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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/07/2020 dans toutes les zones

  1. et oui comme les ferrari et autre
    1 point
  2. alors tout joint papier que lon monte doit être huiler pour que il colle bien et face étanchéité si tu as des joint papier huile les avec de huile moteur et monte le tout bien serrais sinon pate a joint et tu fait joint clappet et joint pipe comme sa plus de souci
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  3. salut si tu veu un autre join sen métre d'argent tu prend une brique de lait et le fabrique avec sa marche nikel
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  4. le joint papier avais été huiler ou pas sinon alors sa en et la cause de cette prise d'air le joint peut être fait a la patte a joint sans souci oui mais alors de la bonne patte a joint type loctite 5910 caf 1 ou wurth pour un joint de culasse mort deux cause posible sois sa démarre pas du tout sois sa démera mais petarade a haut régime et monte pas haut en vitesse de pointe
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  5. Mouais je l ai déjà fait le coup de l huile, le problème c'est que ça pue, t en fout facilement partout, le polytrol, pareil, ça pue et ça colle pendant un bout de temps, le wd 40,bof ça dure pas très longtemps, il faut que j essaie le décapeur thermique
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  6. salut non pas de risque du moment que tu re fait bien le bon réglage comme il faut
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  7. Je ne sais pas ce que vous avez tous en ce moment à déterrer des sujets datant de plusieurs années pour ne rien dire de bien constructif, mais ça devient lourd...
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  8. En effet, il est nécessaire de remplacer le canon du variateur sur Kymco pour le débrider.
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  9. J avais ce sythome est c était le gicleur qui était trop gros n fonction ce que ta comme gicleur baisse de 5 en 5
    1 point
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