carburateur mikuni tm24, variateur polini hi speed vu rolls de 6.9g, et soupape rouge performante et prise de vue pour casser, il a attrapé 70 et quelque chose et il a eu un début et maintenant je mets le groupe primaire polini 13/44 et le groupe secondaire polini 15/42 (le couvercle de transmission est l'original ainsi que l'embrayage et le pot et l'emballage) et le silencieux Giannelli reverse et maintenant que j'ai commencé, il ne tire que du tout, il le quitte à peine, il n'a que du pouvoir et il ne prend aucune vitesse, que ce soit du tambour ou du groupe? ou je dois acheter le couvercle polini evolution, je ne sais pas quoi faire d'autre, peut-être que je dois régler le carburateur pour lui donner plus d'air ou comment, s'il vous plaît aidez-moi
    0 point
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